Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kif du jour

+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

Kif du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:46

Nezumi a écrit:
Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine...
Il a maintenu la paix... dans les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:53

eXPie a écrit:
Il a maintenu la paix... dans les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ! sourire

Il y en a qui diront qu'il maintient la paix tout court en normalisant de cette façon realpoliticienne les relations avec la Chine. Mais bon, ça fait tache pour un Nobel de la Paix quand même.
Il faut dire aussi que depuis le début on lui a collé une image quasi-messianique et les gens avaient des attentes énormes. Normal qu'ils déchantent forcément à un moment.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:20

darkanny a écrit:
Son bilan pourtant est plus que mitigé , beaucoup de discours et de bonnes intentions mais au final peu de choses ont changé (Guantanamo , politique étrangère , couverture sociale ....)
c'est connu que les politiciens sont les meilleurs acteurs.. et les meilleurs menteurs.. quelqu'un qui a cru qu'il allait réaliser tout ce qu'il a promit (et cela au cours de 9 mois - cela ne fait même pas une année qu'il est là!), est nait hier ou n'a jamais connu de campagne électoral diablotin

je pense qu'on voulait plutôt donner un signe - lui donner un 'coup de main' parce qu'on voit bien qu'il n'avance pas trop en ce moment.. mais n'importe, si je considère qu'il y a eu sur la liste les nominés Sarkozy intense reflexion et Berlusconi intense reflexion intense reflexion je dois dire - bravo pour leur choix

Nezumi a écrit:
Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine...
oui.. malheureusement, money makes the world go around et la Chine est une trop grande part de marché pour avoir des malentendus avec eux
je ne peux pas apprécier le choix de Barack Obama, mais je je peux le comprendre jypeurien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:40

kenavo a écrit:

je ne peux pas apprécier le choix de Barack Obama, mais je je peux le comprendre jypeurien

Moi aussi, ça ne m'a pas surprise tant que ça d'ailleurs. Mais même sans cette histoire de Dalai Lama, il n'a pas encore assez de concret à son actif pour mériter ce Nobel je trouve...
Même si on ne peut pas nier que ce soit un réformateur, son bilan est encore mince (aussi bien à l'étranger que chez lui) comme le souligne Darkanny. Mais bon, il n'y a qu'un an qu'il a été élu.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:43

Il est un peu coincé sur les questions de moeurs de dalai lama.
J'suis pas pour.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:49

Kif du jour: Voir une nouvelle couverture d'un livre de Joyce Carol Oates en librairie ! Ici la réédition du recueil de nouvelles "Heat" renommé "Vallée de la mort" pour l'occasion. Et en plus c'est terrible!

Rekif: ben c'est le week-end et plein de films à voir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:53

Maryvonne a écrit:
Il est un peu coincé sur les questions de moeurs de dalai lama.
J'suis pas pour.

Certes. Mais copiner avec les champions des droits de l'homme que sont les Chinois et avoir le prix Nobel de la Paix ne me semblent pas aller forcément de soi. Mais je suis une naïve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:54

Marko a écrit:

Je partage ce kif! Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:58

Nezumi a écrit:
Marko a écrit:

Je partage ce kif! Very Happy

conciliabule Va voir "Mary et Max" !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:14

Bon, alors un vrai kif pour aujoud'hui: je vais aller manger des moules ce soir miammiam
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:25

kenavo a écrit:
Bon, alors un vrai kif pour aujoud'hui: je vais aller manger des moules ce soir miammiam
Avec des frites à la mayo ?

Pas de kif pour moi aujourd'hui ou alors, juste, tout va bien. Et c'est déjà pas mal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:26

Marko a écrit:

J'en ai bien l'intention !!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:29

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Avec des frites à la mayo ?
frites, oui... mais pas de mayo nonnon

Nezumi a écrit:
Marko a écrit:

J'en ai bien l'intention !!!
jypeurien ce film est malheureusement toujours pas sortie chez nous Basketball
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:47

Kif du matin: le 13e épisode de la saison 5 de Desperate Housewives avec le personnage d'Eli Scruggs. Total lacrymal mais c'est bon!
Kif du jour - Page 7 Mary_a10

Curieux épisode de transition qui rompt le fil de l'action et raconte une histoire indépendante comme une petite nouvelle. Pas mal du tout!
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:40

Marko a écrit:
Kif du matin: le 13e épisode de la saison 5 de Desperate Housewives avec le personnage d'Eli Scruggs. Total lacrymal mais c'est bon!
Kif du jour - Page 7 Mary_a10

Curieux épisode de transition qui rompt le fil de l'action et raconte une histoire indépendante comme une petite nouvelle. Pas mal du tout!

C'est dingue je l'ai regardé hier soir à la télé, moi aussi j'ai chialer comme une fontaine, merde je me suis dis, y sont fort ces américains pour nous sortir un épisode avec des émotions si fortes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 7 Empty

Kif du jour
Page 7 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant