Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chaîne de lecture - Organisation

+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:22

Epi a écrit:
odrey a écrit:
Nezumi a écrit:
La pression ?
Je dois avoir un système nerveux de légume bouilli, mais je ne vois vraiment pas quelle pression il y a dans cette chaîne de lecture. Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 Confused

Ben de trouver un titre qui plaise à notre tiré au sors quil soit susceptible de lui plaire et qu'il n'est pas lu. C'est rude quand même.
Oui, mais même en imaginant que le livre proposé ne plaise pas, ce n'est quand même pas si grave, ce n'est qu'un livre Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 14946

Orientale a écrit:
Epi a écrit:
Oui, mais même en imaginant que le livre proposé ne plaise pas, ce n'est quand même pas si grave, ce n'est qu'un livre Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 14946
Tout a fait oui , on pourrait connaitre a peu pres le gout de la personne a laquelle on propose un livre, mais cela n'est jamais evident que ladite personne ait le meme approche que vous.

Nezumi a écrit:
Oui, ce n'est pas la fin du monde quand même.
Et il y a plus souvent de bonnes découvertes que de déceptions.

Non mais je suis d'accord avec vous. En fait je plaisantais (ça m'apprendra à ne pas mettre de smiley).
dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:08

dans 3 jours nous découvrirons nos victimes rire
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:23

Et en plus des victimes consentantes Wink
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:46

Arabella a écrit:

Oui mais surtout par pitié, un "petit" bouquin pour moi! Parce qu'entre L'Idiot et bientôt Les frères Karamazov je m'offrirais bien une pause récréative !
odrey
Sage de la littérature
odrey

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:27

Marko a écrit:
Arabella a écrit:

Oui mais surtout par pitié, un "petit" bouquin pour moi! Parce qu'entre L'Idiot et bientôt Les frères Karamazov je m'offrirais bien une pause récréative !

Anna Karénine, ça te va? Comme ça tu reste dans la littérature russe!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:28

Je me retire de la chaîne, je ne lis pas beaucoup en ce moment alors je préfère me consacrer aux livres que j'ai déjà en attente.
odrey
Sage de la littérature
odrey

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:39

Epi a écrit:
Je me retire de la chaîne, je ne lis pas beaucoup en ce moment alors je préfère me consacrer aux livres que j'ai déjà en attente.

Sad Tu vas nous manquer.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:57

La pression sans doute rire
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:15

Mais je serai de la prochaine (même pas peur), car je suis certaine qu'il y aura une prochaine fois mais là, trop de livres chez moi que j'ai envie de lire et trop peu de disponibilité pour le faire alors c'est la chaîne qui sera sacrifiée (et les lectures communes).
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:48

Petite joueuse (si au moins c'était parce que tu veux t'atteler à tes travaux de maison avec assiduité, histoire de me recevoir dans ton chouette jardin pour un BBQ et un apéro tout frais... là j'aurais compris!)
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:31

Queenie a écrit:
Petite joueuse (si au moins c'était parce que tu veux t'atteler à tes travaux de maison avec assiduité, histoire de me recevoir dans ton chouette jardin pour un BBQ et un apéro tout frais... là j'aurais compris!)
Mais c'est justement parce que je travaille comme une folle dans mon jardin que j'ai moins de temps pour lire Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 28294
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:38

Epi a écrit:
Mais c'est justement parce que je travaille comme une folle dans mon jardin que j'ai moins de temps pour lire Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 28294
ah oui.. ce sera cool.. il y aura une terasse/jardin en plus du resto.. Cool
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:09

vivement demain swing
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:33

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
ah oui.. ce sera cool.. il y aura une terasse/jardin en plus du resto.. Cool
Oui, et les transats autour de la piscine, tu les veux de quelle couleur Kenavo ? Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 460852
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:49

Epi a écrit:
Oui, et les transats autour de la piscine, tu les veux de quelle couleur Kenavo ? Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 460852
Razz

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 27 Empty

Chaîne de lecture - Organisation
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant