| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Nov 2009 - 18:35 | |
| sympa les animaux de se faire voir ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 17:12 | |
| D'avoir retrouvé, il y a 5 minutes, une connaissance internet derrière le pseudo de Maline vous vous rappelez que j'ai dit que j'ai retrouvé le goût dans la langue française à cause de François Cheng et son "Le dit de Tianiy" - et bien, Maline est la bonne âme qui m'avait donné envie de le lire en lecture en commun avec elle en français, il y a .. ouf.. plusieurs années | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 17:53 | |
| - kenavo a écrit:
- D'avoir retrouvé, il y a 5 minutes, une connaissance internet derrière le pseudo de Maline
vous vous rappelez que j'ai dit que j'ai retrouvé le goût dans la langue française à cause de François Cheng et son "Le dit de Tianiy" - et bien, Maline est la bonne âme qui m'avait donné envie de le lire en lecture en commun avec elle en français, il y a .. ouf.. plusieurs années Le monde internet est tout petit ! Vivent les bonnes âmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 17:54 | |
| C'est marrant ça Kenavo! Et moi qui ai cru reconnaître une prof de SVT de mon lycée en une parfumée...Kif du jour futilo-girly: inaugurer mes nouvelles bottes Kickers! Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ? |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
A monop' rayon frais ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:26 | |
| Ce que Kenavo ne vous dit pas, ne vous dira pas... C' est que derrière le pseudo de Maline se cache Jean Claude Juncker, chef du gouvernement Luxembourgeois... Mais Bix veille ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:46 | |
| Kif du jour: Un bus de la Ratp (Transpole plutôt à lille) est joyeusement rentré dans ma voiture et a explosé mon feu arrière sans venir se préoccuper de savoir si j'étais encore vivant. Mais j'en suis sorti intact donc kif du jour! Et j'ai sa plaque d'immatriculation... rekif du jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
A monop' rayon frais ! J'y étais récemment et je ne les ai pas vu. Ils ont d'autres Gu mais pas ceux-là (je suis une maniaque des trucs genre yaourts, crèmes desserts etc, pas une nouveauté ne m'échappe, la grosse consumériste quoi). Faudra que j'y repasse... - kenavo a écrit:
- tiens.. j'ai vu le week-end dans une vitrine des chaussures Kickers et je me suis dit que c'est en quelque sorte réconfortant qu'il y a des choses qui restent..
Pareil, les Kickers ont dû être mes premières pompes je crois. Et j'en ai toujours eu depuis, les fameuses bottines en couleurs, babies, bottes...Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 18:55 | |
| pauvre Marko, pour un kif.. c'est quand même bien que tu le vois ainsi - Nezumi a écrit:
- Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant.
ah oui.. voilà aussi un autre souvenir.. les pieds mouillés | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 19:06 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pareil, les Kickers ont dû être mes premières pompes je crois. Et j'en ai toujours eu depuis, les fameuses bottines en couleurs, babies, bottes...Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant.
Je perce les semelles en quelques mois... donc, je ne me laisse plus tenter. Idem pour les campers. Quand on paie aussi cher des pompes pour avoir de la qualité, ça me rend furax. Alors, que reste-il ??? les BIRKENSTOCK; les seules qui ne m'ont jamais déçues ! ( ok pour la pluie, c'est un autre problème ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 9 Nov 2009 - 19:06 | |
| - Marko a écrit:
- Et j'ai sa plaque d'immatriculation... rekif du jour!
Et si c'est un parent à Sarkozy qui conduit le scoot bus, hein, tu y a pensé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|