| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:30 | |
| (ne répondez plus, vous m'empechez de bosser, je vais me faire engueuler) | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:32 | |
| - Nezumi a écrit:
- Amapola a écrit:
C'est un oeuf de requin n'est-ce pas?
De raie.Mais ils se ressemblent beaucoup. Si j'en trouvais, je ne saurais pas faire la différence. Les requins et les raies sont cousins n'est-ce pas? Ce sont des poissons très curieux, Quand j'étais petite je rêvais de pouvoir un jour nager à côté d'un requin baleine. | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:33 | |
| - Maryvonne a écrit:
J'ai du mal à vérifier l'info... vu qu'elle n'a pas une repartition géographique étendue, j'ai un peu des doutes... Bref. J'en sais rien... Je posais la question parce que j'avais de très vagues souvenirs d'un Thalassa (en fait j'ai 93 ans) où on voyait ces bidules flotter au milieu de l'océan, raie des fesses à l'air. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:35 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (ne répondez plus, vous m'empechez de bosser, je vais me faire engueuler)
Voilà, on encourage les gens à se laisser aller à leur penchants coupables et on leur dit d'arrêter ensuite! Cruelle Maryvonne. |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 12:42 | |
| Celui-là est le loup-guará. En réalité c'est un chien, pas un loup. Il vit dans cette région où j'habite, Minas. Le loup de la photo est un des plusieurs qui vivent aux alentours du Caraça, une ancienne école catholique, très sevère, où l'on envoyait les garçons terribles, impossibles à contrôler. Aujourd'hui les prêtres l'ont transformé en auberge-écolo, au milieu de la forêt, et le soir, ils servent un bon repas aux loups, qui entrent dans la cour sans trop faire des manières. Ça c'est un voyage que j'aimerais faire, mais avec deux asthmatiques, c'est mission impossible, sauf si j'apporte avec moi une équipe de rescousse haut-niveau... | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 13:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et ça c'est quoi ?
Mince, j'ai perdu, j'allais dire une pelure de Batman... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 13:15 | |
| Kangourou arboricole : !!! | |
| | | Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 13:41 | |
| (Bande de Cinglé(e)s)
...
Et personne pour défendre les dessous de bras d'Hello Kitty ?
| |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 13:49 | |
| - Amapola a écrit:
- Celui-là est le loup-guará. En réalité c'est un chien, pas un loup. Il vit dans cette région où j'habite, Minas.
A mon avis, son grand-père a fauté avec une antilope. | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 14:15 | |
| - Lara a écrit:
- J'avais jamais vu au microscope. Tient faudra que j'essais au prochain TP de Bio au risque de faire hurler quelques âmes sensibles de petites bourges. Oh pardon... Je l'ai fait tombé sur ta chemise dolce & Gabbana, ça bave hein!
Le truc, c'est de venir avec une pince fine, l'air de rien. Tu sens un truc dur qui fait kling kling et tu tires... et hop là, tu regardes. Pour finir sur les escargots, c'est aussi des sacré cochons... Ils sont hermaphrodites, donc vagin + pénis.. mais ça va plus loin, ils ont en plus une poche du dard qui contient un organe titillateur (qui n'est pas le kiki). C'est un picot en calcaire super dur... Lors de l'accouplement, vas y qu'ils te sortent ça, et qu'ils picotent avec... c'est un peu barbare parce qu'ils perforent parfois complètement l'autre. Ca donne ça : Vas y que je te pique (han han) celui-là à trop de succès, il lui en reste 2 dans la peau : Il parait que ça aurait des vertus excitatrices, avec peut-être des hormones dessus... leur collection est devenue plus tendance que celle des dents de requins: Question qui me tracasse ; ceux qui en mangent, on le sent ?
Dernière édition par Maryvonne le Ven 30 Oct 2009 - 14:19, édité 1 fois | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 14:17 | |
| Pas de licorne jusqu' à présent ?
Pourtant ça existe...
Si vous n' avez jamais vu de héron... ça ressemble beaucoup à une licorne ! | |
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 14:26 | |
| - bix229 a écrit:
- Pas de licorne jusqu' à présent ?
Pourtant ça existe... J'en ai croisée une, un brin dépressive... c'est qu'elle n'ont plus la côte comme avant. Faut s'adapter au marché... - Spoiler:
| |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Ven 30 Oct 2009 - 14:31 | |
| ça, les greffes, il y a souvent rejet ...
Ne jamais essayer de greffer la réalité sur les mythes... La rélité, comme dirait Mordi, ça puduku ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
| | | | Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|