| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Nov 2009 - 23:24 | |
| Mon ‘kif’ du jour : on a parlé de moi dans ce fil lundi dernier, 9 novembre, et je ne l’apprends qu’aujourd’hui Moi aussi, je suis très contente que le hasard d’une recherche sur le web m’a fait retrouver kenavo. Que le monde est petit (chanson connue) ! Mais ces retrouvailles ont été topées par le fait qu’à cette occasion j’ai fait connaissance avec ce forum et les Parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Nov 2009 - 23:53 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle, elle m'aide énormément car elle comprend très rapidement ce qu'on lui demande, elle participe activement et tire la classe vers le haut !
Il me semble que l'on a plus de facilités à exprimer notre fierté de nos petits-enfants que de nos enfants... Je te comprends Bédoulène...Quel kif! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Nov 2009 - 10:23 | |
| Bédou, ça doit faire vraiment plaisir d'entendre ça, surtout quand ils sont encore si petits, c'est plein de promesses pour l'avenir ! Pas de kif du jour pour moi, il est encore trop tôt je pense | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Nov 2009 - 10:58 | |
| - coline a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- le kif du jour : des marrons grillés aux serments de vigne !!!!!!!!!
Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh Tiens je vais aller en faire griller moi aussi...mais seulement dans mon four...J'adore les marrons... Moi aussi " Chaud, Chaud les marrons" - Bédoulène a écrit:
- Alors tout va bien Epi !
Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle, elle m'aide énormément car elle comprend très rapidement ce qu'on lui demande, elle participe activement et tire la classe vers le haut ! c'est une petite fille allumée, vive, intelligente. Bravo à Lana joli prénom en passant. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Nov 2009 - 11:45 | |
| Une baguette toute fraîche et quelque poids en moins sur la tête. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:21 | |
| des poids Queenie ??
auj couscous au poisson (il était très bon même s'il n'est pas vraiment comme la véritable recette) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Nov 2009 - 14:18 | |
| Soleil pour tous ! C' est déjà ça ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Nov 2009 - 21:13 | |
| Que la tempête s'arrête! ça me stresse et ça m'angoisse! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Nov 2009 - 21:17 | |
| C'est le week-end! Pour moi aussi! Woooohoo. et en plus je boucle une valise pour m'éclipser, yep. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Nov 2009 - 21:40 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est le week-end! Pour moi aussi! Woooohoo.
et en plus je boucle une valise pour m'éclipser, yep. Ben... Tu vas où ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Nov 2009 - 21:58 | |
| - Epi a écrit:
- Ben... Tu vas où ?
humhum ..... mon kif à moi..; des moules au roquefort et surtout, réecouter france gall ca me rend toute chose, je me prends des années en pleine face. Et ses premiers albums, je les ai dans la peau. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Nov 2009 - 22:38 | |
| Le dîner de ce soir chez des amis. Nous avons cuisiné ensemble avant de déguster le repas en commun : des lasagnes aux champignons, une gigue de chevreuil aux choux rouges, brocolis et pommes duchesse, pour finir sur un gâteau au chocolat avec poire au vin rouge et glace vanille. Le tout accompagné de Zweigelt, un petit rouge autrichien (oui, ils ont du vin là-bas) et d’une Williamine, comme petit point sur le i | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Nov 2009 - 1:06 | |
| Eh bien moi mon kif du jour c'est d'avoir lu Aziyadé de Pierre Loti en lecture publique...et d'avoir reçu les retours positifs qui sont la récompense d'un long et dur travail en amont... Porter les textes à voix haute et savoir qu'ils ont été reçus m'apporte une parcelle de bonheur... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Nov 2009 - 8:50 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle,
Contente pour toi Bédou! On est si fier lorsque l'on reçoit des éloges de nos petiots! - Maline a écrit:
- Nous avons cuisiné ensemble avant de déguster le repas en commun : des lasagnes aux champignons, une gigue de chevreuil aux choux rouges, brocolis et pommes duchesse, pour finir sur un gâteau au chocolat avec poire au vin rouge et glace vanille. Le tout accompagné de Zweigelt, un petit rouge autrichien (oui, ils ont du vin là-bas) et d’une Williamine, comme petit point sur le i
Mmm... sympathique tablée Maline! Et ce matin tu as prévu un ptit footing pour faire passer le tout non? Mon kif du jour d'avant c'était dégustation de champagne et macarons chez les commerçants de la rue Liberté J'adore les macarons (et le champagne of course) L'an dernier c'était dégustation du beaujolais nouveau... Trop sympa...les gens discutent dans la rue, leur verre à la main...y'a la fanfare, les p'tits plateaux tout pleins de bonne chose, tout le monde est gai... bref, une soirée toute cool | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Nov 2009 - 14:14 | |
| - coline a écrit:
- Eh bien moi mon kif du jour c'est d'avoir lu Aziyadé de Pierre Loti en lecture publique...et d'avoir reçu les retours positifs qui sont la récompense d'un long et dur travail en amont...
Porter les textes à voix haute et savoir qu'ils ont été reçus m'apporte une parcelle de bonheur... J'aime plus que tout au monde les lectures publiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|