| Bonjour à tous | |
|
+18Eve Lyne Tango Le Bibliomane bulle Ezechielle coline Cliniou eXPie Arabella Nathria animal Marie Queenie Epi bix229 traversay kenavo Sosegalil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosegalil Espoir postal
Messages : 45 Inscription le : 03/09/2009 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 3 Sep 2009 - 23:32 | |
| Ah oui c'est vrai, la présentation, j'oubliais^^ Alors tt d'abord je ne ss pas une habituée des forums, c'est la première fois. Donc j'espère comprendre cmt ça marche, et puis je suis bien contente de voir autant de messages postés sur Virginia Woolf pcq c'est mon écrivain préféré, mais je trouve parfois difficile de la lire, et puis il y a Jane Austen, la littérature anglaise et française... Bref bcp de choses! Euh il faut aussi se présenter soi-même ? oui bon forcément... Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans. Jusque-là mon cursus scolaire était essentiellement tourné vers la littérature, et donc j'avais une classe d'élèves avec qui partager mes goûts. A présent je recherche ce même genre de discussions, pcq mon amour de la littérature n'a évidemment pas disparu! et en plus y'a des smileys^^ il est pas mal celui-là pour dire bonjour^^ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Sep 2009 - 23:38 | |
| Bienvenue Sosegalil au pays des parfumés. | |
|
| |
Sosegalil Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Sep 2009 - 23:41 | |
| - kenavo a écrit:
- mais tu fais déjà comme une 'grande'
Bienvenue chez les Parfumés Merci à vous deux ! par contre je ne sais pas bien cmt répondre, on fait comme ça en citant les messages précédants ? woua Kenavo plus de 20000 messages! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Sep 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 0:11 | |
| Sosegalil salut...! Ton pseudo est un véritable exercice de mémoire... Kenavo, mais elle n' est pas seule : c' est une association. kenavo and Co ! Tu comprendras vite ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 0:56 | |
| Bienvenue Sosegalil | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 0:57 | |
| 'Lute !
Juste, fais attention à ne pas trop utiliser d'abréviations, c'est qu'on a quelques gens qui traînent par ici dont la langue maternelle n'est pas le français, alors j'imagine que ça peut être un exercice pénible pour eux d'arriver à comprendre quand les mots sont tronqués.
Et sinon : Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 1:00 | |
| Tu as déjà compris comment poster, j'espère que nous te retrouverons vite sur les différents fils d'auteurs. Bienvenue sur Parfum ! |
|
| |
Sosegalil Espoir postal
| |
| |
Sosegalil Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 3:01 | |
| - Queenie a écrit:
- 'Lute !
Juste, fais attention à ne pas trop utiliser d'abréviations, c'est qu'on a quelques gens qui traînent par ici dont la langue maternelle n'est pas le français, alors j'imagine que ça peut être un exercice pénible pour eux d'arriver à comprendre quand les mots sont tronqués.
Et sinon : Bienvenue. D'accord, je ferai attention. | |
|
| |
Sosegalil Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 3:03 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bienvenue sur Parfum !
Et bien, je ne m'attendais pas à autant de messages de bienvenue! Bon vous l'aurez compris en lisant les messages ci-dessus, je ne maitrîse pas encore le système de citations multiples^^ Merci à tous. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 3:07 | |
| - Citation :
- Et bien, je ne m'attendais pas à autant de messages de bienvenue!
Bon vous l'aurez compris en lisant les messages ci-dessus, je ne maitrîse pas encore le système de citations multiples^^ Et un de plus, bienvenue! Et,confidence, je suis là depuis longtemps et n'ai toujours rien compris... Mais chut!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Sep 2009 - 7:22 | |
| bienvenue !!! (en plus des fois ça ne marche pas et il n'y a rien à comprendre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|