| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:24 | |
| Il me semble que c'était moi qui avait proposé Peter Cameron à Marko, mais peu importe. Il l'a lu. Mimi, la seule sadique ici c'est Darkanny. Et qui ferrait bien de ne pas oublier qu'un jour les rôles peuvent se trouver inversés. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:30 | |
| - mimi54 a écrit:
- Aériale, ne sois pas trop sadique , s'il te plait!!!
Hé hé...tu trembles déjà hein? - Arabella a écrit:
- Il me semble que c'était moi qui avait proposé Peter Cameron à Marko, mais peu importe. Il l'a lu.
Mmm non je crois pas. Tu me l'as fait découvrir et j'ai tellement aimé que je l'avais choisi pour Marko. Mais on peut parier si tu veux jouer hu hu (Kena peut nous retrouver ça!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:34 | |
| J'ai retrouvé toute seule,sans Kenavo. Page 29 de ce fil. C'est bien moi qui avait proposé cette lecture à Marko. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:37 | |
| Arabella, je suis en train de fouiller dans ma bibliothèque, l'équivalent de ce qu'il y a dans les rayons de la salle de lecture (torture) du British Museum, je prends mon temps non pas pour te faire souffrir, mais pour trouver une lecture digne, c'est pas beau ça ?
Dernière édition par darkanny le Dim 6 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:39 | |
| J'ai perdu! j'ai vu aussi Arabella! C'était Sylvia de Leonard Mikaels que j'avais choisi... Je te dois un blue champagne au prochain Indyana | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:43 | |
| Je saurais te le rappeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 21:16 | |
| Marko, je crains que tu aies lu mes premières propositions, mais je tente , au choix : Un roman théatral de Mikhaïl Boulgakov Le petit arpent du Bon Dieu d'Erskine Caldwell L'Angélus du soir de Bernard Clavel (fait partie d'une série, mais se lit bien seul) Tonle de Mario Rigoni Stern sinon je réfléchis à d'autres | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 21:33 | |
| - aeriale a écrit:
- Ca marche!
lance toi aériale | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| En fait je répondais à Arabella (pour le pari à tenir) Mais j'ai trouvé pile un livre qui pourrait te plaire mimi. C'était le premier vers lequel mes doigts m'ont guidée, un coup de coeur d'il y a deux ans à peu près. La noce d'Anna- de Natacha Appanah- et découvert grâce à Animal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 22:08 | |
| (qui l'a découvert grâce à Mr Renard (Monilet) si je me souviens bien). | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 22:16 | |
| Choix difficile Bedoulene! Mais j'ai envie de retrouver une ambiance faulknerienne alors je choisis Le petit arpent du Bon Dieu d'Erskine Caldwell merci!
Pour Aeriale: je te propose un thriller psychologique qui a fait mon regal: Les feuilles mortes de Thomas H. Cook. Nuit blanche ou journee scotchee sur ton canapé garanties! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 6 Fév 2011 - 22:23 | |
| - aeriale a écrit:
- En fait je répondais à Arabella (pour le pari à tenir)
Mais j'ai trouvé pile un livre qui pourrait te plaire mimi. C'était le premier vers lequel mes doigts m'ont guidée, un coup de coeur d'il y a deux ans à peu près.
La noce d'Anna- de Natacha Appanah- et découvert grâce à Animal
d'elle j'avais lu le dernier frère dont je garde un bon souvenir Je me renseigne sur ta proposition, ( si tu en a une seconde, cela me permettrait de comparer) et je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 7 Fév 2011 - 9:44 | |
| - Marko a écrit:
- Pour Aeriale: je te propose un thriller psychologique qui a fait mon regal: Les feuilles mortes de Thomas H. Cook. Nuit blanche ou journee scotchee sur ton canapé garanties!
Wa, j'en tremble d'avance! merci Marko, je te fais confiance... Mimi 54 me parait assez inquiète par contre. Bon, si tu doutes je te propose L'année étrangère de Brigitte Giraud. Joli livre et sans risque, enfin je pense. Sinon Le poids des secrets si tu n'as jamais lu. Et Sinon... demande à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|