| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 20:04 | |
| Chappy Aériale, il te reste à peine un peu plus deux heures Odrey, on ne flanche pas, et de toute façon tu vas avoir quelques jours pour tes propositions, c'est jusqu'au 20 Tu peux par exemple aller sur le profil de la personne qui te sera attribuée, demander à voir tous ses messages, en lire quelques uns des fils auteurs pour te rendre compte de ses goûts, et si tu préféres, faire plus d'une propositions. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 20:11 | |
| Ne te fais pas de bile, Odrey. Ce qui est aussi intéressant c'est de découvrir par les oeuvres proposéesdes textes vers lesquels on ne serait peut-être pas allés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:32 | |
| Il est 22h30, et donc je vais faire un tirage au sort parmi les 17 personnes qui se sont inscrites et pas désistées. Les petits papiers sont prêts, je fais au plus vite et je reviens avec les résultats. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:35 | |
| - Madame B. a écrit:
- Ne te fais pas de bile, Odrey. Ce qui est aussi intéressant c'est de découvrir par les oeuvres proposéesdes textes vers lesquels on ne serait peut-être pas allés.
et puis il y en a qui ont déjà pu découvrir des auteurs comme BC grâce au forum c'est pour aider à relativiser | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:38 | |
| - Arabella a écrit:
- Il est 22h30, et donc je vais faire un tirage au sort parmi les 17 personnes qui se sont inscrites et pas désistées. Les petits papiers sont prêts, je fais au plus vite et je reviens avec les résultats.
Est-ce vraiment un main innocente qui procède au tirage au sort ? | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:41 | |
| Le suspens est à son comble... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:43 | |
| La pression est limite intenable | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:46 | |
| - Steven a écrit:
- Arabella a écrit:
- Il est 22h30, et donc je vais faire un tirage au sort parmi les 17 personnes qui se sont inscrites et pas désistées. Les petits papiers sont prêts, je fais au plus vite et je reviens avec les résultats.
Est-ce vraiment un main innocente qui procède au tirage au sort ? Cela sera retenu contre toi - Chatperlipopette a écrit:
- La pression est limite intenable
Et bien il est temps de lever cet insupportable suspens Animal propose un titre à Darkanny Darkanny propose un titre à Madame B Madame B propose un titre à Marko Marko propose un titre à Kenavo Kenavo propose un titre à Rivela Rivela propose un titre à Chatperlipopette Chatperlipopette propose un titre à Odrey Odrey propose un titre à Steven Steven propose un titre à Ezechielle Ezechielle propose un titre à Queenie Queenie propose un titre à Orientale Orientale propose un titre à Marie Marie propose un titre à Aériale Aériale propose un titre à Epi Epi propose un titre à Bédoulène Bédoulène propose un titre à Arabella Arabella propose un titre à Animal Encore une fois, je sais que vous allez le faire spontanément, mais vérifiez que le livre est bien disponible. Une édition en poche peut faciliter les choses. Si on vous propose un livre que vous avez déjà lu ou qui pour une raison ou une autre ne vous convient vraiment pas, dites le rapidement à la personne qui vous l’a proposé pour qu’elle puisse faire au plus vite une autre proposition. Toutes les propositions devraient être faites et acceptées l e 20 janvier, ce qui nous laissera le temps pour nous procurer le livre, et commencer nos lectures l e 1 février, tous ensemble. Et avant tout, amusez-vous bien | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 22:53 | |
| Maintenant il n'y a plus qu'à | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 23:01 | |
| Oui, gratons nous la tête et activons nos neurones. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 11 Jan 2010 - 9:37 | |
| Bon, mon cher Rivela, à nous deux aucun doute que j'allais proposer autre chose que: Bernardo Atxaga, Obabakoak: Les gens d'Obaba, fil icimais je pense que tu aimerais aussi Denis Johnson, Rêves de train, fil icimalheureusement ce livre n'existe pas encore en poche - si tu ne le trouve pas en bibliothèque je ne voudrais pas te le faire acheter.. et aucun problème si les deux propositions ne te disent pas.. tu me fais signe | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 11 Jan 2010 - 9:49 | |
| Chatperlipopette je te propose un excellent divertissement parce que la littérature c'est aussi ça, rigoler, rigoler...et c'est aussi un regard sur l'absurdité qui fait notre monde Catch 22 de Heller il est en stock chez amazon pour pas chère. livre proposé à la chaine de lecture pour Chatperlipopette En espérant que cela te plaise, bonne lecture.
Dernière édition par rivela le Lun 11 Jan 2010 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 11 Jan 2010 - 9:51 | |
| - kenavo a écrit:
- Bon, mon cher Rivela, à nous deux
aucun doute que j'allais proposer autre chose que:
Bernardo Atxaga, Obabakoak: Les gens d'Obaba, fil ici
mais je pense que tu aimerais aussi
Denis Johnson, Rêves de train, fil ici
malheureusement ce livre n'existe pas encore en poche - si tu ne le trouve pas en bibliothèque je ne voudrais pas te le faire acheter..
et aucun problème si les deux propositions ne te disent pas.. tu me fais signe Je jette un œil au deux vu que je ne connais pas du tout . je donne réponse plus tard | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 11 Jan 2010 - 10:33 | |
| Bonjour MadameB
Aucune hésitation et il en aurait été de même pour la plupart des membres de cette chaîne , je te propose Ascension de Ludwig Hohl , un récit à part que j'ai vraiment envie de partager avec d'autres , il y a un fil , mais j'aimerais autant que tu n'ailles pas le consulter avant ta lecture. Le seul problème , c'est de trouver le livre , il est aux éditions Attila , donc tiens moi au courant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|