| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:34 | |
| - Maryvonne a écrit:
- [...] et puis oser la frange aussi mal coupée, c'est un geste politique.
Voilà un argument inattaquable! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:36 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Clarika ne sussure pas... ok elle chante soft, mais elle utilise pas l'effet murmure, petite voix cassée. Elle est juste tout poil dans la tonalité. Puis des fois, elle crie un peu, un tout petit peu.
C'est quand qu'on rigole (pour se réveiller un peu plus) Hum, faut que je récoute celui-là.. j'avais beaucoup passé le premier, plus de mal avec le second. Mon dieu, qu'est ce qu'elle boit sur scène... un truc de fou... Y'en a 3 alboums. Me manque le premier d'ailleurs, que je vais sûrement m'acheter un jour. Et elle a pas trop bu au concert où je l'avais vue. Genre une bière je crois... même pas sûre. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:48 | |
| Bon, bah j'ai les 2 premiers (dont un avec un espèce de bouquins qu'elle avait fait que j'ai jamais ouvert), donc pas du écouter le 3ème...
Je l'ai vue dans un bar, un truc gratos, avec Oshen aussi... je crois qu'elle était rémunérée avec du rhum ...
Je refais ma pub pour Orly Chap'.... au passage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 13:10 | |
| Brunette on a bicycle, Nibs van der Spuy (instrumental). |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 21:26 | |
| Blonde Redhead -Messenger
un petit bijou en studio , une catastrophe en live | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 21:31 | |
| - darkanny a écrit:
- Blonde Redhead -Messenger
un petit bijou en studio , une catastrophe en live J'adore... mais ça ne donne pas la patate. Je préfère encore plus quand c'est la chanteuse à la voix de donald duck qui chante. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 22:06 | |
| Tu ne sais pas ce que c'est qu'une catastrophe, poupée. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 22:29 | |
| Avoue qu'en live c'est tout discordant | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 14 Jan 2010 - 22:32 | |
| - darkanny a écrit:
- Avoue qu'en live c'est tout discordant
Je n'avouerai rien, je suis une femme sensible. J'aime la fragilité. Je ne dirais pas de mal de ce groupe. Faudra me passer sur le corps. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Jan 2010 - 2:12 | |
| Peut-être peut-ce plaire...? Czeslaw Niemen - "Strange is this World" (Live, 1973) Prog/blues polonais, parmi les quelques disques qui ont tourné en boucle chez moi ces dernières semaines | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Jan 2010 - 9:17 | |
| - darkanny a écrit:
- Blonde Redhead -Messenger
un petit bijou en studio , une catastrophe en live Ben pourquoi tu nous met le titre live alors stu préfère la version studio ? M'enfin, moi j'aime bien. Peut-être que je kif la discordance. Un tout petit peu de mal avec la voix du gars par contre. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Jan 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Jan 2010 - 12:48 | |
| - Queenie a écrit:
Ben pourquoi tu nous met le titre live alors stu préfère la version studio ?
Parce que j'aime la scène musicale en général , et que le live est quand même le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité d'un groupe et pis aussi parce que je suis malade et que j'ai pas toute ma tête
Dernière édition par darkanny le Ven 15 Jan 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Jan 2010 - 12:57 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Peut-être peut-ce plaire...?
Czeslaw Niemen - "Strange is this World" (Live, 1973) Prog/blues polonais, parmi les quelques disques qui ont tourné en boucle chez moi ces dernières semaines Ah oui, j'aime bien ! Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|