| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 6 Oct 2009 - 19:00 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Je note le nom... t'as un album à conseiller ?
Jamais acheté d'album de lui (je ne suis plus très électro), mais quand j'habitais Tours j'entendais pas mal parler de lui car il est tourangeau et à l'époque c'était la petite gloire branchée locale. Et il passait souvent sur la radio du coin (radio Béton!). c'est pas mal cela dit. Allez un petit youtioube: A hit |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 6 Oct 2009 - 19:07 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Je note le nom... t'as un album à conseiller ?
Le meilleur: Supermodifiedet j'aime le suivant aussi: Out from OutwhereAvant il était plus jazzy mais les inconditionnels préfèrement souvent cette période: Bricolage, Permutation... Le plus expérimental: Foley RoomEt on doit pouvoir regarder son concert à Bruxelles sur son site internet mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche (en fait si il suffit de cliquer et de le charger je crois...) Amon Tobin
Dernière édition par Marko le Mar 6 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 6 Oct 2009 - 19:09 | |
| Hu hu, je viens juste de capter que Maryvonne demandait des infos sur Amos Toibin. Je connexionne aussi bien que notre cher forum en ce moment. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 6 Oct 2009 - 19:10 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hu hu, je viens de capter que Maryvonne demandait des infos sur Amos Toibin. Je connexionne aussi bien que notre cher forum en ce moment.
Mais on en profite aussi | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 6 Oct 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Oct 2009 - 8:36 | |
| Truc tout doux et tout triste, pour se réveiller tranquillement dans cette grise matinée d'une journée grise de pensées grises.
Ez3kiel - Le lac des signes | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Oct 2009 - 21:43 | |
| Un incontournable des années 90 | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Oct 2009 - 21:53 | |
| je sens que ça plaît donc j'en remets une couche | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Oct 2009 - 22:00 | |
| Terrible la choriste qui se touche les seins. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Oct 2009 - 22:02 | |
| Je savais que tu allais apprécier
c'était pas rien au niveau visuel ce groupe | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Oct 2009 - 10:17 | |
| - darkanny a écrit:
- Un incontournable des années 90
- darkanny a écrit:
- je sens que ça plaît donc j'en remets une couche
C'est dingue comme vous arrivez à me faire peur Maryvonne et Darkanny de bon matin : L'une fout du Shakira en plein démembrement, et l'autre des enfumés du beat. Brrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Oct 2009 - 12:13 | |
| Je les réécoute beaucoup en ce moment:
The Jon Spencer Blues Explosion, Magical Colors |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Oct 2009 - 20:09 | |
| - Queenie a écrit:
C'est dingue comme vous arrivez à me faire peur Maryvonne et Darkanny de bon matin : L'une fout du Shakira en plein démembrement, et l'autre des enfumés du beat.
Brrr. Tiens voilà le genre de musique qui me fait peur. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Oct 2009 - 8:45 | |
| - darkanny a écrit:
- Queenie a écrit:
C'est dingue comme vous arrivez à me faire peur Maryvonne et Darkanny de bon matin : L'une fout du Shakira en plein démembrement, et l'autre des enfumés du beat.
Brrr. Tiens voilà le genre de musique qui me fait peur. Aaaaaaah! J'ai eu beau le couper dès que j'ai vu le titre du morceau, rien que de l'avoir vu j'ai la chanson qui tourne dans ma tête : c'est diabolique. Je ne te dis pas merci. Lavage d'oreille | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Oct 2009 - 16:18 | |
| Oui, mais ce n'est pas ça qui donne de la joie au coeur.
j'aime bien ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|