| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 9:02 | |
| C'est noté Aériale. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 9:48 | |
| Hey... Cette fois-ci je me sens prête à participer à cette nouvelle chaîne... Je peux je peux ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 14:28 | |
| Moi aussi je veux bien recommencer: "Catch 22" de Heller a été une admirable découverte (même si je n'ai pas encore écrit mon billet). Un roman décalé, où on rit aux larmes et où on rit beaucoup jaune aussi. Bref, du bel ouvrage. Au fait, si jamais votre chemin croise ce roman, n'hésitez pas: vous passerez un bon moment de lecture. Rivela, ton conseil de lecture fut excellent et réjouissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 14:52 | |
| Bien sûr Laurence que tu es la bienvenue. Chappy aussi évidemment, même si je me demande si les commentaires de lecture en retard ne sont pas cause d'exclusion. Je vais être d'une fermeté sans faille pour la discipline dans cette édition. Et avec tous vos floods, il serait temps de tenter une petite récap pour s'y retrouver. Je m'y colle de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 14:57 | |
| Comme les Parfumés se sont inscrits très rapidement en masse je vais peut être avancer un tout petit peu les choses. Les inscriptions continuent jusqu'au jeudi 20 au soir, cela laisse presque encore une semaine, le tirage au sort le vendredi 21 mai au matin, jusqu'au 27 mai pour faire les propositions, et donc le temps de se procurer les livres, on pourrait commencer la lecture vers le 8/10 juin. Un peu plus tard pour ceux qui auront eu plus de mal à trouver leur livre.
Alors nous avons pour le moment :
Aériale Animal Arabella Bédoulène Charlie Chatperlipopette LaurenceV Marko Nadia Nezumi Odrey Orientale Queenie Rivela Steven
Y-a-t-il d'autres courageux ?
Dernière édition par Arabella le Mer 19 Mai 2010 - 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| |
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 15:04 | |
| C'est en fait un fil spécial floodage. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 14 Mai 2010 - 15:06 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Moi aussi je veux bien recommencer: "Catch 22" de Heller a été une admirable découverte (même si je n'ai pas encore écrit mon billet). Un roman décalé, où on rit aux larmes et où on rit beaucoup jaune aussi. Bref, du bel ouvrage. Au fait, si jamais votre chemin croise ce roman, n'hésitez pas: vous passerez un bon moment de lecture. Rivela, ton conseil de lecture fut excellent et réjouissant
Faut bien rigoler de temps en temps c'était ça le but premier maintenant faut réfléchir au prochain et là j'ai un énorme manque d'inspiration, que choisir mais que choisir la est la question | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 15 Mai 2010 - 11:41 | |
| Pas vraiment de délais obligatoire, mais c'est quand même plus intéressant si on attend pas trop avec la lecture. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 16 Mai 2010 - 12:27 | |
| Arabella j'ai changé d'avis j'abandonne. c'est trop de pression, je sais pas quoi choisir, quoi et pour qui. Après les 2 premiers tours qui ont été épuisant je ne préfère pas recommancer. Voilà, 1 de moins sur la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 16 Mai 2010 - 18:02 | |
| Je comprends c'est terrible la pression qu'engendre ce genre d'activité, si jamais on se fait agresser par les participants, ils ne sont pas commodes les Parfumés. D'ailleurs, je songe moi aussi à jeter l'éponge parce que je ne supporte plus tout ce stress | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 17 Mai 2010 - 9:11 | |
| moi cette attente | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 17 Mai 2010 - 11:33 | |
| Arabella Je rigole, je savais pas quoi faire alors je me suis dis va faire une blague sur un fil Voilà c'est ok | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 17 Mai 2010 - 11:36 | |
| - Arabella a écrit:
Y-a-t-il d'autres courageux ? MOI, MOI, MOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|