Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+30
Eve Lyne
monilet
Steven
Cliniou
Madame B.
Chatperlipopette
Aeriale
coline
Marko
rivela
Arabella
Maryvonne
Nathria
Li
Bédoulène
Ezechielle
traversay
Marie
kenavo
Amapola
bix229
Cachemire
odrey
bulle
Epi
Mordicus
eXPie
Queenie
Babelle
animal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:41

Oh oui merci à tous pour ces histoires drôles qui m'ont soulagée de mon petit coup nostalgique mais maintenant je déprime parce que je n'arrive plus à tout lire rire

Cliniou a écrit:
Promis, dès que j'ai 5 minutes, je te raconte l'histoire d'une délibé de juillet.héhé....
oui, oui Cliniou raconte nous (entre Amapola et toi vous avez l'art laugh )

J'ai bien ri aussi aux blagues d'Ezechielle, de Rivela (Ca serait bien une guichetière avec l'esprit de Desproges) et de Lara alors non
Lara a écrit:

J'espère ne pas vous avoir asphyxié avec Desproges.
Ca risque pas! Il me manque tant pour ce genre de petites phrases ...

Citation :
Ce scepticisme à l'égard de la psychanalyse me vient, selon mes docteurs, des données de base primaires d'un caractère brutal et non émotif qui me pousse à manger le pilon du poulet avec les doigts ou à chanter l'ouverture de Tannhauser dans les moments orgasmiques.
Citation :
Il en a la maturité. Il a parfaitement réussi les tests de latéralisation (en gros, cela signifie que si on lui présente une cuillère, il aura tendance à l'attraper plutôt avec sa main droite qu'avec son pied gauche)

Et le coup de la main à l'accouchement. C'est si vrai en plus!! rire

Bonne journée à tous ceux qui travaillent au fait (et aux autres aussi bien sûr!)

Moi je suis coincée avec des ouvriers alors je repasserai sans doute...
Ils font des trucs dingues sur la terrasse genre en équilibre sur une échelle à 5 tages du sol, tout ça sans harnais ni rien. Je n'ose plus regarder d'ailleurs pale
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:19

Epi a écrit:
Bonne journée à tous, je dois filer sourire
eh la Miss.. tu as manqué à plusieurs happy hour attentif faut pas oublier de venir trinquer avec moi de temps en temps.. sinon je perds l'habitude Razz


aériale a écrit:
Ils font des trucs dingues sur la terrasse genre en équilibre sur une échelle à 5 tages du sol, tout ça sans harnais ni rien. Je n'ose plus regarder d'ailleurs pale
s'ils sont beaux à voir comme dans la pub Coca Light, pourquoi pas regarder? rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:42

kenavo a écrit:
eh la Miss.. tu as manqué à plusieurs happy hour attentif faut pas oublier de venir trinquer avec moi de temps en temps.. sinon je perds l'habitude Razz
Eh oui Epi. Reviens avant 18h, Kena ne peut plus trinquer. Il faut pratiquer ce genre de sport sinon on se bloque le coude et ça fait une tennis elbow...sourire

Citation :
s'ils sont beaux à voir comme dans la pub Coca Light, pourquoi pas regarder? rire
ha ha...tu rigoles!
Les pubs c'est tout bidon, et la sueur c'est joli en photo laugh
Remarque, je vais leur proposer du coca, peut-être que ça va changer les données attentif
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:45

aériale a écrit:
Il faut pratiquer ce genre de sport sinon on se bloque le coude et ça fait une tennis elbow...sourire
depuis 3 jours je pratique un autre "sport" et je suis crevée - des gens qui viennent voir mon appart demain soir et nettoyer, ranger, etc.. pfff.. à partir de 40 ans ce genre de travaux devrait être défendu diablotin

aériale a écrit:
Remarque, je vais leur proposer du coca, peut-être que ça va changer les données attentif
rire tu nous fait des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:39

Bonjour à tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:49

Un vrai rhum pour forum (comment ça, c'est pas l'heure ?) :

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Havana_Club_Wit
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:50

Mojitos!!!!!!! joie
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:57

rivela a écrit:
Alors continuons dans l'humour
Voici une anecdote qui se passe dans une poste
admirez le calme et la répartie de la guichetière

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit : "JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra."

Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : "EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?"

Alors, sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents: "Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci."

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: "Je T'ENCULE, salope!"

Sans broncher, la guichetière sourit et dit: "Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue !"
rire
Des histoires grivoises arrosées aux mojitos? super... Je ne bouge plus... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:01

Il nous faut d'urgence plus de boissons

choeur félicitations à Chris pour ses 1.000 messages Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 532144


tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:05

Bon, je me demande si, finalement, un petit grog avec une lichette du rhum de traversay ne me tenterait pas..
Bonjour, Parfumés lointains !
Et Lara qui nous cite Desproges, elle m'étonnera toujours, cette petite Lara
bisous

Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:05

tchintchin Bienvenue au club des bavards!
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:30

Quand on parle d'Havana, je fais partie du Club !

Je trinque avec vous, ok, oui, d'accord, bien sûr, youpie, et tout et tout.

Je me mets en jupette pour suivre le mouvement de Kenavo. Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 2603

Salut Marie cheers






P.S: pour ne pas encombrer le bar déjà bien "ole", j'ai mis l'histoire de la délibé là où Jane se prend pour un babouin. Là-bas, quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:30

Marko a écrit:
tchintchin Bienvenue au club des bavards!
Oui, et les bavards, ça a soif !
Et comme l'alcool délie les langues, il y a un phénomène d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:33

Bonsoir le bar!!
Zouzou (alias Isatis) est chez le véto jusqu'à jeudi soir....perfusion pour réhydrater la pauvrette. Elle n'a pas pignousé lors de la pose du chose horrible doté d'une seringue ( affraid c'est cauchemardesque pour moi)...il faut dire qu'elle n'a pas vraiment de force pour miauler "siamois"!
Elle a perdu 1kg et s'est ramassé un stock de puces pas croyable.
Allez un toast au courage fantastique de la minette tchintchin C'est une tournée générale de champ'
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:33

eXPie a écrit:
Marko a écrit:
tchintchin Bienvenue au club des bavards!
Oui, et les bavards, ça a soif !
Et comme l'alcool délie les langues, il y a un phénomène d'entraînement...


C'est ça le HIC
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet
» Patrick Modiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: