| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 30 Sep 2009 - 22:17 | |
| - Ezechielle a écrit:
Juste une question, c'est un one shot? (un seul volume?) Il y a 2 volumes et le 3e n'est pas encore traduit mais le premier devrait suffire Tu pourras continuer si ça te plait! Tu le liras vite car il est effectivement très "cinématographique", donc plus graphique qu'écrit, et l'histoire est franchement pas mal... Peut-être aurais- tu préféré de la SF ou un manga horrifique? J'ai opté pour le côté "littéraire" de celui-là. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 30 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Marko a écrit:
- Peut-être aurais- tu préféré de la SF ou un manga horrifique?
Non non! C'est vraiment très bien! Ca va me faire découvrir un manga que je n'aurais peut-être jamais lu autrement! (c'est le but ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 1 Oct 2009 - 9:44 | |
| Bon, je vois que vous avez trouvé comme des grands le livre que je pensais proposer à Bédoulène, La promesse Ca c'est fait. De mon côté j'attends donc Shay (qui ne me connait pas trop et qui va devoir se lancer ) ... C'est quand vous voulez! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 1 Oct 2009 - 11:41 | |
| comme je l'avais noté Aériale je l'accepte avec plaisir (d'autant qu'il est au portail) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 1 Oct 2009 - 13:14 | |
| Je viens de découvrir ce fil. N'est-il pas trop tard pour participer? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 1 Oct 2009 - 18:08 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je viens de découvrir ce fil. N'est-il pas trop tard pour participer?
C'est trop tard pour cette fois. Mais on va refaire sans doute une prochaine chaîne, parce que beaucoup de Parfumés seraient partants un peu plus tard. | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:04 | |
| Désolée de répondre si tard, je n'ai pas pu me connecter cette semaine. Donc aériale je te propose Quatre de Chantal Delsol. J'attends la proposition de Marie ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:32 | |
| J'ai emprunté le livre de Jim Harrison aujourd'hui, et j'ai hâte de le commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:37 | |
| J'ai acheté Nous Vivions ensembles aujourd'hui Marko! Je ne l'ai que très vaguement ouvert en magasin, je n'ai pas regardé plus loin pour ne pas gâcher la surprise de la lecture Je ne sais donc pas encore trop à quoi m'attendre. Par contre, j'ai été étonné, je m'attendais à un manga d'une taille plus... "classique"! Lorsque j'ai la brique que c'était, j'ai cru que j'avais les 3 tomes d'un coup! Et non... remarque, ça m'arrange, plus c'est long, plus je m'imprègne! (c'est nul si ça ne me plait pas tu me diras, mais j'ai un bon à priori ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:41 | |
| Bon Ezechielle, tous les autres ont eu un roman, fallait quand même que tu y passes un peu de temps à cette lecture. Et je te rappelle que tu n'as toujours pas fait ta proposition pour Marie, qui ne va pas tarder à revenir | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:47 | |
| - Citation :
- c'est une femme de goût
Ui elle aime Timothy Findley - Citation :
- cheers trop bon.. le fil que j'ai ouvert pour elle, va être alimenté swing
J'ai hésité à compléter ton fil en effet, mais j'ai préféré laisser un peu plus la surprise à aériale du coup ! Impatiente déjà de savoir ce qu'elle va en penser (si elle ne l'a pas déjà lu bien sûr) ! Super idée Arabella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 3 Oct 2009 - 17:50 | |
| - Arabella a écrit:
- Bon Ezechielle, tous les autres ont eu un roman, fallait quand même que tu y passes un peu de temps à cette lecture.
Et je te rappelle que tu n'as toujours pas fait ta proposition pour Marie, qui ne va pas tarder à revenir Je n'ai pas oublié, mais j'attends une réponse de sa part (à moins que vous ne sachiez m'orienter un peu vers ses goûts littéraires, je dois certes lui faire découvrir quelque chose d'autre, mais je ne veux pas trop m'éloigner de ses goûts non-plus!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|