| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: " Mar 13 Oct 2009 - 8:53 | |
| Hier en rentrant on tombe Speedy et moi sur un de ses anciens collègues de travail, sympathique pied noir haut en couleurs, à présent jovial retraité dont la particularité est de déformer la plupart des mots. Kif du jour.
_Bonjour Mr J, ça va? Et votre femme? _Moi oui, ma femme a eu un ABC mais ça va très bien à présent... _Ah...tant mieux! [réprimons un sourire malvenu] Et votre fils? _Ah, lui , il est parti en vacances. Dans le triangle...[il cherche]... _Des bermudes? _Oui, c'est ça, aux Bermudes! _Ah...et vous pensez le revoir? _Ben oui pourquoi?...
Suite de la conversation qui part un peu dans tous les sens. Il nous parle des 18 millions [de centimes, de francs?] que gagnent son neveu, de la révision de sa voiture ("vous vérifiez bien tout, l'essence, les bougies...")
...mais je ne peux pas tout raconter, il y en a "à tire l'haricôt" comme il le dit! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 13 Oct 2009 - 9:02 | |
| Mon kif du jour d'hier soir, qui va s'étaler sur ma journée d'aujourd'hui :
Let me alone - part 1 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Let me Alone Part 2
(Jcrois que jsuis amoureuse) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 13 Oct 2009 - 18:36 | |
| Nuit quasi blanche. Réunions de travail dans une ambiance détestable...Mon kif du jour c'est de retrouver le forum parfumé de jolis messages. Merci. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 0:57 | |
| - traversay a écrit:
- Nuit quasi blanche. Réunions de travail dans une ambiance détestable...
Mon kif du jour c'est de retrouver le forum parfumé de jolis messages. Merci. Tous avec toi Traversay | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 8:22 | |
| - traversay a écrit:
- Nuit quasi blanche. Réunions de travail dans une ambiance détestable...Mon kif du jour c'est de retrouver le forum parfumé de jolis messages. Merci.
Oui, c'est le genre de petites phrases qui font bien plaisir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 14:00 | |
| C'est gentil Traversay, et comme le dit Aériale, c'est bien sympa à entendre. Merci à toi pour ta présence et bon courage! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 14:18 | |
| ah oui, Traversay a mérité un même s'il m'a envoyé voir un film qui n'était pas trop et après des journées sans vrai kif, il y en a deux: le dentiste qui me dit après le contrôle "on se voit dans 6 mois" (GRANDE pensée pour Eve Lyne ) et un cadeau imprévu qui m'a ensoleillé la journée | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 16:02 | |
| Merci vous êtes z'adorables. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement. Ce matin, rendez-vous avec le maire de Jouy-le-Potier pour étudier la construction d'une halle destinée à abriter le (petit) marché du mercredi. Et ce marché solognot, sous un soleil automnal, avec les effluves de fromages et de fleurs coupées, était un moment de bonheur simple. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:07 | |
| Une élève qui veut me preter ce DVD pour qu'on le projette en classe (LOL !!!)
https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno&feature=player_embedded#
Je me pisse dessus.
Mais il va falloir trouver les mots justes.
L'avantage, c'est que si y'a l'apocalypse dans 3 ans, je peux éventuellement cesser de bosser et prendre des vacances. je comprends mieux pourquoi elle ne se projette pas dans l'avenir... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:12 | |
| tu donnes des cours de père-fouras-tortue-ninja ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:17 | |
| Merde, c'est moi la plus con, c'est un film pas un documentaire, elle m'a dit que c'était du vrai.
Dommage;.. parce que ça a l'air vraiment bien...
Il est pas sorti en salle...j'y comprends rien... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:21 | |
| Ah non, je suis con. Elle parlait du "documentaire" (au premier degre)
et y'a un long metrage qui sort bientôt. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:25 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Une élève qui veut me preter ce DVD pour qu'on le projette en classe (LOL !!!)
ouh le fatras immonde , dis que tu l'as perdu dans le RER ....... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:27 | |
| vous voulez dire que c'est pas une pub pour le truc de truc emmerich ? mais un vrai truc et qu'en plus il a été traduit pour le plus grand bonheur de la francophonie joyeuse et insouciante ??? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 14 Oct 2009 - 22:41 | |
| hum, j'ai zappé jusqu'à la fin pour googlisé les producteurs :
- clic d'imdb
- clic du film
ça fera ptet partie d'une prochaine réforme de l'enseignement le docutainment de qualité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|