Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales

+37
églantine
pia
Heyoka
Flibustière
Exini
GrandGousierGuerin
IzaBzh
Aeriale
binou
krys
aden
pierre de jade
zazy
Suny
Harelde
shanidar
Arabella
rivela
odrey
Bluemarilyn
kenavo
Bédoulène
Epi
coline
Queenie
darkanny
animal
Mordicus
Nathria
traversay
Babelle
Marie
Steven
Amapola
Chatperlipopette
bix229
Maryvonne
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:30

(ne répondez plus, vous m'empechez de bosser, je vais me faire engueuler)
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:32

Nezumi a écrit:
Amapola a écrit:

C'est un oeuf de requin n'est-ce pas?

De raie.Mais ils se ressemblent beaucoup. Si j'en trouvais, je ne saurais pas faire la différence.
Les requins et les raies sont cousins n'est-ce pas? Ce sont des poissons très curieux, Quand j'étais petite je rêvais de pouvoir un jour nager à côté d'un requin baleine.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:32

Amapola a écrit:
Les hyènes ne sont pas du tout laides. Avec un bon shampooing, un brushing comme on le faisait à mes poodles, je crois qu'elles seraient bien belles, avec ce poil tâcheté, or et café. Mais je suppose qu'elles n'aimeraient pas trop. Comme expérience qu'on me laisse un petit d'hyène pour éléver. Je suis capable de dégéner même des ours polaires, je crois, toute créature vivante aimant le confort, et je deviens facilement esclave des bêtes cheers

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 318714281_8b55185659

aime ADOPTE MOI aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:33

Maryvonne a écrit:

J'ai du mal à vérifier l'info... vu qu'elle n'a pas une repartition géographique étendue, j'ai un peu des doutes...
Bref. J'en sais rien...

Je posais la question parce que j'avais de très vagues souvenirs d'un Thalassa (en fait j'ai 93 ans) où on voyait ces bidules flotter au milieu de l'océan, raie des fesses à l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:35

Maryvonne a écrit:
(ne répondez plus, vous m'empechez de bosser, je vais me faire engueuler)

Voilà, on encourage les gens à se laisser aller à leur penchants coupables et on leur dit d'arrêter ensuite! Cruelle Maryvonne.
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:37

Tu peux le poster immédiatement, je paye les frais de port. Impossible de résister à ces yeux... aime aime aime aime aime aime aime
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:42

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Caraca-lobo-GuaraCelui-là est le loup-guará. En réalité c'est un chien, pas un loup. Il vit dans cette région où j'habite, Minas. Le loup de la photo est un des plusieurs qui vivent aux alentours du Caraça, une ancienne école catholique, très sevère, où l'on envoyait les garçons terribles, impossibles à contrôler. Aujourd'hui les prêtres l'ont transformé en auberge-écolo, au milieu de la forêt, et le soir, ils servent un bon repas aux loups, qui entrent dans la cour sans trop faire des manières. Ça c'est un voyage que j'aimerais faire, mais avec deux asthmatiques, c'est mission impossible, sauf si j'apporte avec moi une équipe de rescousse haut-niveau...
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:02

Nezumi a écrit:
Et ça c'est quoi ?
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 04_10-10

Mince, j'ai perdu, j'allais dire une pelure de Batman...
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:15

Kangourou arboricole :

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Treeka11
singe !!!
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:41

(Bande de Cinglé(e)s)

...

Et personne pour défendre les dessous de bras d'Hello Kitty ?
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:49

Amapola a écrit:
Celui-là est le loup-guará. En réalité c'est un chien, pas un loup. Il vit dans cette région où j'habite, Minas.
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Can021
A mon avis, son grand-père a fauté avec une antilope.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:15

Lara a écrit:
J'avais jamais vu au microscope. Tient faudra que j'essais au prochain TP de Bio au risque de faire hurler quelques âmes sensibles de petites bourges.Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Icon_twisted Oh pardon... Je l'ai fait tombé sur ta chemise dolce & Gabbana, ça bave hein!
Le truc, c'est de venir avec une pince fine, l'air de rien. Tu sens un truc dur qui fait kling kling et tu tires... et hop là, tu regardes.

Pour finir sur les escargots, c'est aussi des sacré cochons...
Ils sont hermaphrodites, donc vagin + pénis..
mais ça va plus loin, ils ont en plus une poche du dard qui contient un organe titillateur (qui n'est pas le kiki).
C'est un picot en calcaire super dur...
Lors de l'accouplement, vas y qu'ils te sortent ça, et qu'ils picotent avec... c'est un peu barbare parce qu'ils perforent parfois complètement l'autre.
Ca donne ça :
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Snail_dard2

Vas y que je te pique (han han)
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Snail_dard1

celui-là à trop de succès, il lui en reste 2 dans la peau :
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Pfeile-300

Il parait que ça aurait des vertus excitatrices, avec peut-être des hormones dessus...

leur collection est devenue plus tendance que celle des dents de requins:
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 391364006_9b8a97b2b2

Question qui me tracasse ; ceux qui en mangent, on le sent ?

Dernière édition par Maryvonne le Ven 30 Oct 2009 - 14:19, édité 1 fois
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:17

Pas de licorne jusqu' à présent ?

Pourtant ça existe...

Si vous n' avez jamais vu de héron... ça ressemble beaucoup à une licorne !
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:26

bix229 a écrit:
Pas de licorne jusqu' à présent ?

Pourtant ça existe...

J'en ai croisée une, un brin dépressive... c'est qu'elle n'ont plus la côte comme avant. Faut s'adapter au marché...
Spoiler:
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:31

ça, les greffes, il y a souvent rejet ...

Ne jamais essayer de greffer la réalité sur les mythes...
La rélité, comme dirait Mordi, ça puduku !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 4 Empty

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant