Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Mai 2011 - 10:12
Gilles de la Tourette
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Mai 2011 - 13:57
Contente d'avoir enfin trouvé sur Youtube un titre d'un groupe du début des années 2000 qui a été éphémère, mais très bien...
Pick up the pieces - Avenue A
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Mai 2011 - 20:52
c'est smooth !
un peu différent, j'en conviens... et il manque toujours un fil (pour Dio). 'fin bref :
mise en jambe : Heaven and hell - Falling off the Edge of the World
classique : Heaven and Hell - Lady Evil
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Juin 2011 - 14:46
Finalement il est très bien ce nouvel album de Airborne Toxic Event. Peut-être mon morceau préféré:
All I ever wanted
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Juin 2011 - 16:20
Nezumi a écrit:
Finalement il est très bien ce nouvel album de Airborne Toxic Event. Peut-être mon morceau préféré:
All I ever wanted
Ah merci ! Faut que je l'écoute un peu mieux moi !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Juin 2011 - 18:52
Nezumi a écrit:
All I ever wanted
Alors là je crois que je retombe en pamoison! J'adore, Merci merci Nezumi! Ce groupe est Génial
(Le premier morceau posté l'autre fois m'avait moins convaincue)
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Juin 2011 - 19:33
Hé hé, ce morceau est de la trempe de Sometime after midnight non ? Et les paroles des chansons valent également le détour, on peut les qualifier de littéraires.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 2 Juin 2011 - 16:04
Nezumi a écrit:
Hé hé, ce morceau est de la trempe de Sometime after midnight non ? Et les paroles des chansons valent également le détour, on peut les qualifier de littéraires.
Aaaah oui, il commence vraiment à me prendre la tête bien bien celui-ci aussi. Faut absolument que je me l'achète, ça changera un peu du dernier Pains iof being pure at heart qui ne décollait presque pas de la chaine. (Avec les Raveonettes quand même)
Et j'aurais le temps de chercher à comprendre les textes. Pour l'instant ça me déconcentre )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées