| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 9 Sep 2009 - 19:42 | |
| MODERAT - A new error https://www.youtube.com/watch?v=z7lKkJg1YH0&feature=related
Et surtout pas de guitares beurrrrk , que du synthé et là je suis gâtée , il y en a 3. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 9 Sep 2009 - 23:38 | |
| HAPPY HOUSE !
ET j'adore aussi la version de ginger ale qui est plus facile à pour danser, et puis aussi parce que ça me fait trop rire de tomber là dessus quand je la googlelise. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 0:04 | |
| Moi, en ce moment, c'est Kasabian.
https://www.youtube.com/watch?v=pVLMjk8LGuo | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 10:14 | |
| Et un petit coup de Brisa Roché... Parce que au début, elle me sortait par les trous de nez. Et depuis que je l'ai vue sur scène, j'aime sa voix. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 10:24 | |
| Une dernière pour la route.. (et c'est le cas de le dire, elles ont fait la promo de l'album à vélo...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 11:43 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Et un petit coup de Brisa Roché...
Parce que au début, elle me sortait par les trous de nez. Et depuis que je l'ai vue sur scène, j'aime sa voix. C'est qu'elle commence à avoir son petit succès la poulette. Je connais aucun autre de ses titres tiens. - Maryvonne a écrit:
- Une dernière pour la route.. (et c'est le cas de le dire, elles ont fait la promo de l'album à vélo...)
Pas vraiment original... mais frais. Tiens pour la peine je remet du Andrew sisters Rhum and coca. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 12:22 | |
| - Queenie a écrit:
- Pas vraiment original... mais frais.
Tiens pour la peine je remet du Andrew sisters Rhum and coca. J'adooooooooooooooore.... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 19:44 | |
| En concert à la Loco le 17 septembre VNV NATION - Standing | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 20:35 | |
| - darkanny a écrit:
En concert à la Loco le 17 septembre
VNV NATION - Standing Il veut voir des mains, mais ils leur a foutu plein de fumée... smalin. Faut oser le lycra qui colle au bidon... Puis il veut qu'ils bougent alors qu'ils sont tout compressés les pauvres... Avec les strobo hypnotisants, je finis par me dire que c'est peut-être bien un gourou ce type. (Et y'a même pas une guitaaaaare !) Sérieux t'achète un billet pour aller "écouter" ça darkanny ? ça me semble tout creux. (ouais je suis une grosse critiqueuse!) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 20:40 | |
| sûr que j'achète mon billet , je les ai vus déja en 2007 à la même Loco , et je vais souvent en Allemagne pour voir ce genre de goupes (EBM . future pop , darkwave) , c'est mon truc , mais c'est pas creux je t'assure , faut aimer la musique avec une bonne base de synthé et les rythmiques un peu appuyées , et ça bouge au moins , je ne m'endors pas . | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 20:52 | |
| (Mais heu... il a vraiment une voix toute nase le gars non ? Et puis ça manque de boumboum pour vraiment faire bouger. C'est trop tout "lisse", le synthé ça me fait toujours cet effet de propret et vide. Pas taper : même combat que les trucs moisis de Jarre) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 20:56 | |
| C'est malin, je me passe ça à DONF ! Que de souvenirs.... (j'adore la mettre en douce sur les playlists de soirée). | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 10 Sep 2009 - 21:02 | |
| J'y comprends rien à la classification de la zic electro, mais c'est clair que l'Allemagne a de bons trucs...
Genre, à une époque, j'aurais bien été voir Ellen Alien sur scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|