Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:36

Bonsoir à tous ! Moral en berne pour Cliniou... Envie juste de lui dire d'envoyer promener tout le monde, mais je ne sais pas si c'est vraiment sage. Pour ma devise ??? Empruntée au grand Mano Solo : "Ce qui compte c'est pas l'issue, c'est le combat !"

Donc j'entame toujours le combat, même si je suis sûr de perdre !

Courage Cliniou encouragement
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:00

Courage pour Cliniou encouragement

Merci Nathria, Épi et Lara, for the baby on board content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:22

Cliniou a écrit:
Ben même pas Kenavo, pas trop l'appétit.

On est, on évolue et on modifie certaines choses dans notre vie car il y a les autres, tous celles et ceux qui font que l'on n'est pas entièrement décideur de notre chemin.
On est animé par une passion et on trouve la force pour avancer, en tous les cas, pour moi c'est ainsi. J'essaye aussi de "nourrir ma vie de vraies valeurs". Paradoxalement, ça en fait rire certains et ça les rend méchants. Après il faut non seulement trouver l'énergie pour les bonnes causes, mais pour se défendre contre les mauvaises.
Je ne pense pas avoir fait tout ce parcours pour cela et pourtant , abondonner c'est donner raison aux cons.

Mais ils sont si bas......

Et toi, tu es bien plus haute que toutes les bassesses du monde. Même que c'est Tarzan qui me l'a dit. Du courage, du courage, du courage, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:25

Rapide bonsoir à tous!
Gros tousensemble à cliniou qui broie du noir (il faut résister!!!)
Isatis n'est plus "hospitalisée": ses analyses sont nickel (pas mal pour une mamie de son acabit!) maintenant il faut qu'elle se retape en mangeant et en se reposant (oui, je sais c'est redondant pour un chat Wink ).
Rentrée pas trop mal....un de mes élèves, Enzo, a fait 2 stations sur le banc de méditation trancendantale: à part taper les copains, fiche le bazard et crier, il ne produit rien de constructif. Pfff et dire que c'était le premier jour et qu'il en reste des tonnes à vivre avec ce loupiot légèrement décalé pale
Je comprends ma collègue de PS qui l'a eu 2 ans dans sa classe: elle ne pouvait plus gérer le lascar.
Pour couronner le tout, la maman est du genre à appeler l'Inspecteur pour un oui ou un non et comme mon inspecteur est du genre à croire les parents et non les enseignants....la vie est belle Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 532144
Heureusement que les autres sont normalement toniques !!!
Je file au lit car je viens de terminer une réunion (youpi les affaires reprennent!)
A samedi (demain 2 réunions....la vie est vraiment belle!)
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:49

Chatperlipopette a écrit:
Rapide bonsoir à tous!
Gros tousensemble à cliniou qui broie du noir (il faut résister!!!)
Isatis n'est plus "hospitalisée": ses analyses sont nickel (pas mal pour une mamie de son acabit!) maintenant il faut qu'elle se retape en mangeant et en se reposant (oui, je sais c'est redondant pour un chat Wink ).
Rentrée pas trop mal....un de mes élèves, Enzo, a fait 2 stations sur le banc de méditation trancendantale: à part taper les copains, fiche le bazard et crier, il ne produit rien de constructif. Pfff et dire que c'était le premier jour et qu'il en reste des tonnes à vivre avec ce loupiot légèrement décalé pale
Je comprends ma collègue de PS qui l'a eu 2 ans dans sa classe: elle ne pouvait plus gérer le lascar.
Pour couronner le tout, la maman est du genre à appeler l'Inspecteur pour un oui ou un non et comme mon inspecteur est du genre à croire les parents et non les enseignants....la vie est belle Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 532144
Heureusement que les autres sont normalement toniques !!!
Je file au lit car je viens de terminer une réunion (youpi les affaires reprennent!)
A samedi (demain 2 réunions....la vie est vraiment belle!)
tousensemble
cheers pour Isatis content
Pour ton petit loupiot, donne lui tout de suite des responsabilités.
(genre distribuer les feuilles) prendre les présences , de quoi l'occuper
pour faire diversions. Et qu'il se sente important dans ta classe.
Un petit Enzo (Ferrari) Wink Je te dit cela comme cela Chappy, ça avait bien fonctionné dans la classe à ma soeur avec un de ses étudiants turbulant.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:02

bonne nuit tout le monde et surplus de courage pour les enseignants...

Sleep

(pour un peu j'aurai réussi à rater des oeufs durs ce soir, j'exagère... )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:48

Bon.. demain matin réveil à 6.00hrs... faudra peut être prendre le chemin vers la maison.. Wink

je vous souhaite une bonne nuit zen
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:56

Une pensée spéciale pour Cliniou qui n'a pas l'air d'avoir le moral...
....Courage!...Que peut-on dire d'autere? bisous

Bonne nuit Parfumée à tous! content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:22

Bonne/Belle/Douce nuit. Et chouette journée aux lointaines comètes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:55

kenavo a écrit:
Bon.. demain matin réveil à 6.00hrs... faudra peut être prendre le chemin vers la maison.. Wink

je vous souhaite une bonne nuit zen

affraid Encore au bureau à cette heure ? Ne me dis pas que tes voisins sont aussi bruyants que les anciens !

Allez, pour te consoler de devoir te lever si tôt, l'impression d'être en Bretagne au réveil. bisous

Et pour ceux qui vont vouloir prétendre qu'il ne fait jamais ce temps-là en Bretgane, z'avez qu'à regarder l'adresse de la photo trouvée sur le net, elle a été prise à Quiberon, typique d'un ciel de beau temps en bretagne sud. Twisted Evil

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Quiberon8delaplage18bd2

Moi je file au dodo, mes yeux ne sont pas gentils avec moi. Je n'ai pourtant pas fait beaucoup d'ordinateur, mais à force de m'aider à assembler des petites perles de rocailles de 1,5 mm, ils se sont mis en grève !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:05

Cliniou a écrit:
Ben même pas Kenavo, pas trop l'appétit.

On est, on évolue et on modifie certaines choses dans notre vie car il y a les autres, tous celles et ceux qui font que l'on n'est pas entièrement décideur de notre chemin.
On est animé par une passion et on trouve la force pour avancer, en tous les cas, pour moi c'est ainsi. J'essaye aussi de "nourrir ma vie de vraies valeurs". Paradoxalement, ça en fait rire certains et ça les rend méchants. Après il faut non seulement trouver l'énergie pour les bonnes causes, mais pour se défendre contre les mauvaises.
Je ne pense pas avoir fait tout ce parcours pour cela et pourtant , abondonner c'est donner raison aux cons.

Mais ils sont si bas......



Merci les filles, vraiment.


T'as pensé à leur offrir des rillettes Bordeaux Chesnel !

Allez Cliniou laisse tomber, y'a des gens qui sont trop nases de toute façon !


(Vous croyez que je peux finir zombie à force de travailler?)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:12

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:30

Hé!

Jvais me coucher !
(En quelques minutes j'ai épuisé mon quota d'âneries d'une journée)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:45

bônjour ici et là.
Un passage en forme de coup de vent pour saluer les personnes agréables à lire entre ces murs.
J'ai perdu l'habitude de commenter les livres lus. Pourtant ils mériteraient.
Bien à vous.
bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:18

Armor-Argoat a écrit:
affraid Encore au bureau à cette heure ? Ne me dis pas que tes voisins sont aussi bruyants que les anciens !
Very Happy non, puisque je n'ai pas encore déménagé et pas d'ordi - si je veux surfer sur le net - c'est toujours au bureau.. mais dès que je serais dans mon nouvel appartement - terminé les 'heures sup' le soir Wink

Armor-Argoat a écrit:
Allez, pour te consoler de devoir te lever si tôt, l'impression d'être en Bretagne au réveil. bisous
aime merci.. c'est trop beau... mais cela me fait aussi triste - en principe je serais en train de faire les bagages - chaque année un voyage en printemps, un en automne.. mais cette année à cause du déménagement Crying or Very sad
bon.. il y a le printemps qui n'est plus trop loin cheers

Queenie a écrit:
(Vous croyez que je peux finir zombie à force de travailler?)
encouragement


bertrand-môgendre a écrit:
J'ai perdu l'habitude de commenter les livres lus. Pourtant ils mériteraient.
dommage.. ce serait chouette de te revoir plus souvent Very Happy


joie bonne journée joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 10 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: