| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Fév 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Fév 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 27 Fév 2010 - 22:07 | |
| Douce après-midi magasinage avec ma fille. Achats de vêtements pour bébé ; mignon comme tout. et jouets pour le bain. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 9:21 | |
| Découvrir un nouveau coin le long de la côte niçoise, isolé et idéale pour une balade sur les rochers! De là on était au bord de la mer (d'un bleu magnifique hier) surplombés par les villas début de siècle que l'on ne voit que du rivage. Soleil, vent et embruns. On a panaché footing et marche au retour. C'était un chouette moment! J'ai pensé à vous les Parf'. On s'est dit qu'il fallait caser cette balade lors de votre week.end... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 11:14 | |
| Bulle oui c'est trop bon de choisir les vêtements et accessoires de BB !
un coin tranquille Aériale (pour l'instant ?)
à tantôt | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 11:45 | |
| Je surkiffe sur mes copies.
Définition d'une crise biologique : "Période plutôt difficile pour les espèces" (c'est meugnon !)
Analyse de doc : Cela prouve que les espèces naissent et disparaissent. Que le monde change et que rien n'est éternel.
Elle me foutrait presque le bourdon. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 12:07 | |
| Kiffe aussi pour ces réponses d'élèves Maryvonne. D'autant que je ne saurais sans doute pas faire mieux vu mon ignorance sur ces matières. Et que c'est pas faux du tout ce que te disent là les petits (je cherche le smil-larme). Je kifferais bien un fil de réponses sur vos copies les profs! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 12:32 | |
| Le césar de la meilleure actrice décerné à Isabelle Adjani pour son rôle dans "La journée de la jupe" | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 15:11 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bulle oui c'est trop bon de choisir les vêtements et accessoires de BB !
un coin tranquille Aériale (pour l'instant ?)
à tantôt Coucou Bédoulène C'est tellement agréable que j'ai hâte au prochain jour Bébé achats. Mon kif du jour Médaille d'Or pour l'équipe de Kevin Martin en curling Une fiche parfaite 11 victoires aucune défaite Heureuse du bonheur de John Morris et de Kevin Martin | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 19:42 | |
| - animal a écrit:
- 1 semaine à conduire à maxi 2000 tr/min. une vraie mamie panda. bon des fois j'ai dépassé un peu, c'est difficile comme exercice l'air de rien.
Tu roules en fiat panda ? le nouveau ou l'ancien modèle. j'ai conduit l'ancien modèle, j'aimais bien cette voiture, aussi la renault 4L que j'ai conduit, de petites voitures sympa qui vous laissent un bon souvenir, et des coffres bien pratique une fois qu'on a dégagé les sièges arrière. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 19:44 | |
| - aériale a écrit:
- Découvrir un nouveau coin le long de la côte niçoise, isolé et idéale pour une balade sur les rochers!
De là on était au bord de la mer (d'un bleu magnifique hier) surplombés par les villas début de siècle que l'on ne voit que du rivage. Soleil, vent et embruns. On a panaché footing et marche au retour. C'était un chouette moment!
J'ai pensé à vous les Parf'. On s'est dit qu'il fallait caser cette balade lors de votre week.end... Ah! ça fait rêver, c'est beau toute l'année des coins comme ça. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 20:07 | |
| Après des heures de silence, avoir enfin de bonnes nouvelles de la famille habitant les régions sinistrées. La mer est à 1Km5 de la maison, ma belle-soeur doit accoucher dans une dizaine de jours et tout le monde va bien! Sans déc, c'est vraiment un gros kif! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 20:25 | |
| - Nathria a écrit:
- Après des heures de silence, avoir enfin de bonnes nouvelles de la famille habitant les régions sinistrées. La mer est à 1Km5 de la maison, ma belle-soeur doit accoucher dans une dizaine de jours et tout le monde va bien! Sans déc, c'est vraiment un gros kif!
Même chose, avoir enfin eu des nouvelles rassurantes après des heures d'inquiétude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|