| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Déc 2009 - 22:38 | |
| C'est avec ce joli titre de Divine Comedy que je viens vous dire au revoir.Je publierai avant Noël un petit texte évoquant les raisons de ce départ et de mon désamour pour le forum.Je demande aux administrateurs de désactiver mon adhésion au 15 janvier si cela est possible.Qu'ils en soient remerciés.
The booklovers | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| ah ben non , je m'insurge , déja tu aimes bien Divine Comedy et en plus j'allais rebondir sur le fil de Richard Price que tu avais lancé ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 13 Déc 2009 - 12:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un titre qui me fait penser à un autre :
Sea Child, Hot Tuna. c'est smooth ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 13 Déc 2009 - 13:10 | |
| Oh oui, Hot Tuna c'est The Smoothitude! |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 15 Déc 2009 - 19:50 | |
| - Bellonzo a écrit:
- C'est avec ce joli titre de Divine Comedy que je viens vous dire au revoir.Je publierai avant Noël un petit texte évoquant les raisons de ce départ et de mon désamour pour le forum.Je demande aux administrateurs de désactiver mon adhésion au 15 janvier si cela est possible.Qu'ils en soient remerciés.
The booklovers Extra cette chanson! J'aime Divine Comedy depuis le film de Chéreau (Ceux qui m'aiment prendront le train) et c'est une belle façon de dire au revoir mais je trouve ça personnellement vraiment dommage... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 19:36 | |
| clac
pour se souvenir du film | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 19:44 | |
| - darkanny a écrit:
- clac
pour se souvenir du film je me marre en lisant les commentaires : - Citation :
- The movie is gay, and disgusting
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 19:45 | |
| - Maryvonne a écrit:
- darkanny a écrit:
- clac
pour se souvenir du film je me marre en lisant les commentaires : - Citation :
- The movie is gay, and disgusting
ah j'avais pas vu ça , tiens donc on m'aurait donc menti | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 20:59 | |
| Nouvel album bientôt. Chouette. J'ai déjà une chanson à passer à la prof de zic. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 21:10 | |
| J'adore le thème de cette chanson
je connais rien aux groupes que tu cites cela dit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Déc 2009 - 22:13 | |
| huhuhu... génération huit huit point deux... ça va être nostalgique cette petite soirée... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 8:53 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nouvel album bientôt.
Chouette. J'ai déjà une chanson à passer à la prof de zic. Pour une fois qu'une intro de rap n'est pas un sample de musique classique, ou des bidouilleries de bit... Après... bon ben... il a quand même une voix toute nase non ? Et son débit bofbof. (Cela dit j'y connais rien en rap) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 14:12 | |
| En fait c'est elle, et c'est sans doute la meilleure rappeuse française (pour moi ! ). C'est du rap minimaliste, du moins, ça se revendique comme tel. J'adore ... même si je préfère l'optimisme de kenny Arkanna. Casey, c'est très desespéré... c'est pas le genre à donner envie aux djeuns d'aller voter....
Mais du mal à faire passer mon enthousiasme. Faut écouter à fond. J'aime bien "tragédie d'une trajectoire" écoutable sur son site. http://www.myspace.com/caseyofficiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|