| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:13 | |
| - Maryvonne a écrit:
- J'y comprends rien à la classification de la zic electro,
mais c'est clair que l'Allemagne a de bons trucs...
Genre, à une époque, j'aurais bien été voir Ellen Alien sur scène. Ellen Alien c'est excellent, un peu plus haut j'ai posté une video de Moderat qui est produit par son label , donc electro berlinoise que je trouve bien supérieure à l'electro française . Sinon au niveau des classifications , tu as l'electro pop (en gros tout ce qui a suivi Depeche Mode) l'EBM (electronic body music comme FRONT 242 par exemple) et l'electrodark plus "underground" avec une majorité de groupes allemands , mais bon il y a plein dautres tendances. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:23 | |
| Dis pas du mal de l'electro française, y'a vraiment des trucs bien. Merde quoi.
Dernier coup de coeur, l'album "OK podium" de vitalic. ideal pour me purger le crâne. Trahison, je kiff. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:25 | |
| Para One aussi, ça me décoince les oreilles. Et me rend un peu plus nerveuse. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:33 | |
| Ah ben moi ça me calme , c'est tous ces groupes pop-rock saturés de guitares qui me rendent nerveuse , dans le mauvais sens du terme. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:35 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Dis pas du mal de l'electro française, y'a vraiment des trucs bien.
Merde quoi.
Dernier coup de coeur, l'album "OK podium" de vitalic. ideal pour me purger le crâne. Trahison, je kiff. Oui Vitalic échappe au massacre c'est vrai et la petite dj Jennifer Cardini aussi . | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:43 | |
| - darkanny a écrit:
- Ah ben moi ça me calme , c'est tous ces groupes pop-rock saturés de guitares qui me rendent nerveuse , dans le mauvais sens du terme.
C'est que je m'exprime comme un pied. Ca me libère certains nerfs et m'en réveillent d'autres. Jennifer ... ça me rappelle un avatar... Bon, j'arrête de catalogue, mais dans les dernières écoutes, Autechre a été une chouette surprise. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:56 | |
| - Maryvonne a écrit:
-
Jennifer ... ça me rappelle un avatar...
Lust , un de ses premiers albums | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 22:10 | |
| - Queenie a écrit:
- (Mais heu... il a vraiment une voix toute nase le gars non ? Et puis ça manque de boumboum pour vraiment faire bouger. C'est trop tout "lisse", le synthé ça me fait toujours cet effet de propret et vide.
Pas taper : même combat que les trucs moisis de Jarre) Si tu sais pas quoi faire va les voir à la Loco le 17 , tu verras si ça manque de boumboum ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 22:40 | |
| plus motivé par Vitalic et Autreche que Ellen Alien... je préfère le kraftwerk bontempi directement me reste à retrouver le titre qui me fait dire ça... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 22:46 | |
| quelle grosse peluche moisie ce panda, évidemment c'est Trans Europe Express : clic de version Trans Europa Express | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 22:47 | |
| - animal a écrit:
- quelle grosse peluche moisie ce panda, évidemment c'est Trans Europe Express : clic de version Trans Europa Express
kraftwerk, c'est génial.... on est d'accord.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 22:54 | |
| et voilà comment je me sens obligé de préciser que sur cet exemple je préfère la façon plus franche d'y aller avec un son tranché façon klaxon de synthèse que de l'adoucir, (qui me rappelle la sensation pop-rock ou plutôt metal-pop par rapport à ce que j'écoute... beaucoup. Ouaip, c'est mieux les guitares qui arrachent tout, les basses qui font blong-blong et les batteries bam-bam) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 11 Sep 2009 - 8:26 | |
| - darkanny a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Mais heu... il a vraiment une voix toute nase le gars non ? Et puis ça manque de boumboum pour vraiment faire bouger. C'est trop tout "lisse", le synthé ça me fait toujours cet effet de propret et vide.
Pas taper : même combat que les trucs moisis de Jarre) Si tu sais pas quoi faire va les voir à la Loco le 17 , tu verras si ça manque de boumboum ! T'inquiètes, je sais toujours quoi faire! (Et le 17 je serais tellement LOIIIIIN - YoupiYa!) En attendant les bons débuts dans la vie sont importants : Kickapoo - Tenacious d | |
|
| |
Noue Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 11 Sep 2009 - 10:58 | |
| Il y a deux bonhomme dont j'apprécie beaucoup la collaboration : Nick Cave et Warren Ellis. Ils ont notamment fait la B.O. de L'Assassinat de Jessie James. J'apprécie surtout les deux premières. La troisième, c'est juste pour le titre. Cliquez ici | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 11 Sep 2009 - 21:21 | |
| allez on viens sur ce fil pour poster une version qui marche extrêmement bien : Kraftwerk - Trans Europe Express Live in Tokyo 1981 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|