| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 3 Jan 2010 - 18:37 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Mon Kiff, retrouver cette Vidéo que j'adore.
Vivement que tu retrouve le vidéo. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 3 Jan 2010 - 18:54 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Mon Kiff, retrouver cette Vidéo que j'adore.
Youyou. Sté drôle. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Jan 2010 - 1:36 | |
| Kif du jour: Heureuse que cette journée se termine enfin!!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 15:32 | |
| Mon kif du jour, avec odeur d'Azzaro un site que je viens de découvrir, Masculin.com. De tout pour nos hommes. Truc , mode et beauté. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| Ha ha, chopé une paire de pompes convoitées...Encore des Kickers car je suis monomaniaque. Et je crois que ce sera mes derniers achats en solde. Je trouve les couleurs de cette année particulièrement moches et ternes. C'est du marron/gris/mauve à perte de vue. Aucune couleur vive et même plus de noir. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:11 | |
| - Bédoulène a écrit:
- j'aime aussi Azzaro !
Sent tellement bon. Il y a aussi Azzaro sport que je veux acheter à mon fils. Dommage, mon homme n'aime pas le parfum... - Nezumi a écrit:
- Ha ha, chopé une paire de pompes convoitées...Encore des Kickers car je suis monomaniaque.
Et je crois que ce sera mes derniers achats en solde. Je trouve les couleurs de cette année particulièrement moches et ternes. C'est du marron/gris/mauve à perte de vue. Aucune couleur vive et même plus de noir. À moins que le noir soit back order? Le mauve, pas trop trop je comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:14 | |
| - bulle a écrit:
- À moins que le noir soit back order? Le mauve, pas trop trop je comprend.
Bin non, même avant les soldes les couleurs c'était déjà pas trop le noir-noir. En fait c'est du gris partout (gris-marron, gris-bleu, gris-rose etc). Quelle joie. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- bulle a écrit:
- À moins que le noir soit back order? Le mauve, pas trop trop je comprend.
Bin non, même avant les soldes les couleurs c'était déjà pas trop le noir-noir. En fait c'est du gris partout (gris-marron, gris-bleu, gris-rose etc). Quelle joie. Donc plus de noir. Et il faut se dire qu'il y aura quand même des acheteuses pour ces dites couleur. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ha ha, chopé une paire de pompes convoitées...Encore des Kickers car je suis monomaniaque.
Et je crois que ce sera mes derniers achats en solde. Je trouve les couleurs de cette année particulièrement moches et ternes. C'est du marron/gris/mauve à perte de vue. Aucune couleur vive et même plus de noir. Tu les voulais en rose Nezumi ? Elles sont chouettes en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:46 | |
| Non, le rose je le réserve à mes chapeaux à voilette voyons. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 21:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Non, le rose je le réserve à mes chapeaux à voilette voyons.
Ah, tu ne fais pas dans le total look alors | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Jan 2010 - 22:36 | |
| petite promenade du matin et doliprane du soir. les deux moments qui laissent s'enfuir un peu l'esprit. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Jan 2010 - 8:41 | |
| Bonne nouvelle; mon fils (8 ans): - Maintenant que j'ai appris ce que voulait dire le mot "hygiène", je ne vais plus râler pour prendre ma douche...Définir les mots avant d'en demander l'application? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Jan 2010 - 11:18 | |
| Ah oui, pas mal, ça me plait bien ça . On lui a fait peur ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|