Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:04

distorsions de sommeil ? tant qu'il y a du sommeil...

Sleep

à moins que ce ne soit le truc avec Ramuz des distorsions de sommeil !

toujours est-il qu'après une un peu inutile tentative de dépannage familial à distance...

bonne nuit les parfumés ditordus... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:09

Sympa de relire Mordicus! (dis, tu as un tas d'invitations à envoyer pour la prochaine soirée de l'Ambassadeur. Kenavo veut faire inviter un certain George C. coiffé au bol)

Allez demain c'est reparti pour une nouvelle année scolaire et toutes ces nouvelles têtes et prénoms à mémoriser.

Bonne nuit tout le monde... Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 636751
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:12

Mordicus a écrit:

(J'suis jamais partie. J'vous guette. Juste pas le temps ni trop l'envie en ce moment. Stoo.)

Eh bien ça me fait plaisir de te retrouver... bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:12

Nezumi a écrit:
Sympa de relire Mordicus! (dis, tu as un tas d'invitations à envoyer pour la prochaine soirée de l'Ambassadeur. Kenavo veut faire inviter un certain George C. coiffé au bol)
laugh oui.. en effet.. Sympa de revoir Mordicus.. et certainement il faut organiser une soirée de l'Ambassadeur.. au plus tard aux environs de Noël diablotin

il se fait tard aussi pour moi.. je vous souhaite une bonne nuit zen
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:14

Bonne nuit à tous!... content
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:20

Bonsoir à tous !

qu'est-ce que vous avez blablaté encore, j'arrive plus à suivre Very Happy

Coucou Mordicus tu crois que tu va résister à ça ?

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Cookie10

Bulle : bientôt mamie ? ou c'est déjà fait ?

bonne soirée à tous, présents ou à venir, endormis ou réveillés.

bonne rentrée demain !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:50

Bonne nuit, hanteurs du bar. Courage à ceux qui rentrent, idem à ceux qui sortent. Quant à ceux qui ne font qu'entrer et sortir, laissez la porte ouverte. D'ici ou d'ailleurs, bonne nuit ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:53

Bonne nuit à tous sourire
(je suis raisonnable ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:57

Bédoulène a écrit:
Bulle : bientôt mamie ? ou c'est déjà fait ?
En Mars si tout va bien content

Bonne rentrée scolaire demain ( aux profs, aux élèves )

Il fait déjà nuit chez vous , bonne nuit Like a Star
Bonne soirée à Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:11

traversay a écrit:
Bjour. Une page du bar sans aucun alcool ou nourriture (en photo), jamais vu ça encore. Ramadan pour tout le monde ?
Moi je suis sous l'influence de Tahar Ben Jelloun... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:18

Epi a écrit:
Bon, la grippe A, ça devient vraiment une phobie et si on veut croire ce qu'on nous dit, pratiquement personne n'y échappera alors que faire ? Rester cloîtrer chez soi ? S'il le faut, moi je veux bien Laughing

Vino Santo avec des cantuccini à tremper dedans pour le dessert, c'est super bon

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Vino_s10
Moi aussi je veux bien rester chez moi... J'ai de centaines de livres à lire, des recettes à essayer, et des grasses matinés à faire... Enfin... comme au Mexique d'un jour à l'autre le gouvernement a décreté une quarantaine, et une amie a du se battre, presque littéralement, pour des paquets de soupe Knorr, j'ai fait mes provisions en prévoyant une possibilité pareille. Je peux rester chez moi sans mettre le nez dehors pendant un mois. Je ressemblais fourmie ou écureil en comblant le placard des nourritures saines et de longue durée. joie
Ces cantucino, hmmm... je vais chercher cette recette. à suivre celle du cake de noix et fruits secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:24

Bonne nuit le bar !

Je ne suis pas très présente ces derniers jours, mais je vous ai tout de même préparé le petit déjeuner, vous n'aurez qu'à mettre les pieds sous la table à votre réveil.

Pour bien commencer la journée, café-croissants en toute quiétude, au soleil :

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Dejeunerb
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:32

Bonne nuit et merci pour la table content
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:16

Oui, merci Armor, c'est reconfortant de savoir que demain matin la table serait déjà mise et avec des croissants, jus d'orange frais pressé. Et même le soleil tu as prévu! content Je peux ouvrir un peu le robinet? Je sais que ce n'est pas tout à fait écolo, mais le son de l'eau coulant sur la pierre est le zen absolu je pense... zen
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:00

Miaouuu *croque de croissant, merci Armor! *miettes flûte *essuie ffp ffp
Bonne rentrée les grands (parce que les petits n'ont rien à faire sur le forum à cette heure-ci), bon courage les gens, bonne journée le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 6 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: