| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 28 Jan 2011 - 11:43 | |
| je préfère les chaines aux LC car moins stressant pour le temps et en plus la surprise d'un livre ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 28 Jan 2011 - 13:56 | |
| - Bédoulène a écrit:
- je préfère les chaines aux LC car moins stressant pour le temps et en plus la surprise d'un livre !
Je n'ai pas été du tout brillante lors de ma première LC même si le livre m'a plu,je ne sais pas trop partager mes impressions au fil du livre,je crois alors peut-être que je me sentirais plus à l'aise dans un défi comme celui-ci....mais les chaines de lectures demandent quand même qu'on connaisse bien les goûts du Parfumé à qui on doit conseiller un titre. Je suis peut-être trop "jeune" sur le forum,non ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 28 Jan 2011 - 14:01 | |
| - Noémie a écrit:
- mais les chaines de lectures demandent quand même qu'on connaisse bien les goûts du Parfumé à qui on doit conseiller un titre. Je suis peut-être trop "jeune" sur le forum,non ?
en effet, c'est bien d'en connaître un peu les goûts des autres.. mais en même temps, les chaînes sont aussi destinées à faire découvrir aux autres un livre qu'ils n'auraient peut être pas eu l'idée de lire.. et à ce que j'ai pû voir pendant les chaînes qu'on a eu jusqu'à présent, les découvertes étaient pratiquement toujours bonnes | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 28 Jan 2011 - 16:26 | |
| - Harelde a écrit:
Non ! Je passe malgré ma grande attirance pour ce genre de plan très sympa. La prochaine fois. Petit joueur va - Noémie a écrit:
Je n'ai pas été du tout brillante lors de ma première LC même si le livre m'a plu,je ne sais pas trop partager mes impressions au fil du livre,je crois alors peut-être que je me sentirais plus à l'aise dans un défi comme celui-ci....mais les chaines de lectures demandent quand même qu'on connaisse bien les goûts du Parfumé à qui on doit conseiller un titre. Je suis peut-être trop "jeune" sur le forum,non ? Tu n'es plus si jeune que ça, et comme le dit Kenavo, c'est aussi pour faire découvrir les livres que tu aimes et qui ne sont pas assez connus à ton avis. Et il y a toujours un risque, mais tous les participants acceptent de le prendre. Mais c'est toi qui décide. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 28 Jan 2011 - 17:05 | |
| Ne crains rien Noémie ! j'ai fait une proposition qui n'a pas plu, mais je n'ai pas été punie la preuve j'y participe encore et encore............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 30 Jan 2011 - 18:56 | |
| Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire. Est-ce qu'en fin de compte Noémie et Mimi54 sont partantes ? | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 30 Jan 2011 - 20:12 | |
| Finalement,non! Je ne me sens pas assez "ancienne" pour conseiller un livre à un Parfumé. Peut-être la prochaine fois... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 30 Jan 2011 - 20:55 | |
| - Arabella a écrit:
- Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire.
Est-ce qu'en fin de compte Noémie et Mimi54 sont partantes ? moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 30 Jan 2011 - 21:05 | |
| Merci de vos réponses rapides. Je rajoute mimi. Et Noémie, pas de problème pour une prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 30 Jan 2011 - 21:06 | |
| Nous avons donc pour l'instant:
Aeriale Arabella Bédoulène Darkanny Maline Marko mimi54 Orientale
Encore quelques jours pour vous décider....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 18:30 | |
| Et bien voilà, j'ai fait le tirage un peu plus tard que prévu.
Arabella propose un livre à Orientale Orientale propose un livre à Maline Maline propose un livre à Bédoulène Bédoulène propose un livre à Marko Marko propose un livre à Aériale Aériale propose un livre à Mimi54 Mimi 54 propose un livre à Darkanny Darkanny propose un live à Arabella
Vous pouvez faire vos propositions dès maintenant. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 18:43 | |
| Aaaaaaah enfin, je vais pouvoir torturer Arabella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:03 | |
| Alors attention, ma vengeance sera terrible. Je dirai ensuite les pires horreurs sur le bouquin en question | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:11 | |
| Juste retour des choses: j'avais moi-même proposé un livre à Marko la dernière fois (Je crois que c'était Peter Cameron) Par contre je vais aller vérifier les gouts de Mimi54 que je connais peu, histoire de ne pas trop me planter | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|