Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Kif du jour - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:28

Citation :
Même chose, avoir enfin eu des nouvelles rassurantes après des heures d'inquiétude.
Je vous comprends.. Plus de tel ni d'électricité, je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:30

Oui, tout à fait. Même en comprenant que le silence n'est probablement dû qu'à ces coupures, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire.
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:46

Et la mer est vraiment très proche, à quelques rues... Pas de travail, ni d'école demain bien sûr... Ils sont inquiets car entre voisins et amis, il est difficile d' "aller voir" qui va bien...
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:05

aériale a écrit:
Découvrir un nouveau coin le long de la côte niçoise, isolé et idéale pour une balade sur les rochers!
De là on était au bord de la mer (d'un bleu magnifique hier) surplombés par les villas début de siècle que l'on ne voit que du rivage. Soleil, vent et embruns.
On a panaché footing et marche au retour. C'était un chouette moment!

Kif du jour - Page 54 F5lx0d10

J'ai pensé à vous les Parf'. On s'est dit qu'il fallait caser cette balade lors de votre week.end...

Bande de veinards.... content

Habiter près de la mer est un des mes rêves..... Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:14

C'est vrai que c'est joli, mais je n'aime pas trop y être l'été avec la foule, la moiteur et les touristes.
Par contre hors saison ça a un charme fou...

Bédou, pour l'instant le coin n'est pas encore très fréquenté. Déjà parce qu'il est parfois un peu escarpé et qu'il faut monter pas mal de marches ou en descendre (en courant ça casse Kif du jour - Page 54 937463!)
mais aussi parce que le chemin a été prolongé depuis peu (moins d'un an) Normalement il s'achemine jusqu'à Cap d'ail à l'Est et jusqu'au Cap d'Antibes à l'Ouest.

Il peut être dangereux car rien ne le protège des bourrasques et des vagues lors des tempêtes...

Pensées pour les sinistrés de vos familles Nath Nezumi et les autres...
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:20

Nathria a écrit:
Après des heures de silence, avoir enfin de bonnes nouvelles de la famille habitant les régions sinistrées. La mer est à 1Km5 de la maison, ma belle-soeur doit accoucher dans une dizaine de jours et tout le monde va bien! Sans déc, c'est vraiment un gros kif! Kif du jour - Page 54 Icon_eek

Nezumi a écrit:
Nathria a écrit:
Après des heures de silence, avoir enfin de bonnes nouvelles de la famille habitant les régions sinistrées. La mer est à 1Km5 de la maison, ma belle-soeur doit accoucher dans une dizaine de jours et tout le monde va bien! Sans déc, c'est vraiment un gros kif! Kif du jour - Page 54 Icon_eek

Même chose, avoir enfin eu des nouvelles rassurantes après des heures d'inquiétude.

Tant mieux alors pour les bonne nouvelles. content

aériale , effectivement un joli paysage. sourire
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:43

Une nouvelle immense!...Je vous avais parlé un jour de la petite haïtenne Christina attendue par ses parents adoptifs,des amis à moi..
Chistina a subi le séisme au coeur de l'orphelinat que l'on a souvent vu aux informations télévisées.
Blessée mais soignée car elle a été transportée une dizaine de jours plus tard à la Martinique pouy être opérée:lambes et ventre..
Ses papiers étaient prêts. Ses parents et son frère ont pu aller la voir à la Martinique et la ramener enfin...

Je leur souhaite de retrouver très vite dans leur milieu familial, la sérénité qu'ils avaient un peu perdu devant l'horreur de la situation. Et beaucoup d'amour surtout pour l'aider à surmonter...

Dernière édition par coline le Jeu 4 Mar 2010 - 13:09, édité 1 fois
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:55

Très bonne nouvelle que cette arrivée de Christina en terre Française. content
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:54

animal a écrit:
1 semaine à conduire à maxi 2000 tr/min. une vraie mamie panda. bon des fois j'ai dépassé un peu, c'est difficile comme exercice l'air de rien.
et une deuxième semaine, mais c'est moins marrant parce que la conso moyenne baisse nettement moins maintenant, d'autant moins que je petit-trajette. et ça ne vaut pas la reprise d'entretien de panda, pas fini d'avoir des courbatures et de faire des bruits de pain-grillé-suédois-qui-fait-plein-de-miettes mais ça fait du bien et ça détend la cervelle panda
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:01

animal a écrit:
animal a écrit:
1 semaine à conduire à maxi 2000 tr/min. une vraie mamie panda. bon des fois j'ai dépassé un peu, c'est difficile comme exercice l'air de rien.
et une deuxième semaine, mais c'est moins marrant parce que la conso moyenne baisse nettement moins maintenant, d'autant moins que je petit-trajette. et ça ne vaut pas la reprise d'entretien de panda, pas fini d'avoir des courbatures et de faire des bruits de pain-grillé-suédois-qui-fait-plein-de-miettes mais ça fait du bien et ça détend la cervelle panda

C"est d'un exerciceur dont tu parles? as-tu une image pour que je comprenne mieux. Je ne suis pas vite ces temps-çi. Kif du jour - Page 54 939595
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:09

les 2000 tr/min ? c'est avec la voiture. l'entretien de panda juste une espèce de planche à abdos pour se bloquer les jambes.

moi je ne comprends plus rien du tout mdr2
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:34

Une sacrée bonne nouvelle Coline !

suis contente de l'arrivée de Christina sur le sol Français, enfin !!!

coucarin de bisous dès que tu verra la Pitchoune !

et merci à toi

bisous
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:01

Bédoulène a écrit:
Une sacrée bonne nouvelle Coline !

suis contente de l'arrivée de Christina sur le sol Français, enfin !!!

coucarin de bisous dès que tu verra la Pitchoune !

En avril... Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:21

honte je suis navrée de vous avoir embêté avec mon apn 'disparu' - je ne vais pas non plus vous embêter avec les détails - mais je l'ai retrouvé - dans la voiture joie
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:23

kenavo a écrit:
honte je suis navrée de vous avoir embêté avec mon apn 'disparu' - je ne vais pas non plus vous embêter avec les détails - mais je l'ai retrouvé - dans la voiture joie
SUPER!!!
Champagne pur féter ça swing
(j'étais quasi sûre que tu le retrouverais)

Mon kif. à moi c'est d'être vidée après l'effort et de m'offrir une séance farniente méritée avec un peu de lecture...
(Pas difficile moi Cool )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 Empty

Kif du jour
Page 54 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant