Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lectures en commun - Calendrier

+23
Allumette
Chamaco
bix229
jack-hubert bukowski
silou
colimasson
églantine
pia
shanidar
SarahCerise
Aeriale
Harelde
la-lune-et-le-miroir
bulle
moinonplus
odrey
Chatperlipopette
Steven
Bédoulène
Epi
Arabella
eXPie
kenavo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

Lectures en commun - Calendrier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:28

Chamaco a écrit:
Une LC sur La longue Marche de Bernard Ollivier tenterait elle quelqu'un..?

Je viens de te répondre sur le fil des propositions... dentsblanches (on se retrouve là-bas ??)
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:11

Mise à jour du calendrier en première page. Beaucoup de propositions pour la fin du mois (à voir si comme pour Rabhi nous serons dans l'obligation de décaler certaines dates...).

N'hésitez pas à faire d'autres propositions ! (thématiques amoureuses pour la Saint-Valentin ??)
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:47

où en est on, lecteurs en commun....? Very Happy
http://aaronguide.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:04

Une question que je pose là , parce que je vois pas où la poser : sur un autre fil vous êtes quelques uns à avancer des noms pour la lecture commune à venir. Est-ce que le portail va donner ducoup la biographie de ces auteurs, leur fil va être en vitrine ?
Je me pose la question car je suppose que je me stimulerai à choisir ma participation en allant y jeter un oeil ainsi. ( c'est comme ça que j'ai choisis quelques lectures, depuis un mois, en revenant à la vitrine)

Vous avez commencé ? je ne parle pas de la ecture de noel mais de la lecture commune generale , à moins que je ne confonde avec les auteurs à redecouvrir.
Bref : je m'affole à la veille de ma reprise de boulot, parce que je veux suivre et participer, je ne pourrai pas le faire exhaustivement, et je découvre que finalement mes repères sont fragiles.

Merci d'avance pour votre guidage.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:16

j'essaye de mettre à gauche sur le portail les liens vers les fils des LC qui ont bougé/bougent/vont bouger mais pas en plus vers les fils des auteurs. Mais pour décembre je pourrais faire un "Eclairage sur..." avec que de la LC et les liens vers les LC et certains fils d'auteurs ? c'est une idée. cat

(suggestions bienvenues d'ailleurs pour les fils d'auteur à mettre en avant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:45

Ok donc je saurai meme si j ai pas lu le fil des lecturs communes en detail lesquelles sont en cours. Merci Animal ! (j'espere finir Ramuz aujourd'hui, plus tard. C'est dur je trouve , je raconterai)
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:08

Si je reprends ce que j'ai suivi, nous avons deux lectures communes en prévision : celle en décembre sur le thème de Noël, une sorte de tradition à retrouver : ici et celle qui démarre en janvier et durera toute une année sur le thème des Classiques (clic).

Pour le Portail des oubliés, après les votes qui démarrent le 20 Novembre, nous aurons un portail avec 6 auteurs issus des votes + un auteur tiré au sort.

J'espère que c'est plus clair...
Allumette
Main aguerrie

Inscription le : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:15

C'est très clair shanidar !merci content
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:07

shanidar a écrit:
Si je reprends ce que j'ai suivi, nous avons deux lectures communes en prévision : celle en décembre sur le thème de Noël, une sorte de tradition à retrouver : ici et celle qui démarre en janvier et durera toute une année sur le thème des Classiques (clic).

Pour le Portail des oubliés, après les votes qui démarrent le 20 Novembre, nous aurons un portail avec 6 auteurs issus des votes + un auteur tiré au sort.

J'espère que c'est plus clair...

et pourquoi ne pas programmer une LC d'un des oubliés élu et choisi en commun..? histoire de le basculer chez les "connus" ?
http://aaronguide.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:12

Merci Shanidar, tu finis de désembuer mes idées.
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo

Inscription le : 29/05/2016

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:25

Chamaco, c'est une bonne idée. Je serais partant s'il n'y avait pas déjà autant de projets. Mais plus tard, pourquoi pas ? sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   Lectures en commun - Calendrier - Page 10 Empty

Lectures en commun - Calendrier
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10