| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 20 Nov 2010 - 14:55 | |
| Eux aussi sont devenus mes amis-copies:
Rodrigo y Gabriela - Orion (reprise de Metallica) |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 20 Nov 2010 - 15:13 | |
| Vachement doué ces deux | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 20 Nov 2010 - 16:07 | |
| - Nezumi a écrit:
- Eux aussi sont devenus mes amis-copies:
Rodrigo y Gabriela - Orion (reprise de Metallica) C'est tout doux, j'aime bien moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 20 Nov 2010 - 16:27 | |
| - rivela a écrit:
- Vachement doué ces deux
oui, parmi les meilleurs guitaristes actuels, et surtout elle qui fait en même temps les percussions sur sa caisse. - aeriale a écrit:
C'est tout doux, j'aime bien moi aussi!
c'est marrant mais je ne trouve pas ça très doux moi . Il y a beaucoup d'énergie dans leur manière de jouer, ils viennent du heavy metal à l'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 21 Nov 2010 - 9:12 | |
| Il y a de l'énergie c'est vrai (et beaucoup de rythme!) mais le fait que ce soit des guitares acoustiques adoucit grandement la sonorité (enfin pour moi qui écoute plutôt du rock indé -c'est comme ça qu'on dit?-)
Je l'ai écouté plusieurs fois et j'aime de plus en plus d'ailleurs, merci Nezumi pour la découverte. Je vais chercher d'autres morceaux d'eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 21 Nov 2010 - 9:36 | |
| alors je te conseille leur dernier album 11:11, dont les 11 morceaux sont des hommages à 11 guitaristes (Hendrix, Santana, Di Meola...et des moins connus aussi). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 10:48 | |
| Le nouvel album de Shannon Wright (Secret blood) commence à faire son effet sur moi :
Violent colors | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 16:45 | |
| pour ceux qui aiment les percus qui racontent des histoires : Levent | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 19:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Le nouvel album de Shannon Wright (Secret blood) commence à faire son effet sur moi :
Violent colors Sympa... C'est assez dépressif, j'aime bien | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 19:13 | |
| aujourd'hui je me suis bercée avec Purcell, et la musique des funérailles de la Reine Mary | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 19:36 | |
| Pour vous convaincre encore plus d'investir dans du Rodrigo y Gabriela , Logos + Santo Domingo deux morceaux qui s'enchaînent sur album et les plus sympas à mon avis. - shanidar a écrit:
- pour ceux qui aiment les percus qui racontent des histoires :
Levent C'est un vrai virtuose! Il vient de quel pays ? |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 22 Nov 2010 - 21:25 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pour vous convaincre encore plus d'investir dans du Rodrigo y Gabriela , Logos + Santo Domingo deux morceaux qui s'enchaînent sur album et les plus sympas à mon avis.
- shanidar a écrit:
- pour ceux qui aiment les percus qui racontent des histoires :
Levent C'est un vrai virtuose! Il vient de quel pays ? Levent Yildirim est turc (quand j'ai écouté son cd je pensais qu'ils étaient au moins 4 et c'est en découvrant la vidéo que je me suis perçue qu'il était seul). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 23 Nov 2010 - 8:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Le nouvel album de Shannon Wright (Secret blood) commence à faire son effet sur moi :
Violent colors J'ai un peu du mal là... J'en reste à son album decouvert en 2008 (avec You baffle me ) et le magnifique Callous sun avec Tiersen Pour ceux qui ne connaissent pas (et pour le plaisir) - Nezumi a écrit:
- Pour vous convaincre encore plus d'investir dans du Rodrigo y Gabriela , Logos + Santo Domingo deux morceaux qui s'enchaînent sur album et les plus sympas à mon avis.
Joli aussi, mais mon coup de coeur reste pour l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 23 Nov 2010 - 11:20 | |
| Par contre il n'est pas dans l'album que je t'ai conseillé. Alors regarde plus du côté de l'album Rodrigo y Gabriela, le titre "Orion" est dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 15 Déc 2010 - 19:32 | |
| - Nezumi a écrit:
- Par contre il n'est pas dans l'album que je t'ai conseillé. Alors regarde plus du côté de l'album Rodrigo y Gabriela, le titre "Orion" est dessus.
Oh merci Nezumi, j'avais omis de te répondre! Depuis quelques jours ce CD ne quitte plus ma platine. Anjus and Julia Stone C'est tout doux, on touche presque les étoiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|