| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Juin 2009 - 14:11 | |
| - kenavo a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
- Jan Garbarek au violon et Manu Katché à la batterie, c'est divin. In praise of dreams.
je crois que j'ai posté cette chanson aussi sur le fil du jazz.. en tout cas elle pourrait aussi y être.. C'est une pure merveille - j'ai acheté tout l'album mais cette chanson est la meilleure de tout l'album.. à écouter et ré-écouter... Elle peut figurer sur le fil jazz en effet. J'ai moi aussi l'album ainsi que Neighbourhood et Playground de Manu Katché. Que dire si ce n'est que c'est magnifique avec de véritables coups de coeur pour certains morceaux. | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Juin 2009 - 16:43 | |
| En écoutant "Quatrième de couverture", l'envie me vient d'en coller les paroles ici!
Sur les quatrièmes de couverture Nous cherchons la même aventure
Quatrième de couverture - Vincent Delerm
23 juillet, Paris s'éteint Et sur le Quai des Grands Augustins Nous tournons les pages à l'improviste Devant l'étalage d'un bouquiniste Je ne vous connais pas, je vous frole, Là sur le Quai, épaule contre épaule. Nous jetons en meme temps un oeil sur Les quatrièmes de couverture.
Une biographie de Signoret Voilà le genre de choses qui vous plaît. Un storyboard de Fellini Le genre de truc qui vous fait lever la nuit. Je vous devine à Juan-les-Pins Un Press-Pocket entre les mains Emportez-vous à Maisons-Laffite Ce Boris Vian en 10/18?
Je connais bien votre poignet Je connais vos mains, votre bracelet. J'aime la manière dont vous reposez Tristan Corbière sur le coté Qu'allez-vous donc penser de moi si J'attrape en rayon "Les années Platini"? Finalement, je préfère me rabattre Sur la NRF de 54
300 pages sur la guerre d'Espagne Le genre de chose qui nous éloigne Un vieux Sempé en Livre de poche Le genre de truc qui nous rapproche Guide du Routard du Sri Lanka Dieu soit loué, on ne se connaît pas. Hitchcock-Truffaut : les "Entretiens" Nous avons tant de choses en commun.
23 juillet, Paris s'éteint Et sur le Quai des Grands Augustins Nous tournons les pages à l'improviste Devant l'étalage d'un bouquiniste Je ne vous connais pas, je vous frole, Là sur le Quai, épaule contre épaule. Sur les quatrièmes de couverture Nous cherchons la meme aventure. Sur les quatrièmes de couverture.
Version concert ici | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Juin 2009 - 16:29 | |
| A Perfect Circle The Noose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Juin 2009 - 20:07 | |
| In your house, The Cure
Cela faisait un moment que je n'avais pas écouté l'album Seventeen Seconds, qui est pourtant parfait. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 1:21 | |
| Pour partager avec Marko et avec ceux qui s'attardent encore sur le forum à cette heure-là...Comme avec ceux qui voudront bien l'écouter demain... J'aime tellement! Jessye Norman -Strauss
Dernière édition par coline le Lun 15 Juin 2009 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 1:29 | |
| - coline a écrit:
- Pour partager avec Marko et avec ceux qui s'attardent encore sur le forum à cette heure-là...Comme avec ceux qui voudront bien l'écouter demain...
J'aime tellement! Jessye Norman -Strauss J'ai ce DVD où les vidéos sont assez Kitch mais comme elle chante en play back l'enregistrement est celui du disque de référence qui est sublime. On en a déjà parlé mais je remets la pochette de ce CD qui est peut-être la plus belle version des 4 derniers Lieder de Strauss: | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 8:27 | |
| Une vidéo de chansons interprétées en play back ? c'est un peu étrange non ? Enfin sauf si ce sont de vrais clips. Mais vu le lien laissé par Coline, ça me fait bizarre ce "montage". | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 11:17 | |
| J'étais là-dedans.
Faith No More - Ashes to Ashes live
Huhu.
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 14:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Une vidéo de chansons interprétées en play back ? c'est un peu étrange non ? Enfin sauf si ce sont de vrais clips. Mais vu le lien laissé par Coline, ça me fait bizarre ce "montage".
J'ai mis ce lien parce que c'est là que j'ai trouvé ce morceau que j'adore sur le CD qu'indique Marko...Je t'avoue que je n'ai pas regardé les images du..."clip"(?) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Juin 2009 - 17:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Une vidéo de chansons interprétées en play back ? c'est un peu étrange non ? Enfin sauf si ce sont de vrais clips. Mais vu le lien laissé par Coline, ça me fait bizarre ce "montage".
En fait ils utilisent la musique de CDs qu'elle a déjà enregistrés (dans les années 80, sa grande période) et quelques bidouilleurs d'images vidéo on conçu ces clips assez kitsch par dessus et où elle chante en play back! L'interview de Jessye Norman est intéressante bien qu'assez "DIVAesque" (genre fausse modestie, anecdotes sentimentales...). Too much mais je l'adore! Elle avait une voix plus que sublime (en baisse de régime ces dernières années forcément). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 17 Juin 2009 - 10:25 | |
| Nouveauté du matin Regina Spektor - Laughin With Bon je préfère quand elle tape plus fort avec son clavier et avec les mots, mais c'est Regina... et je la vois tout bientôt en concert ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 21 Juin 2009 - 21:32 | |
| Ma pensée du jour : Qu' est-ce que la 9e Symphonie à coté d' une rengaine que jouent un orgue de Barbarie et un souvenir. Karl KRAUS - Dits et contredits. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 23 Juin 2009 - 11:11 | |
| Un bout tout doux de ma fête de la musique, avant que je perde mes jambes On my way - Cocoon | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 23 Juin 2009 - 14:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Un bout tout doux de ma fête de la musique, avant que je perde mes jambes On my way - Cocoon
Ah tiens, ils jouent avec un guitariste désormais! Ils sont choupinous ces deux là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 29 Juin 2009 - 14:19 | |
| Water Song, Hot Tuna. (Burgers, 1972) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|