| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 20:28 | |
| - Citation :
- Même chose, avoir enfin eu des nouvelles rassurantes après des heures d'inquiétude.
Je vous comprends.. Plus de tel ni d'électricité, je suppose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 20:30 | |
| Oui, tout à fait. Même en comprenant que le silence n'est probablement dû qu'à ces coupures, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer le pire. |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Fév 2010 - 20:46 | |
| Et la mer est vraiment très proche, à quelques rues... Pas de travail, ni d'école demain bien sûr... Ils sont inquiets car entre voisins et amis, il est difficile d' "aller voir" qui va bien... | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 1 Mar 2010 - 8:14 | |
| C'est vrai que c'est joli, mais je n'aime pas trop y être l'été avec la foule, la moiteur et les touristes. Par contre hors saison ça a un charme fou... Bédou, pour l'instant le coin n'est pas encore très fréquenté. Déjà parce qu'il est parfois un peu escarpé et qu'il faut monter pas mal de marches ou en descendre (en courant ça casse !) mais aussi parce que le chemin a été prolongé depuis peu (moins d'un an) Normalement il s'achemine jusqu'à Cap d'ail à l'Est et jusqu'au Cap d'Antibes à l'Ouest. Il peut être dangereux car rien ne le protège des bourrasques et des vagues lors des tempêtes... Pensées pour les sinistrés de vos familles Nath Nezumi et les autres... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 1 Mar 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Mar 2010 - 0:43 | |
| Une nouvelle immense!...Je vous avais parlé un jour de la petite haïtenne Christina attendue par ses parents adoptifs,des amis à moi.. Chistina a subi le séisme au coeur de l'orphelinat que l'on a souvent vu aux informations télévisées. Blessée mais soignée car elle a été transportée une dizaine de jours plus tard à la Martinique pouy être opérée:lambes et ventre.. Ses papiers étaient prêts. Ses parents et son frère ont pu aller la voir à la Martinique et la ramener enfin...
Je leur souhaite de retrouver très vite dans leur milieu familial, la sérénité qu'ils avaient un peu perdu devant l'horreur de la situation. Et beaucoup d'amour surtout pour l'aider à surmonter...
Dernière édition par coline le Jeu 4 Mar 2010 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Mar 2010 - 3:55 | |
| Très bonne nouvelle que cette arrivée de Christina en terre Française. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 5 Mar 2010 - 21:54 | |
| - animal a écrit:
- 1 semaine à conduire à maxi 2000 tr/min. une vraie mamie panda. bon des fois j'ai dépassé un peu, c'est difficile comme exercice l'air de rien.
et une deuxième semaine, mais c'est moins marrant parce que la conso moyenne baisse nettement moins maintenant, d'autant moins que je petit-trajette. et ça ne vaut pas la reprise d'entretien de panda, pas fini d'avoir des courbatures et de faire des bruits de pain-grillé-suédois-qui-fait-plein-de-miettes mais ça fait du bien et ça détend la cervelle | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 5 Mar 2010 - 22:09 | |
| les 2000 tr/min ? c'est avec la voiture. l'entretien de panda juste une espèce de planche à abdos pour se bloquer les jambes. moi je ne comprends plus rien du tout | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 5 Mar 2010 - 22:34 | |
| Une sacrée bonne nouvelle Coline ! suis contente de l'arrivée de Christina sur le sol Français, enfin !!! coucarin de bisous dès que tu verra la Pitchoune ! et merci à toi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 6 Mar 2010 - 1:01 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Une sacrée bonne nouvelle Coline !
suis contente de l'arrivée de Christina sur le sol Français, enfin !!!
coucarin de bisous dès que tu verra la Pitchoune !
En avril... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 8 Mar 2010 - 15:23 | |
| - kenavo a écrit:
- je suis navrée de vous avoir embêté avec mon apn 'disparu' - je ne vais pas non plus vous embêter avec les détails - mais je l'ai retrouvé - dans la voiture
SUPER!!! Champagne pur féter ça (j'étais quasi sûre que tu le retrouverais) Mon kif. à moi c'est d'être vidée après l'effort et de m'offrir une séance farniente méritée avec un peu de lecture... (Pas difficile moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|