Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Déc 2013 - 22:28
Cimer !
Il parlait pas mal déjà dans ses anciens tubes (notamment dans frère animal). Je ne suis pas hyper emballée par ce que j'ai entendu.. j'aimais bien le fait qu'il décrivait des milieux pas forcément très représentés dans la chanson française (la bonne zone rurale, la petite ville de province), et ce de façon suffisamment réaliste pour qu'on puisse y reconnaître un proche, une connaissance.
Un peu prise au dépourvu avec le côté SF... et par les arrangements aussi.
Il faut que j'y retourne. Le changement, c'est maintenant ?
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 7 Jan 2014 - 23:02
Nick Cave and the Bad Seeds : The Weeping Song. Live at Royal Albert Hall.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 8 Jan 2014 - 20:41
Pour sûr, elle ira loin !
Chrissstinnnnnnnnnnnnnnne !
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 9 Jan 2014 - 12:25
une autre qui ira loin (et ma chouchoute parce qu'elle n'a pas froid aux yeux du haut de ses 20 ans ! respect !) :
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 12 Jan 2014 - 0:41
Attention... fan attitude...
Une des plus belles chansons sur le désespoir amoureux... "without you i'm nothing", tout est dit.
Je pourrais toutes les mettre, mais je ne vais pas le faire. Enfin, pas tout de suite...
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 12 Jan 2014 - 1:08
J'aime ton groupie style modéré et raisonnable... pour l'instant.
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 12 Jan 2014 - 1:24
Ah nan mais t'inquiète, je ne vais pas pousser des cris suraigus... Je me contente de connaître quasiment toutes les chansons par cœur, ça suffit. Même quand je les ai vu en concert je n'ai pas crié. J'ai juste chanter... mais cela dit, aller à concert et ne pas chanter, c'est un peu nul aussi.
Bon aller, je rajoute juste celle-ci, parce que c'est une version acoustique (ils font beaucoup de versions acoustiques/alternatives de leurs chansons, soit en live, soit en studio, du coup pas mal de chansons ont au moins 2 versions... ), et que dans les versions acoustiques ont entend bien la voix de Molko (après, on aime ou on aime pas, je veux bien comprendre. Moi je trouve que c'est juste une des voix les plus prenantes de la scène rock...). Pis la photo est jolie, en plus.
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 12 Jan 2014 - 14:54
Ah ! le désespoir amoureux, Chymère !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées