Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Kif du jour - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:32

ouaip, c'est multi-plateformes la chose. ça fait longtemps que je n'ai pas vu de photoshop. Il dompte le vectoriel aussi maintenant ?

non seulement il fait des trucs impressionnants mais l'interface reste domptable sans trop de douleurs pour faire au moins le minimum de ce qu'on cherche à faire (pour ma part un logo il y a quelques mois et schémas pour le boulot aujourd'hui). Et puis la batterie d'imports et exports possible. c'est luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:44

Si c'est vectoriel, c'est bien celui là que j'ai utilisé.
Mais je sais pas trop ce que c'est.
En fait, on m'avait expliqué, mais je sais plus.

Du genre espace vectoriel comme quand je faisais des maths ?

Moi, j'ai fait une figure sexy avec de la transparence sexy.
Noir et blanc. Mais sexy tout de même.

Le fait meme de te répondre me donne envie d'une bière.
Tu crains animal.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:56

je suis un sale panda. c'est pour ça.

du genre les bouts de dessins sont des objets, on peut les lier, grouper, dégrouper, étirer, rotater, changer de couleurs, dégradés, ... dupliquer. plus gestion de calques et des transparences, intersections d'objets, ... et surtout l'interface permet la survie. huhu.

je crains comme un gars qui va se relire vite fait un truc de boulot. en fait jemetate
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:10

genre en fait, on perd jamais d'info, tout est toujours modifiable, c'est ça en gros ?
Un peu comme si on était dans la Vraie Vie.

Genre la fille qui boit une grenadine pour pas boire de la bière.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:13

Ouaip, c'est un peu l'idée. En plus on peut mettre plein de bazar et en exporter qu'une partie. (type organisé de la Vraie Vie).

Elle fait voir de dôles de Vraie(s) Vie(s) ta grenadine. Genre Vraie Vie mais en plus pratique.
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:15

Je ne comprends rien à ce que vous racontez.. sourire
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:17

Marie a écrit:
Je ne comprends rien à ce que vous racontez.. sourire

oh Marie ! bisous On a pensé à toi !
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:20

Merci Chris! J'essaie de décrypter la conversation Animal- Maryvonne, je peine après cette nuit agitée!!

Citation :
du genre les bouts de dessins sont des objets, on peut les lier, grouper, dégrouper, étirer, rotater, changer de couleurs, dégradés, ... dupliquer. plus gestion de calques et des transparences, intersections d'objets, ... et surtout l'interface permet la survie. huhu.
Ah oui ? jemetate
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:22

Marie a écrit:
Merci Chris! J'essaie de décrypter la conversation Animal- Maryvonne, je peine après cette nuit agitée!!

Citation :
Ah oui ? jemetate

Attention Marie, c'est assez érotique ce genre de conversation.

Dis Animal, tu prends quoi comme logiciel pour copier des DVDs en format DVD ? toi qui gère les trucs comme dans la vraie vie ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:33

huhu, je copie pas de dvds. je suppose que si tu n'as qu'un lecteur il faut passer par une image. (cd burner machin (gratos) fait ptet ce genre de choses sous windows, je l'avais sous xp mais pas testé la partie cd/dvd -> image, pas le souvenir du moins).
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:36

animal a écrit:
huhu, je copie pas de dvds. je suppose que si tu n'as qu'un lecteur il faut passer par une image. (cd burner machin (gratos) fait ptet ce genre de choses sous windows, je l'avais sous xp mais pas testé la partie cd/dvd -> image, pas le souvenir du moins).

Pffff ....dommage. Je me débrouille, mais je cherche un logiciel bien :
- pour copier des DVDS même si c'est mal
- et mettre des films piqués sur le net en format DVD pour les passer en cours (on a le droit maintenant, à partir du moment ou c'est passé une fois à la télé).

Mais celui que j'ai plante un DVD une fois sur 3...
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:50

Animal avec Inkscape on peut faire tout ce qu'on fait avec PSP ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:55

connais pas Paint Shop Pro. je serai tenté de dire qu'il ferait plutôt moins sur la partie traitement d'image classique. (et moins que les gros softs de dessin/traitement d'image).

je poserai des questions pour les logiciels de gravure.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:57

ok Animal, merci !
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:35

Maryvonne a écrit:
Dis Animal, tu prends quoi comme logiciel pour copier des DVDs en format DVD ? toi qui gère les trucs comme dans la vraie vie ?
Les Vrais Gens conseillent volontiers DVD Shrink (ou DVD Decrypter). pour le format autre vers DVD peut-être peuvent-ils le faire, sinon en cherchant un peu j'ai croisé un tuto pour un autre logiciel : clic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 43 Empty

Kif du jour
Page 43 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant