Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:56

Je peux te comprendre Bédou, contente pour toi Kif du jour - Page 39 Icon_biggrin

Moi j'adorais conduire mais les radars m'ont totalement enlevé l'envie de le faire (sur route je veux dire)
Avoir l'oeil rivé sur le compteur pour ne pas dépasser 110, 90 ou même 70 sur l'autoroute m'enlève tout plaisir et je ne suis pas à mon rythme.

Je n'ai plus cette sensation de liberté et c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:58

Un petit kif mignon. sourire
Ma fille est enceinte de 7 mois. Je lui donne des bisous sur le ventre par petit coup de 3 becs et le bébé me répond en bougeant. Comme le placenta de ma fille est situé dans le dos, le bébé est collé au ventre. Donc elle sent tout quand il bouge. content
On lui parle continuellement. Il faut juste surveiller Misty la chatte la plus vieille , quand ma fille l'a dans les bras et que bébé donne des coups, elle chicane. Je ne sais pas si elle comprend pour le bébé. mais bon.
En espérant qu'elle ne sera pas trop aggressive à son arrivée.
Qu'elle ne soit pas jalouse du bébé quoi.
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:01

aériale a écrit:
Je peux te comprendre Bédou, contente pour toi Kif du jour - Page 39 Icon_biggrin

Moi j'adorais conduire mais les radars m'ont totalement enlevé l'envie de le faire (sur route je veux dire)
Avoir l'oeil rivé sur le compteur pour ne pas dépasser 110, 90 ou même 70 sur l'autoroute m'enlève tout plaisir et je ne suis pas à mon rythme.

Je n'ai plus cette sensation de liberté et c'est bien triste...
Je croyais qu'il n'y avait pas de limite de vitesse en France?

Sur les autoroutes, le 110 est très bien toléré par les policiers. aller plus rapidement c'est risqué pour les tickets.

aériale a écrit:
90 ou même 70 sur l'autoroute m'enlève tout plaisir et je ne suis pas à mon rythme
Je te comprends parfaitement aériale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:07

Bédoulène a écrit:
Ne riez pas mais mon kif auj c'est d'être allée à la commune voisine (10 kms dont 5 autoroute) en voiture pour me rendre à la bouquinerie.

en fait je n'aime pas du tout conduire et depuis 6 ans je me laisse conduire par mon mari, n'étant plus obligée de le faire pour aller travailler.

donc ce matin j'ai pris courageusement le volant, le coeur descendu dans l'estomac, si, si

Je comprends exactement ce que tu as pu éprouver et je serais loin d'en rire. J'ai fait un vrai rejet de la voiture après un accident et je n'arrive toujours pas à dépasser sur route nationale. Sauf les tracteurs bien sûr.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:09

bulle a écrit:

Sur les autoroutes, le 110 est très bien toléré par les policiers. aller plus rapidement c'est risqué pour les tickets.

Ca c'était avant Sarko. On pouvait rouler sans se sentir un meurtrier si on dépassait 110. Mais l'état a besoin de sous et se donne bonne conscience ainsi. Ce qui est insupportable c'est ce côté couperet. A 111 on paie.

Enfin, je ne vais pas rentrer dans le débat sur cette liberté qui nous est peu à peu otée . Hier encore des manifestants (des profs donc) qui défilaient tranquillement place Masséna avec un masque de Sarko et une banderole et ses mots pastichés, se sont fait tabasser par la police.
Il y a eu des tas de gens au poste. C'est du n'importe quoi.

Je n'aime pas donner des coups de gueule mais là ça déborde .
(Excusez moi, c'était ma minute de mauvause humeur!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:13

aériale a écrit:
bulle a écrit:

Ca c'était avant Sarko. On pouvait rouler sans se sentir un meurtrier si on dépassait 110. Mais l'état a besoin de sous et se donne bonne conscience ainsi. Ce qui est insupportable c'est ce côté couperet. A 111 on paie.

Enfin, je ne vais pas rentrer dans le débat sur cette liberté qui nous est peu à peu otée . Hier encore des manifestants (des profs donc) qui défilaient tranquillement place Masséna avec un masque de Sarko et une banderole et ses mots pastichés, se sont fait tabasser par la police.

Tu n'as pas à t'excuser!
Tu as le droit de dire ce que tu penses!
Et je suis bien d'accord!
Pour ce qui est de la conduite, je ne peux pas encore vous dire, mais dans deux ans je vous dirai ça. Kif du jour - Page 39 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:16

La seule chose que je te reprocherais Aériale, ce serait de me donner envie de laisser cours également à mon anti-sarkozysme primaire. mais je vais résister. dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:34

bulle a écrit:
ça c'est en Allemagne Very Happy
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:45

Manger un gateau des rois, pourquoi pas.
Mais à deux, c' est dangereux : 50 °/° d' avoir la fève...

Je l' ai eue et j' ai failli l' avaler !Kif du jour - Page 39 Icon_surprised
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:04

kenavo a écrit:
bulle a écrit:
Je ne savais pas. Et en Allemagne alors, sans limite de vitesse, y a-t-il un taux plus important d'accidents?
Parce que rouler vite là où c'est possible et rouler mal ce n'est pas la même chose, les assos de victimes de la route devraient s'en rendre compte et se battre plutôt contre les boissons sur les restos route.

C'est tout le charme de la galette Bix, hein, de manquer de s'étouffer avec la fève... -Faire provision de galettes à congeler pour le reste de l'année : mon kif pour les enfants
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:57

Babelle a écrit:
kenavo a écrit:
bulle a écrit:
Je ne savais pas. Et en Allemagne alors, sans limite de vitesse, y a-t-il un taux plus important d'accidents?
on parle bien des autoroutes?!!
En entrant en Allemagne, tu as ceci:
Kif du jour - Page 39 Vkz110
la vitesse en bleue est une vitesse conseillée - mais dans le pays de Mercedes/BMW/Porsche ont veut rouler plus que 130 Cool

concernant leur taux d'accidents je n'en sais rien.. s'il était plus grand que d'autre part, je pense qu'ils auraient peut-être déjà changé jypeurien
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:05

Citation :
mais dans le pays de Mercedes/BMW/Porsche ont veut rouler plus que 130
Oui..hier il y avait un article dans notre quotidien sur la vente des automobiles qui a chuté de 25% sur notre île. Sauf.. Porsche et les Porsche Cayenne, dont il s'est vendu 18 exemplaires cette année scratch ( les BM, je n'en parle même pas..)
C'est super intéressant d'avoir une Porsche Cayenne sur une île . Même si nous avons un autoroute. Enfin une route à 4 voies. Sur 13 km, oui, oui.
Ca fait cher du km ( d'autant que c'est limité à 90....) .
Les gens sont étonnants..
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:10

Marie a écrit:
Ca fait cher du km ( d'autant que c'est limité à 90....) .
Les gens sont étonnants..
mdr2 et oui.. cela s'appelle Status Symbol en allemand Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:59

Bédoulène a écrit:
Ne riez pas mais mon kif auj c'est d'être allée à la commune voisine (10 kms dont 5 autoroute) en voiture pour me rendre à la bouquinerie.

en fait je n'aime pas du tout conduire et depuis 6 ans je me laisse conduire par mon mari, n'étant plus obligée de le faire pour aller travailler.

donc ce matin j'ai pris courageusement le volant, le coeur descendu dans l'estomac, si, si
Je te comprends Bédou, je déteste aussi et je m'arrange toujours pour me faire conduire. Ce n'est pas tant la peur mais je ne vois rien de rien... J'ai du mal à évaluer les distances... Bref, je suis un peu dangereuse quoi...

Moi, je suis pour les limitations de vitesse parce que généralement les gens roulent comme des fous et ça m'insupporte. En règle générale je suis très intolérante quand il s'agit de dépassements de vitesse, conduite après avoir bu, même un verre, etc. je trouve que c'est la moindre des choses de respecter toutes ces règles sinon c'est l'anarchie et personne ne respecte personne. En plus d'être dangereux pour soi et pour les autres.
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:19

aériale a écrit:
bulle a écrit:

Donc il y a le avant Sarko et le après. J'en conviens avec toi que le avant était mieux. 111 et slhack tu paie jemetate Ouf... je paierais souvent. attentif
Je comprends ta mauvaise humeur à propos de Sarko et de ses lois.
kenavo a écrit:
bulle a écrit:
ah d'accord, merci de l'info.

------
colibri Il fait tellement beau dehors. sunny
J'arrive à peine, On aurait pu boire un café dehors sans avoir froid.
Il fait -2 avec un soleil tout chaud content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 Empty

Kif du jour
Page 39 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant