| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 17:53 | |
| cela semble être vraiment très bon.. dommage que la distance se compte quand même à ces moments là | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| Il utilise un support blanc qu'il noircit au fusain, ce qui donne beaucoup de relief. C'est réellement impressionnant vu de près. Ce type a été marqué par la violence dans son enfance et les images que lui renvoyaient la télé en noir et blanc alors qu'il restait seul devant son poste. C'est une vision assez pessimiste en général. Ici il a shooté des gens à qui il envoyait des balles de tennis et a repris les photos pour en tirer ces silhouettes.
Mais il y a beaucoup plus à dire! Si ça vous intéresse je vous ouvre un fil demain... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 18:54 | |
| Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour Il n'a toujours pas changé aujourd'hui: Pouvoir bénéficier de l'élasticité du Temps afin d'avoir du temps à moi et pour moi (ce qui me fait cruellement défaut en ce moment ) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 21:11 | |
| - Queenie a écrit:
- c'est intrigant ces deux images... Au fusain!!
Curieux aussi, je note le nom... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 22:20 | |
| - animal a écrit:
lundi j'avais repéré qu'un truc style brocanteur avait habité des étagères bibliothèques de quelques livres... me disant que je jetterai un oeil pour voir.
de l'autre côté il y avait plein de BC mais j'ai résisté à la tentation | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 22:25 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour
c'est atroce et ça m'arrive souvent! Du coup maintenant je n'ai plus le courage de les refaire. J'ai planté mes post sur "La terre" de Zola, les romans (Médée et Cassandre) de Christa Wolf et Semele de Haendel. Tant pis! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 22:53 | |
| No kif today, my love is gone away. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 23:01 | |
| Mon kif rejoint celui de Chatperlipopette : avoir enfin pu étirer le temps pour ouvrir un fil qui me trottait dans la tête depuis longtemps. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 23:29 | |
| - Marko a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour
c'est atroce et ça m'arrive souvent! Du coup maintenant je n'ai plus le courage de les refaire. J'ai planté mes post sur "La terre" de Zola, les romans (Médée et Cassandre) de Christa Wolf et Semele de Haendel. Tant pis! ouvrir une fenêtre Word va vous prendre... hm.. 2 secondes.. vous tapez votre texte, vous faites tout votre message = même temps que sur le forum, un copie/collé sur le forum .. 4 secondes - et voilà - le forum bloque, se déconnecte?? n'importe - votre message est toujours et encore sur votre page en Word... pour 6 secondes vous vous facilitez la vie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 23:45 | |
| Mon kif du jour c'est d'avoir été capable de baigner dans une ambiance cinéma (bien que je n'ai encore pu voir beaucoup de films) toute la journée...et d'être allée tout de même à ma répétition de théâtre ce soir... et de trouver encore un peu d'énergie et la motivation de venir vous retrouver et poster ici un peu après tout e cette journée... | |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 3:17 | |
| Mon kif du jour c’est d’avoir enfin rencontré une amie d’enfance que j’ai pas vu depuis un an. Son absence m’avait bien touché, on était inséparables ! Alors je crois que j’ai passé la plus belle matinée que je n’ai pas passé depuis…je ne sais plus combien de temps ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 12:05 | |
| mon kif du jour est le prix Nobel de la Paix pour Barack Obama | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 13:01 | |
| - kenavo a écrit:
- mon kif du jour est le prix Nobel de la Paix pour Barack Obama
Son bilan pourtant est plus que mitigé , beaucoup de discours et de bonnes intentions mais au final peu de choses ont changé (Guantanamo , politique étrangère , couverture sociale ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 15:14 | |
| Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|