| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:19 | |
| et ça désinfecte ! bonne nuit le bar (après une bonne découverte cinématographicotélévisuelle)... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Je ne sais pas si c'est bien raisonnable à cette heure mais l'autre jour, j'ai bu un petit quelque chose de délicieux !! Un kir à la liqueur de lavande, c'était comment dire... surprenant. Parfumé. Ensoleillé. Léger. Frais. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Liqueur de lavande pour les parfumés, ça s'impose ! Bonne nuit, tous, toutes (bonne journée aux loin des yeux, pas du coeur). A dimanche soir. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Pour moi, Bières Tchèques, (désolée pour la taille, je trouve pas plus petit). et la fameuse Bernard (dont le nom me fait rire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Oh comme vous êtes gentils ! J'ai l'embarras du choix ! Vous ne m'en voudrez pas de choisir le kir de lavande, j'ai un furieux besoin de soleil en ce moment ! Mais je garde vos propositions pour d'autres soir de grande urgence ! ( l'Elixir végétal, ça doit désinfecter les plaies aussi non ? Je vais le mettre dans la pharmacie au cas où ).
Bonne nuit les parfumés ! |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 0:04 | |
| Mario et le Magicien? Il y a une explication valable pour celà?
Italie: Catherine Deneuve sifflée lors d'un festival culturel
ROME, 6 août 2009 (AFP) - Catherine Deneuve a été copieusement sifflée mercredi soir dans un festival culturel de Toscane (nord) rapporte jeudi la presse italienne, le public ayant été irrité semble-t-il d'un texte largement dit en français. Le spectateurs mécontents ont obtenu d'être dédommagés par les organisateurs qui ont dû faire appel à la police pour maintenir le calme. A l'issue de la lecture du texte «Je me souviens» de Georges Perec par l'actrice française et par l'acteur italien Michele Placido, spectacle présenté en avant-première mondiale au 30e festival La Versiliana de Lucques le public, sans doute dérouté parce que la pièce était largement en français, s'est déchaîné en sifflets et cris de protestation. «Voleurs...remboursez, remboursez», ont hurlé environ 200 des spectateurs qui se sont massés devant les billetteries, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. La foule n'a accepté de quitter les lieux qu'après la proposition des organisateurs d'assister gratuitement à un autre spectacle du festival. «Peut-être que Catherine Deneuve devrait faire un effort et jouer en italien» lors des prochaines représentations si un système de sous-titres n'est pas mis en place, a admis son compagnon sur scène Michele Placido, interwievé jeudi sur la chaîne en continu Sky. Recueil de souvenirs accompagnés de chansons et d'images des années 50, 60 et 70, le spectacle de 4O minutes en français et en italien de Renato Giordano se voulait ironie du sort un hommage à l'actrice française. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Que de boissons ce soir au bar !
Bonne nuit. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 2:49 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 2:56 | |
| Avant d'aller chercher des dodos, et comme je ne trouve plus "A la télé", j'aimerais dire que Stockhausen est extraordinaire, un de plus grands, incontournable. Je peux comprendre que Schoenberg, par exemple, donne des urticaires, mais Stockhausen non. Même dans les moments les plus sombres, je sens toujours une sorte de clarté qui émmane de sa musique. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 4:49 | |
| Je vais transporter, ne t'inquiète pas.. Bonne nuit le Brésil, il n'y a plus que nous qui sommes encore au soleil.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Trop bien de relire Mimi! En plus elle est venue avec son kir à la lavande. (jamais vu ça avant !!) Amapola est transportée et Li est de retour. C'est bien tout ça... Quant à moi, tout comme Nathria, je suis un peu prise avec la famille. Mais je vous lis... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|