Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 11:46
darkanny a écrit:
Les filles si ça vous tente on peut se le noter dans un coin pour l'an prochain. Je teste cette année et je vous dit si ça vaut le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 10:15
Un groupe pour lequel j'ai un ptit faible. Allez, un peu de douceur pour commencer la semaine avec leur dernier single : Space de Absynthe Minded, un groupe de jazz-rock belge originaire de Gand.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 10:28
darkanny a écrit:
Les filles si ça vous tente on peut se le noter dans un coin pour l'an prochain. Je teste cette année et je vous dit si ça vaut le coup. Eh oui aeriale, je m'attends à un méga concert (au moins 3h) vu la set list que j'ai vu d'eux au Pink Pop (très bon festival aussi, faut se le noter celui-là).
Notons, notons! On attend impatiemment tes impressions d'éclaireur(se) et l'année prochaine (ou avant) on se concocte une petite escapade musicale entre filles, eh yessss! Senti, je te suis les yeux fermés toi! Ce petit groupe de Belges est très chouette, en effet
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 12:22
Aeriale a écrit:
Maryvonne a écrit:
Aeriale a écrit:
. Ton groupe de filles rockeuses, j'ai oublié le nom, elles ne passent pas un de ces quatre par exemple?
C'est qui ???
Rrr...j'ai remonté les anciens fils musicaux de cette époque, c'est Queenie qui m'avait fait connaître...La fille a une voix rocailleuse, c'est assez rentre dedans et écorché, j'aime beaucoup. Queeniiiie ??? (Même période que Yeah, Yeah, Yeah)
The Kills ? Izia ?
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 12:23
darkanny a écrit:
Les filles si ça vous tente on peut se le noter dans un coin pour l'an prochain. Je teste cette année et je vous dit si ça vaut le coup. Eh oui aeriale, je m'attends à un méga concert (au moins 3h) vu la set list que j'ai vu d'eux au Pink Pop (très bon festival aussi, faut se le noter celui-là).
Ça m'a l'air beaucoup plus GRosse Machine, mais ce serait bien une expérience pour laquelle je me laisserais corrompre, alors tiens-nous au courant !
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 14:43
Queenie a écrit:
Aeriale a écrit:
Maryvonne a écrit:
Aeriale a écrit:
. Ton groupe de filles rockeuses, j'ai oublié le nom, elles ne passent pas un de ces quatre par exemple?
C'est qui ???
Rrr...j'ai remonté les anciens fils musicaux de cette époque, c'est Queenie qui m'avait fait connaître...La fille a une voix rocailleuse, c'est assez rentre dedans et écorché, j'aime beaucoup. Queeniiiie ??? (Même période que Yeah, Yeah, Yeah)
The Kills ? Izia ?
Non non, the Kills j'aime beaucoup mais le groupe est moins connu je pense. Tu m'avais fait découvrir via msn, il y a au moins 4 ans voire plus et j'avais gardé dans mon ancien ordi les liens. Malheureusement il a rendu l'âme et je ne me souviens plus de ce nom. J'ai remonté quasi tous les fils musicaux de cette époque, pas trouvé et ça m'énerve vraiment
Tu étais même allée les voir en concert et je crois bien que tu avais discuté avec la chanteuse. Ca te dit toujours rien???
Queenie ...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 16:19
Mell ? Je n'ai pas discuté avec elle celà dit.
J'ai discuté avec la chanteuse d'Holden, mais ce n'est pas du tout rock.
J'ai croisé la chanteuse de Moriarty aussi... Mais c'est tout folk mou.
...
Je me creuse la tête...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 20:07
Non plus! Mince alors, ça m'a trotté un bon moment cette histoire aujourd'hui. Ou alors c'est Yeah yeah yeahs mais je ne reconnais pas la chanteuse. Elle me paraissait plus écorchée. Et sur wiki je n'ai retrouvé aucun des titres que j'aimais.
Bon, tant pis, je te tiens au courant si je retrouve...
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Juin 2012 - 20:25
C'est pas celui-là de groupe dont elle a parlé la Queen ?
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Juin 2012 - 8:14
Non plus! Ca c'est sympa mais plus mouvance new wave, le groupe en question était vraiment rock!
Darki, tu as écouté Lescop toi? Ca pourrait te plaire...
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Juin 2012 - 9:19
Oui j'aime bien, il y a de bonnes sonorités coild wave, ça me fait penser un peu à Taxigirl.
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Juin 2012 - 12:22
Le film que je place au dessus de tout,le seule que soit retournée voir en salle. Jamais je n'ai retrouvé au cinéma, une émotion pareille. Une musique de film qui pour moi est extraordinaire
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Juin 2012 - 21:48
Place au fun :
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Juin 2012 - 22:12
sentinelle, est-ce que tu connais la reprise de Heart of glass par Helena Noguerra (Dillinger girl and baby face Nelson), j'adore cette reprise mais je ne la trouve pas sur le net...
et sinon petite dédicace à tous ceux qui vont bientôt prendre la route des wouacances (et petites pensées pour Maryvonne, bien sûr)
VRP
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Juin 2012 - 22:21
shanidar a écrit:
sentinelle, est-ce que tu connais la reprise de Heart of glass par Helena Noguerra (Dillinger girl and baby face Nelson), j'adore cette reprise mais je ne la trouve pas sur le net...
Non, je ne connais pas du tout cette reprise. Et je ne la trouve pas non plus sur you tube, dommage Mais Helena Noguerra ne peut pas être aussi sexy que Debbie tout de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées