| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 16:34 | |
| - Nezumi a écrit:
- dans un bouquin sur les poissons de Méditerranée.
Tiens, cela me rappelle un passage de Richard Russo que je viens de lire ce matin : ”Will I know it’s a sea bass and not a sardine before I taste it ?” The waiter assured him that he would. “I have my doubts,” he said to Noonan, sotto voce, when the waiter retreated. “The Mediterranean is fished out. What they serve on this side of the Atlantic is hardly worth the effort of boning. Still, as long as my portion’s bigger than yours, I suppose I’ll cope.” et ainsi le temps dans la salle d'attente du médecin était aussi un kif du jour pour moi | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 17:59 | |
| Savoir que la rencontre à Nice prend forme. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 18:10 | |
| L'émotion d'un collègue de travail qui me conseille le dernier livre d'Emmanuel Carrère: D'autres vies que la mienne. Auteur que j'aime déjà beaucoup et dont il me précise que ce récit l'a énormément touché. Connaissant bien ce collègue (et ami) je devrais faire une future formidable lecture... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 18:11 | |
| Et un truc merdique qui se transforme en kif, ça compte? Je me suis reçue l'arrête d'un plateau sur le doigt de pied en faisant le ménage (trop rapidement sans doute ) Depuis j'ai un mal de chien et je ne peux plus marcher mais... Je suis du coup vissée devant l'ordi avec tous mes doigts de main valides hé hé... PS: Marko...depuis le temps qu'on te le dit... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 18:13 | |
| - aériale a écrit:
PS: Marko...depuis le temps qu'on te le dit... Et oui! On a du mal à tout lire ici... il faut dire que vous en avez parlé en juillet pendant mes vacances. C'est rageant parce qu'on manque souvent des nouveaux fils si on ne les suivait pas déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 18:27 | |
| - aériale a écrit:
Je me suis reçue l'arrête d'un plateau sur le doigt de pied en faisant le ménage (trop rapidement sans doute ) Depuis j'ai un mal de chien et je ne peux plus marcher mais...
Je suis du coup vissée devant l'ordi avec tous mes doigts de main valides
hé hé...
Hu hu, dans ma famille de Marseille, on appelle ça faire le ménage à la toulonnaise (genre mettre la poussière sous les tapis)...Quel esprit de clocher. Bon courage pour l'orteil écrasé (positivons!). Ca m'énerve, maintenant à chaque fois que je floode, je sens peser sur moi l'oeil impitoyable de Sérélys. Super, t'as gagné! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 19:06 | |
| Mon kif du jour , sans hésitation le film "Mary et max" . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 20:37 | |
| Tiens, suffisait d'être patiente, et tu kif toi aussi Kenavo!
Moi ça se résume en quelques mots qui parlent d'eux-même : chocolat chaud, Potote (variante de Patate), magret de canard au miel et ciné (Fish tank). | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 20:45 | |
| Recevoir une surprise: " Oeuvres" d ' Ingeborg Bachmann tutu tuuut tulutuluuuutt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Oct 2009 - 21:59 | |
| - kenavo a écrit:
- mon kif du jour s'appelle laser
quelle merveille de la nouvelle technologie! et qu'on réussi à faire disparaitre un truc qui se trouvait dans mon œil droite - je commence de vous re-voir avec mes deux yeux Très contente pour toi Kenavo, tu dois être soulagée. Et comme il ne faudrait pas passer un seul jour sans kif, le mien aujourd'hui sera d'avoir enfin terminé le tri dans mes armoires, avec 6 grands sacs poubelles pleins, à donner, et 4 grands cartons remplis, à garder. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 3 Oct 2009 - 9:52 | |
| Ma 1ère rencontre avec un rason... Pour ne pas rester sur une impression bizarre, j'attendrais une photo du plat une fois cuisiné. Si ce rason-là avait été péché sur la Seine parisienne il serait à remettre à l'eau mais par chez toi Bédou je ne m'inquiète pas. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 3 Oct 2009 - 19:49 | |
| Mon kif du jour : photo. Je vous en offre une : | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 0:28 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hu hu, dans ma famille de Marseille, on appelle ça faire le ménage à la toulonnaise (genre mettre la poussière sous les tapis)...Quel esprit de clocher.
Bon courage pour l'orteil écrasé (positivons!). Merci Nezumi Mon orteil bleui ressemble à un rouleau de printemps plus très frais mais fonctionne toujours (enfin, disons qu'il n'est pas cassé parce que tous ces bouts de doigts ne sont pas très utiles en fin de compte) - Queenie a écrit:
- Moi ça se résume en quelques mots qui parlent d'eux-même :
chocolat chaud, Potote (variante de Patate), magret de canard au miel et ciné (Fish tank). Mais c'est vrai qu'elle devient mémère la queen ... Mon kif du jour? de hier disons...Cette rencontre avec les auteurs et éditeurs au Festival de Mouans Sartoux, et en prime un court échange -mais relativement long au final- avec Sorj Chalandon. Le pied là aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|