| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 15:46 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine...
Il a maintenu la paix... dans les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 15:53 | |
| - eXPie a écrit:
- Il a maintenu la paix... dans les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine !
Il y en a qui diront qu'il maintient la paix tout court en normalisant de cette façon realpoliticienne les relations avec la Chine. Mais bon, ça fait tache pour un Nobel de la Paix quand même. Il faut dire aussi que depuis le début on lui a collé une image quasi-messianique et les gens avaient des attentes énormes. Normal qu'ils déchantent forcément à un moment. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:20 | |
| - darkanny a écrit:
- Son bilan pourtant est plus que mitigé , beaucoup de discours et de bonnes intentions mais au final peu de choses ont changé (Guantanamo , politique étrangère , couverture sociale ....)
c'est connu que les politiciens sont les meilleurs acteurs.. et les meilleurs menteurs.. quelqu'un qui a cru qu'il allait réaliser tout ce qu'il a promit (et cela au cours de 9 mois - cela ne fait même pas une année qu'il est là!), est nait hier ou n'a jamais connu de campagne électoral je pense qu'on voulait plutôt donner un signe - lui donner un 'coup de main' parce qu'on voit bien qu'il n'avance pas trop en ce moment.. mais n'importe, si je considère qu'il y a eu sur la liste les nominés Sarkozy et Berlusconi je dois dire - bravo pour leur choix - Nezumi a écrit:
- Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine...
oui.. malheureusement, money makes the world go around et la Chine est une trop grande part de marché pour avoir des malentendus avec eux je ne peux pas apprécier le choix de Barack Obama, mais je je peux le comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:40 | |
| - kenavo a écrit:
je ne peux pas apprécier le choix de Barack Obama, mais je je peux le comprendre Moi aussi, ça ne m'a pas surprise tant que ça d'ailleurs. Mais même sans cette histoire de Dalai Lama, il n'a pas encore assez de concret à son actif pour mériter ce Nobel je trouve... Même si on ne peut pas nier que ce soit un réformateur, son bilan est encore mince (aussi bien à l'étranger que chez lui) comme le souligne Darkanny. Mais bon, il n'y a qu'un an qu'il a été élu. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:43 | |
| Il est un peu coincé sur les questions de moeurs de dalai lama. J'suis pas pour. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:49 | |
| Kif du jour: Voir une nouvelle couverture d'un livre de Joyce Carol Oates en librairie ! Ici la réédition du recueil de nouvelles "Heat" renommé "Vallée de la mort" pour l'occasion. Et en plus c'est terrible! Rekif: ben c'est le week-end et plein de films à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:53 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Il est un peu coincé sur les questions de moeurs de dalai lama.
J'suis pas pour. Certes. Mais copiner avec les champions des droits de l'homme que sont les Chinois et avoir le prix Nobel de la Paix ne me semblent pas aller forcément de soi. Mais je suis une naïve. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 17:14 | |
| Bon, alors un vrai kif pour aujoud'hui: je vais aller manger des moules ce soir | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 17:25 | |
| - kenavo a écrit:
- Bon, alors un vrai kif pour aujoud'hui: je vais aller manger des moules ce soir
Avec des frites à la mayo ? Pas de kif pour moi aujourd'hui ou alors, juste, tout va bien. Et c'est déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 17:26 | |
| - Marko a écrit:
Va voir "Mary et Max" ! J'en ai bien l'intention !!! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Oct 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 10 Oct 2009 - 10:47 | |
| Kif du matin: le 13e épisode de la saison 5 de Desperate Housewives avec le personnage d'Eli Scruggs. Total lacrymal mais c'est bon! Curieux épisode de transition qui rompt le fil de l'action et raconte une histoire indépendante comme une petite nouvelle. Pas mal du tout! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 10 Oct 2009 - 11:40 | |
| - Marko a écrit:
- Kif du matin: le 13e épisode de la saison 5 de Desperate Housewives avec le personnage d'Eli Scruggs. Total lacrymal mais c'est bon!
Curieux épisode de transition qui rompt le fil de l'action et raconte une histoire indépendante comme une petite nouvelle. Pas mal du tout! C'est dingue je l'ai regardé hier soir à la télé, moi aussi j'ai chialer comme une fontaine, merde je me suis dis, y sont fort ces américains pour nous sortir un épisode avec des émotions si fortes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|