| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noue Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Tender de Blur. Mélange de perdition, sex-appeal, aveu rageux et folie. Le tout sur le rythme robotique d'une berceuse. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 9:36 | |
| et ouais, il en faut régulièrement : Motorhead - Shut Your Mouth (Live) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Ils ont déjà un petit réservoir de fans ici:
Innocence, The Airborne Toxic Event. Elle n'est pas fabuleuse cette version accoustique ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 13:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ils ont déjà un petit réservoir de fans ici:
Innocence, The Airborne Toxic Event. Elle n'est pas fabuleuse cette version acoustique ? Jcrois qu'Aériale nous l'avait déjà mise, mais c'est un régal de toute façon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Oui, ils sont complètement addictifs! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Allez, acoustik de The Airborne toxic event : Happiness is overrated
Y'en a plein d'acoustiques!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Youpi! C'est justement un de leurs morceaux que je préfère, avec toutes ces ruptures de ton. Rigolo, le côté "mariachi" que ça donne en accoustique! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 29 Aoû 2009 - 17:40 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Ils ont déjà un petit réservoir de fans ici:
Innocence, The Airborne Toxic Event. Elle n'est pas fabuleuse cette version acoustique ? Jcrois qu'Aériale nous l'avait déjà mise, mais c'est un régal de toute façon! Oui, oui, elle est fabuleuse et oui je les avais déjà mises, mais pas grave, un petit rappel est toujours bon pour les non -encore addict!! Ce qui me fait râler c'est que les versions acoustiques ne figurent pas sur le CD et qu'elles sont encore plus belles (et surtout plus longues) J'aime j'aime j'aime PS: une qui est chouette aussi, c'est la 1ere de l'album: Wishing well, mais je ne la trouve pas sur You tube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 31 Aoû 2009 - 23:56 | |
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 2 Sep 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 3 Sep 2009 - 21:13 | |
| morceau de rock en béton avec une pensée pour Cliniou qui a l'air d'avoir bien besoin de rock'n'roll ! Motörhead - Just 'Cos You Got The Power ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Sep 2009 - 13:22 | |
| PROJECT PITCHFORK - Fear
https://www.youtube.com/watch?v=oXNpEoSkRKQ | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Sep 2009 - 14:26 | |
| Contribution du jour: Van der Graaf Generator - "Still Life" ( Still Life, 1976) Cette voix (Peter Hammill) est maginfique... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| - Burlybunch a écrit:
Cette voix (Peter Hammill) est maginfique... Tu devrais aimer celle de Perry Blake qui lui ressemble un peu... | |
|
| |
Tango Espoir postal
Messages : 41 Inscription le : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : dans le château ambulant *paf*
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Sep 2009 - 22:03 | |
| Je n'ai pas encore parlé de musique ... bon je me lance : Une musique que je peux classer parmis mes musiques préférées je pense, je l'écoute de manière continuelle en ce moment : Perfidia de Xavier Cugat (je ne sais pas si elle a déjà été cité, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|