Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chaîne de lecture - Organisation

+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:17

Ezechielle a écrit:

Juste une question, c'est un one shot? (un seul volume?)

Il y a 2 volumes et le 3e n'est pas encore traduit mais le premier devrait suffire sourire Tu pourras continuer si ça te plait!

Tu le liras vite car il est effectivement très "cinématographique", donc plus graphique qu'écrit, et l'histoire est franchement pas mal... Peut-être aurais- tu préféré de la SF ou un manga horrifique? J'ai opté pour le côté "littéraire" de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:29

Marko a écrit:
Peut-être aurais- tu préféré de la SF ou un manga horrifique?

Non non! C'est vraiment très bien! Ca va me faire découvrir un manga que je n'aurais peut-être jamais lu autrement! (c'est le but Razz )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:44

Bon, je vois que vous avez trouvé comme des grands le livre que je pensais proposer à Bédoulène, La promesse Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 Icon_biggrin
Ca c'est fait.

De mon côté j'attends donc Shay (qui ne me connait pas trop et qui va devoir se lancer Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 510859 )

... C'est quand vous voulez!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:41

comme je l'avais noté Aériale je l'accepte avec plaisir (d'autant qu'il est au portail)
sourire
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:14

Je viens de découvrir ce fil. N'est-il pas trop tard pour participer?
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:08

Madame B. a écrit:
Je viens de découvrir ce fil. N'est-il pas trop tard pour participer?

C'est trop tard pour cette fois. Mais on va refaire sans doute une prochaine chaîne, parce que beaucoup de Parfumés seraient partants un peu plus tard.
Shay
Envolée postale
Shay

Inscription le : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:04

Désolée de répondre si tard, je n'ai pas pu me connecter cette semaine.

Donc aériale je te propose Quatre de Chantal Delsol.

J'attends la proposition de Marie ! woohoo
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:17

Shay a écrit:
cheers trop bon.. le fil que j'ai ouvert pour elle, va être alimenté swing

ici
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:20

Shay a écrit:
Désolée de répondre si tard, je n'ai pas pu me connecter cette semaine.

J'attends la proposition de Marie ! woohoo

Super Shay, Aériale était angoissée de savoir à quelle sauce elle serait mangée dentsblanches

Marie était en voyage en métropole et devrait revenir ces jours-ci, je suis sûre qu'elle va te gâter, c'est une femme de goût oui
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:32

J'ai emprunté le livre de Jim Harrison aujourd'hui, et j'ai hâte de le commencer miammiam
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:37

J'ai acheté Nous Vivions ensembles aujourd'hui Marko! Je ne l'ai que très vaguement ouvert en magasin, je n'ai pas regardé plus loin pour ne pas gâcher la surprise de la lecture Very Happy Je ne sais donc pas encore trop à quoi m'attendre. Par contre, j'ai été étonné, je m'attendais à un manga d'une taille plus... "classique"! Lorsque j'ai la brique que c'était, j'ai cru que j'avais les 3 tomes d'un coup! Et non... remarque, ça m'arrange, plus c'est long, plus je m'imprègne! (c'est nul si ça ne me plait pas tu me diras, mais j'ai un bon à priori sourire ).
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:41

Bon Ezechielle, tous les autres ont eu un roman, fallait quand même que tu y passes un peu de temps à cette lecture.
Et je te rappelle que tu n'as toujours pas fait ta proposition pour Marie, qui ne va pas tarder à revenir dentsblanches
Shay
Envolée postale
Shay

Inscription le : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:47

Citation :
c'est une femme de goût
Ui elle aime Timothy Findley cheers

Citation :
cheers trop bon.. le fil que j'ai ouvert pour elle, va être alimenté swing
J'ai hésité à compléter ton fil en effet, mais j'ai préféré laisser un peu plus la surprise à aériale du coup !
Impatiente déjà de savoir ce qu'elle va en penser (si elle ne l'a pas déjà lu bien sûr) ! Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 192279

Super idée Arabella !
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:50

Arabella a écrit:
Bon Ezechielle, tous les autres ont eu un roman, fallait quand même que tu y passes un peu de temps à cette lecture.
Et je te rappelle que tu n'as toujours pas fait ta proposition pour Marie, qui ne va pas tarder à revenir dentsblanches

Je n'ai pas oublié, mais j'attends une réponse de sa part Wink (à moins que vous ne sachiez m'orienter un peu vers ses goûts littéraires, je dois certes lui faire découvrir quelque chose d'autre, mais je ne veux pas trop m'éloigner de ses goûts non-plus!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:58

Shay a écrit:
J'ai hésité à compléter ton fil en effet, mais j'ai préféré laisser un peu plus la surprise à aériale du coup !
je pense que cela va quand même être une surprise pour elle.. Very Happy

et elle va adorer, sinon diablotin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 5 Empty

Chaîne de lecture - Organisation
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant