| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 23 Sep 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 23 Sep 2009 - 17:06 | |
| Super idée arabella et bedoulène !!! je ne me joins pas à vous pour le moment, j'ai trop de mal à m'organiser encore, mais je me reéserve pour un porchain tour !! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 23 Sep 2009 - 18:27 | |
| C'est sûr Shay que ça peut être l'aventure, dans le bon ou mauvais sens. Faut voir si tu es aventureux. En tous les cas c'est toi qui décides, il n'y a pas de posts minimum. | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 23 Sep 2009 - 23:35 | |
| Je suis aventureu se vi So count me in ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 24 Sep 2009 - 17:59 | |
| Bon, je recapitule les partants. Pour le moment nous avons pour la première édition Aériale Arabella Bedoulène Ezechielle Marie Marko Nezumi Rivela Shay Steven Je laisse aux derniers courageux la possibilité de se joindre à nous (ou à d'autres de jetter l'éponge). Comme le week-end sera très occupé , je ferrai le tirage au sort le lundi. Après chacun va réflechir au livre qu'il va proposer à la personne qui a été tirée au sort pour lui.
Dernière édition par Arabella le Jeu 24 Sep 2009 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 24 Sep 2009 - 19:17 | |
| Comme beaucoup apparemment, je serai tentée mais pas maintenant, je participe déjà à une chaîne de livres, à une lecture commune sf/fantasy mensuelle et j'ai une PAL qui me fait de lourds reproches. Donc, j'attends la prochaine édition et puis ce sera l'occasion de voir comment tout cela va fonctionner, les améliorations à apporter etc..bref, je vous laisse essuyer les plâtres, et je profiterai éhontément de la formule améliorée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 24 Sep 2009 - 20:29 | |
| - Chimère a écrit:
- Comme beaucoup apparemment, je serai tentée mais pas maintenant, je participe déjà à une chaîne de livres, à une lecture commune sf/fantasy mensuelle et j'ai une PAL qui me fait de lourds reproches.
Donc, j'attends la prochaine édition et puis ce sera l'occasion de voir comment tout cela va fonctionner, les améliorations à apporter etc..bref, je vous laisse essuyer les plâtres, et je profiterai éhontément de la formule améliorée. Mais Chimère ce sera parfait dès la première fois Douterais-tu de mes talents de l'organisation Plus sérieusement, tu seras la bienvenue quand tes lectures te laisseront un peu plus de disponibilité. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 24 Sep 2009 - 20:32 | |
| Pas trop occupé, la semaine prochaine il faut que je fasse le plein de livres. Alors je peux joué moi aussi Arabella. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 24 Sep 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 29 Sep 2009 - 20:09 | |
| Je suis confuse, mais avec toute l'agitation de la rencontre parfumée à Paris, je lance le tirage au sort aujourd'hui au lieu d'hier Cela nous donne : Shay doit proposer un livre à Aériale Aériale doit proposer un livre à Bedoulène Bédoulène doit proposer un livre à Nezumi Nezumi doit proposer un livre à Steven Steven doit proposer un livre à Arabella Arabella doit proposer un livre à Rivela Rivela doit proposer un livre à Marko Marko doit proposer un livre à Ezechielle Ezechielle doit proposer un livre à Marie Marie doit proposer un livre à Shay Je sais que vous l'auriez fait spontanément, mais vérifiez bien que le livre est disponible, si possible en poche, pour que ceux qui ne disposent pas de bibliothèques à proximité puissent participer sans se ruiner. Vous avez quelques jours pour faire vos propositions, au fur et à mesure je dresserai la liste. Si on vous propose un livre que vous avez déjà lu, signalez le, pour qu'une autre proposition vous soit faites. J'attends avec impatience vos propositions. Marie et Aériale n'étant pas encore rentrées, ferront leurs propostions dès que possible.
Dernière édition par Arabella le Mar 29 Sep 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 29 Sep 2009 - 20:48 | |
| Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ? La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 29 Sep 2009 - 21:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ?
La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry. Bon, j'ai fait un changement, mais cela fut dur, parce que plusieurs avaient proposé un livre à Bédoulène. Mais là, j'en connais une qui sera contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 29 Sep 2009 - 21:04 | |
| Voilà c'est mieux! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 29 Sep 2009 - 22:49 | |
| Oh ça a l'air marrant ce truc, je participerais bien à la prochaine session! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 30 Sep 2009 - 8:25 | |
| - Arabella a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ?
La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry. Bon, j'ai fait un changement, mais cela fut dur, parce que plusieurs avaient proposé un livre à Bédoulène. Mais là, j'en connais une qui sera contente je sens que je vais connaître Chalandon merci Arabella pour l'organisation ! Nezumi je te propose : "l es lumières de Bullet Park" de John Cheever (édité à Folio) (si tu l'as lu dis le moi)
Dernière édition par Bédoulène le Mer 30 Sep 2009 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|