| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 8:46 | |
| (A 8h45 du mat' c'est prodigieusement dégueulasse)
| |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 9:55 | |
| - Nathria a écrit:
- Mon chouchou, c'est le Moro-Sphinx (merci encore une fois Bix):
Lui, il est trop classe dans le genre j'assume pas d'être un insecte, je me déguise en douce ! | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 10:13 | |
| - traversay a écrit:
- J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les phacochères (à ne pas confondre avec les sarkochers). Sont-y pas mignons, quand ils sont petits ?
Alors, peut-être aimeras-tu les oryctéropes... ce ne sont pas des phacochères, mais tout aussi sexy. Ils se cherchent un peu : j'hésite entre être un cochon ou un lapin, un gros rat, un kangourou ou un fourmilier. Quand il me regarde dans les yeux, mon coeur chavire : Fais moi un câlin ! Sur celle là, il me fait penser à Bernadette Ch*r*c. La classe sans doute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 11:50 | |
| Hi hi, sur ce fil j'aime bien le cocktail bêtes à bobine impossible et passages sur les enseignants. Et ça c'est quoi ? - Spoiler:
Une capsule d'oeuf de raie. Je n'en ai jamais trouvé sur la plage mais j'aimerais bien en voir de près.
|
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 11:57 | |
| J'allais dire une graine... quelle naze ! | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:09 | |
| Tiens au passage, c'est kiki la plus grosse graine au monde ??? C'est le coco-fesse ( Lodoicea maldivica) qui peut faire 20 kikis. pas mal non ? ô la belle prise ...On le trouve aux seychelles (ou j'aimerais aller après Madagascar). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:10 | |
| - Maryvonne a écrit:
Lui, il est trop classe dans le genre j'assume pas d'être un insecte, je me déguise en douce ! hem, nourriture préférée de mon chat, même avant le paté de canard...Les phasmes sont les champions du genre. Je me rappelle d'une expo au museum d'histoire naturelle de Tours où on était restés à scruter les terrariums un temps fou avant d'arriver à les détecter: Maryvonne, il y a même Phasme passion. |
| | | Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:11 | |
| (Vivement le clito de la Hyène en gros plan)
| |
| | | Amapola Agilité postale
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:13 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Tiens au passage, c'est kiki la plus grosse graine au monde ???
C'est le coco-fesse (Lodoicea maldivica) qui peut faire 20 kikis.
Excellent. C'est elle qui voyage en mer sur des milliers de km ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:14 | |
| - Mordicus a écrit:
(Vivement le clito de la Hyène en gros plan) Patience. Ca viendra peut-être, avec la prostate du kangourou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:17 | |
| - Amapola a écrit:
C'est un oeuf de requin n'est-ce pas?
De raie.Mais ils se ressemblent beaucoup. Si j'en trouvais, je ne saurais pas faire la différence. |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mordicus a écrit:
(Vivement le clito de la Hyène en gros plan) Patience. Ca viendra peut-être, avec la prostate du kangourou. Pour le gros plan, c'est pas facile... Là on le voir tout de même, et le photographe a pris son pied en rajoutant un cercle dessus. | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- Excellent. C'est elle qui voyage en mer sur des milliers de km ?
J'ai du mal à vérifier l'info... vu qu'elle n'a pas une repartition géographique étendue, j'ai un peu des doutes... Bref. J'en sais rien... | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:30 | |
| Les hyènes ne sont pas du tout laides. Avec un bon shampooing, un brushing comme on le faisait à mes poodles, je crois qu'elles seraient bien belles, avec ce poil tâcheté, or et café. Mais je suppose qu'elles n'aimeraient pas trop. Comme expérience qu'on me laisse un petit d'hyène pour éléver. Je suis capable de dégéner même des ours polaires, je crois, toute créature vivante aimant le confort, et je deviens facilement esclave des bêtes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
| | | | Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|