| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| titre classique : une nouvelle ! :) | |
|
+14Epi Chatperlipopette Arabella Bédoulène bix229 Ezechielle eXPie kenavo Madame B. animal bulle coline Li Sadess 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sadess Espoir postal
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) Ven 28 Aoû 2009 - 21:55 | |
| une découverte ? c'est à dire ? :) oui la prépa ... bon courage pour ça aussi y'en faut ... bah il est encore temps de se lancer dans Sade surtout que j'ai remarqué ,pendant mon parcours universitaire; que les professeurs s'intéressent de plus en plus à Sade donc ... autant les devancer | |
| | | Tango Espoir postal
Messages : 41 Inscription le : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : dans le château ambulant *paf*
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) Ven 28 Aoû 2009 - 22:04 | |
| En fait c'était un ami qui me disait qu'il voulait lire du Sade, sans réellement connaitre l'auteur , et donc j'ai voulu aller voir et je suis tombée sur des passages de "120 journées de sodome" il me semble et autant dire que j'ai été surprise, je ne connaissais pas du tout cet auteur jusqu'à lors mais je pense qu'il va falloir que je m'y mette alors, vu qu'ils sont même conseillés pour les études justement ^^
oui pour la prépa c'est ce qu'on me dit aussi, j'aurai la surprise à la rentrée | |
| | | Sadess Espoir postal
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) Ven 28 Aoû 2009 - 22:06 | |
| lol oui en effet je vois ... ça a dû être une surprise et je comprends que ça puisse choquer mais dis toi que tu t'es frottée à la pire de ses œuvres | |
| | | Tango Espoir postal
Messages : 41 Inscription le : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : dans le château ambulant *paf*
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) Ven 28 Aoû 2009 - 22:11 | |
| ben avec ma chance en même temps ça ne m'étonne pas trop en fait c'est donc décidé, je ne commencerai pas par celle là | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) Sam 29 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Oups avec un peu de retard, welcome Sadess | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre classique : une nouvelle ! :) | |
| |
| | | | titre classique : une nouvelle ! :) | |
|