| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| J'aime lire et écrire | |
|
+19Ezechielle Chatperlipopette Eve Lyne traversay rivela Shay Epi Bédoulène Le Bibliomane eXPie Steven bix229 Li coline Camille19 Arabella animal kenavo FrançoisG 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Ven 2 Oct 2009 - 21:49 | |
| - bulle a écrit:
- Avec un peu de retard, Bienvenue François
Avec beaucoup de retard de ma part "Bienvenue Françoise." Au plaisir de te croiser sur un fil! |
| | | FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| | | | FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Sam 3 Oct 2009 - 2:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Sam 3 Oct 2009 - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Dim 4 Oct 2009 - 13:08 | |
| je ne voudrais pas ergoter...mais il a toujours été du sexe masculin...sur Parfums, tout au moins.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Dim 4 Oct 2009 - 16:37 | |
| - Dom a écrit:
- je ne voudrais pas ergoter...mais il a toujours été du sexe masculin...sur Parfums, tout au moins....
Petit sous-entendu. Qui sait! - Spoiler:
Pourquoi vous cliquez, je ne pensais à rien en particulier, et vous?
J'avais pas de lunettes. (piètre excuse, c'est plutôt que j'ai lu trop vite....) Mille pardons, François. |
| | | FrançoisG Envolée postale
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire Dim 4 Oct 2009 - 17:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime lire et écrire | |
| |
| | | | J'aime lire et écrire | |
|