| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 13:38 | |
| Il a un herpès sur tout le corps, non ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 14:04 | |
| Dans la rubrique trop minidoux : Qui suis-je ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 14:50 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Il a un herpès sur tout le corps, non ?
Hu hu, sur ce fil on n'est décidément pas dans les commentaires genre "magie des formes et des couleurs, le lagon déploie devant nos yeux éblouis la chatoyance de ses blablablafu..." - Maryvonne a écrit:
- Dans la rubrique trop minidoux :
[...]
Qui suis-je ? Je ne sais pas peut-être de mignonnes bébés-chauve-souris amazoniennes qui vont de devenir de méchantes buveuses de sang quand elles seront grandes. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 14:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je ne sais pas peut-être de mignonnes bébés-chauve-souris amazoniennes qui vont de devenir de méchantes buveuses de sang quand elles seront grandes.
T'es fortiche. - Citation :
- Ectophylla alba ou Chauve-souris Blanche est la seule espèce du genre Ectophylla. C'est une petite chauve-souris, qui vit dans la forêt tropicale humide, en Amérique centrale.
Par contre, elles restent petites. On peut les proposer aussi pour la catégorie gros nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 15:01 | |
| Coup de bol (c'est la taille des oreilles qui m'y a fait penser et j'ai lu un truc qui se passe en amazonie récemment). On dirait presque le nez dans Orange mécanique! Avec une belle sculpture de panope/geoduck au 1er plan. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 18:41 | |
| j'avais aussi pensé à des chauves-souris
(j'ai touché un jour une chauve-souris qui s'était réfugiée dans mon sac à épingles à linge et c'était très doux !
(j'ai ouvert le sac la nuit et elle s'est envolée) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 15 Jan 2010 - 21:52 | |
| pour la clique des "on a l'air chics et sympas" : Harpia harpyja, La Harpie féroce Les harpies sont des prédateurs extrêmement efficaces, avec des griffes plus longues que celles d'un grizzly. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:36 | |
| Elle se la pète avec ses plumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:37 | |
| Il est excellent cet oiseau, j'adore. Limite mythologique. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:37 | |
| Mais des fois elle montre son côté sensible : clic | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:51 | |
| damned, me voici repossédée par les animaux étranges. Et lui, heing, sexy, non ? (oui, pour la rubrique face de b*te) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:53 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Mais des fois elle montre son côté sensible :
[...] clic aaahhh, c'était donc à elle qu'elle me faisait penser!!! Je me raclais la cervelle depuis tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:54 | |
| - Maryvonne a écrit:
Et lui, heing, sexy, non ? (oui, pour la rubrique face de b*te)
Il cumule dans la bizarrerie, lui! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 16 Jan 2010 - 15:56 | |
| Pffff, ce ne sont pas des oiseaux, les harpies, mais des "monstres fabuleux à tete de femme et corps d' oiseau" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
|
| |
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|