| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 1 Oct 2009 - 20:34 | |
| Ah oui Be Happy! un des meilleurs films de l'année quand même! Le kif du jour c'est une bonne idée plutôt que de raler tout le temps sur "vie de merde" ou "coup de gueule"... Comme dirait Alizee "marre d'en avoir marre" En fait il y en a eu plein aujourd'hui. Je zappe l'intime (c'est quand même intime!) et il reste: Les premières pages de Peuls de Monenembo, le dernier morceau du nouvel album de Vitalic, le regard compatissant de ceux qui ont vu que mon rétroviseur avait été arraché pendant la nuit, l'ambiance au boulot qui est géniale (c'est tellement rare). Le coucher de soleil sur les bocages de l'Avesnois. La sortie du DVD du documentaire de Terrence Davies. Le week end qui approche!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 1 Oct 2009 - 20:53 | |
| je suis navrée.. depuis l'ouverture de ce fil, que je trouve bel et bien, pas de kif pour moi.. mais je me réjouis de vos bons moments | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 1 Oct 2009 - 21:41 | |
| Y'en a au moins une qui a l'air d'essayer vraiment...
La réponse est : Izia au Bataclan. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 13:53 | |
| Mon kif du jour ... elle n'est pas complète, mais j'adore tellement... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 14:05 | |
| Je me pisse dessus ... le passage sur le film de Woody Allen est exceptionnel. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 14:23 | |
| - Nezumi a écrit:
-
En ce moment, il y a des couchers de soleil somptueux presque tous les soirs. Hier j'étais bouche bée en regardant le ciel évoluer tellement c'était spectaculaire: wahhh...
J'ai eu aussi tous ces couchers de soleil somptueux ces derniers temps... Quelle merveille!...Et c'est gratuit en plus, il suffit d'y porter notre attention... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 14:33 | |
| Le kif du jour c'est qu'un de mes anciens élèves m'ait ouvert (j'en ai eu la primeure) l'énorme et magnifique porte d'un lieu extraordinaire qu'il vient d'acquérir dans une petite ville que j'adore ... Des bâtiments extraordinaires du XVIIième qui vont devenir lieux de Culture et des jardins descendant en terrasse qui seront librement ouverts à la promenade... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 15:50 | |
| mon kif du jour s'appelle laserquelle merveille de la nouvelle technologie! et qu'on réussi à faire disparaitre un truc qui se trouvait dans mon œil droite - je commence de vous re-voir avec mes deux yeux | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 15:56 | |
| Oh, je découvre le fil auj. merci Nezumi ! alors auj ce sera un repas entre amis ce soir : soupe de poisson maison (j'ai travaillé 4 h hier) avec poissons fraichement pêchés par mon chéri et notre ami. D'ailleurs je vous mets la photo d'un poisson très rare et des cannelonis à la brousse/épinards repas sur la terrasse si le mistral retient son souffle. bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 16:03 | |
| Contente d'apprendre cette bonne nouvelle Kena! Le poisson bizarre c'est un rason, non ? C'est marrant comme coincidence, mais je l'ai vu il y a peu dans un bouquin sur les poissons de Méditerranée. Merci à tous pour vos contributions à ce fil, au passage! |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 16:28 | |
| oui Nezumi c'est un Rason (le nom scientifique est trop compliqué)
c'est vraiment une coïncidence ça !
il ressemble à un poisson exotique dans la forme et les couleurs d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 16:30 | |
| - Bédoulène a écrit:
il ressemble à un poisson exotique dans la forme et les couleurs d'ailleurs. Oui, il fait très poisson d'aquarium! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|