Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hugo Claus [Belgique]

Aller en bas 
+6
tina
domreader
Arabella
animal
rivela
eXPie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Hugo Claus [Belgique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Claus [Belgique]   Hugo Claus [Belgique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:06

Voilà qui fait bien envie encore ....
Au secours ....ma PAL. affraid
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Hugo Claus [Belgique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Claus [Belgique]   Hugo Claus [Belgique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:21

J'espère pouvoir trouver prochainement Le chagrin des Belges pour pouvoir continuer l'aventure. Et puis, A propos de Dédé est très différent des livres que j'ai l'habitude de lire et ça fait du bien de temps en temps de sortir de ses sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Claus [Belgique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victor Hugo
» Victor Hugo
» Richard Hugo
» Hugo Loetscher [Suisse]
» Hugo Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature belge et suisse (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: