Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:24

Mon ‘kif’ du jour : on a parlé de moi dans ce fil lundi dernier, 9 novembre, et je ne l’apprends qu’aujourd’hui content

Moi aussi, je suis très contente que le hasard d’une recherche sur le web m’a fait retrouver kenavo. Que le monde est petit (chanson connue) ! Mais ces retrouvailles ont été topées par le fait qu’à cette occasion j’ai fait connaissance avec ce forum et les Parfumés joie
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:53

Bédoulène a écrit:

Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle, elle m'aide énormément car elle comprend très rapidement ce qu'on lui demande, elle participe activement et tire la classe vers le haut !

Il me semble que l'on a plus de facilités à exprimer notre fierté de nos petits-enfants que de nos enfants...
Je te comprends Bédoulène...Quel kif! content
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:23

Bédou, ça doit faire vraiment plaisir d'entendre ça, surtout quand ils sont encore si petits, c'est plein de promesses pour l'avenir !

Pas de kif du jour pour moi, il est encore trop tôt je pense rire
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:58

coline a écrit:
Bédoulène a écrit:
le kif du jour : des marrons grillés aux serments de vigne !!!!!!!!!

miammiam Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh
Tiens je vais aller en faire griller moi aussi...mais seulement dans mon four...J'adore les marrons...
Moi aussi miammiam
" Chaud, Chaud les marrons"

Bédoulène a écrit:
Alors tout va bien Epi !

Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle, elle m'aide énormément car elle comprend très rapidement ce qu'on lui demande, elle participe activement et tire la classe vers le haut !
content c'est une petite fille allumée, vive, intelligente. Bravo à Lana bravo joli prénom en passant. Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:45

Une baguette toute fraîche et quelque poids en moins sur la tête.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:21

des poids Queenie ??

auj couscous au poisson (il était très bon même s'il n'est pas vraiment comme la véritable recette)
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:18

Soleil pour tous !Kif du jour - Page 21 Icon_sunny

C' est déjà ça !
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:13

Que la tempête s'arrête! ça me stresse et ça m'angoisse!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:17

C'est le week-end! Pour moi aussi! Woooohoo.
et en plus je boucle une valise pour m'éclipser, yep.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:40

Queenie a écrit:
C'est le week-end! Pour moi aussi! Woooohoo.
et en plus je boucle une valise pour m'éclipser, yep.
Ben... Tu vas où ?
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:58

Epi a écrit:
Ben... Tu vas où ?

humhum .....

mon kif à moi..; des moules au roquefort
et surtout, réecouter france gall
ca me rend toute chose, je me prends des années en pleine face.
Et ses premiers albums, je les ai dans la peau.
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:38

Le dîner miammiam de ce soir chez des amis.

Nous avons cuisiné ensemble avant de déguster le repas en commun : des lasagnes aux champignons, une gigue de chevreuil aux choux rouges, brocolis et pommes duchesse, pour finir sur un gâteau au chocolat avec poire au vin rouge et glace vanille. Le tout accompagné de Zweigelt, un petit rouge autrichien (oui, ils ont du vin là-bas) et d’une Williamine, comme petit point sur le i Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:06

Eh bien moi mon kif du jour c'est d'avoir lu Aziyadé de Pierre Loti en lecture publique...et d'avoir reçu les retours positifs qui sont la récompense d'un long et dur travail en amont...
Porter les textes à voix haute et savoir qu'ils ont été reçus m'apporte une parcelle de bonheur...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 14 Nov 2009 - 8:50

Bédoulène a écrit:
Kif du jour : ma fille m'a raconté que la Maîtresse (Professeur des écoles) de notre Pitchounette (3 ans et demi) lui avait dit : Lana est exceptionnelle,
Contente pour toi Bédou! On est si fier lorsque l'on reçoit des éloges de nos petiots!

Maline a écrit:
Nous avons cuisiné ensemble avant de déguster le repas en commun : des lasagnes aux champignons, une gigue de chevreuil aux choux rouges, brocolis et pommes duchesse, pour finir sur un gâteau au chocolat avec poire au vin rouge et glace vanille. Le tout accompagné de Zweigelt, un petit rouge autrichien (oui, ils ont du vin là-bas) et d’une Williamine, comme petit point sur le i Kif du jour - Page 21 Icon_biggrin
Mmm... sympathique tablée Maline!
Et ce matin tu as prévu un ptit footing pour faire passer le tout non? Kif du jour - Page 21 Icon_biggrin

Mon kif du jour d'avant c'était dégustation de champagne et macarons chez les commerçants de la rue Liberté Kif du jour - Page 21 281483
J'adore les macarons (et le champagne of course)
L'an dernier c'était dégustation du beaujolais nouveau...

Trop sympa...les gens discutent dans la rue, leur verre à la main...y'a la fanfare, les p'tits plateaux tout pleins de bonne chose, tout le monde est gai... bref, une soirée toute cool Kif du jour - Page 21 2603
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:14

coline a écrit:
Eh bien moi mon kif du jour c'est d'avoir lu Aziyadé de Pierre Loti en lecture publique...et d'avoir reçu les retours positifs qui sont la récompense d'un long et dur travail en amont...
Porter les textes à voix haute et savoir qu'ils ont été reçus m'apporte une parcelle de bonheur...
J'aime plus que tout au monde les lectures publiques drunken
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 Empty

Kif du jour
Page 21 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant