| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 21 Jan 2010 - 18:10 | |
| - Maryvonne a écrit:
- dans la catégorie :
tout ce qui est petit est trop mimi
. Quel torse musculeux dis donc. Je le verrais bien moulé dans un t-shirt bleu avec un grand M rouge et jaune. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 21 Jan 2010 - 18:11 | |
| - Nezumi a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- dans la catégorie :
tout ce qui est petit est trop mimi
. Quel torse musculeux dis donc. Je le verrais bien moulé dans un t-shirt bleu avec un grand P rouge et jaune. C'est un message subliminale pour McDo' ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 21 Jan 2010 - 18:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mais non, super-morpion !
Wè. Ben il a pas un M, pour Super Man sur la poitrine il a un S. Alors pourquoi Super Morpion il aurait un M et pas un S, hein? Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 21 Jan 2010 - 18:20 | |
| - Queenie a écrit:
Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi! Mon dieu mon dieu mon dieu, mais je ne te permets pas de parler du cerveau de mes élèves ainsi. N'empêche que tapatort. Je veux dire pour le M. |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Jeu 21 Jan 2010 - 18:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi! Mon dieu mon dieu mon dieu, mais je ne te permets pas de parler du cerveau de mes élèves ainsi. Ahahahahah. - Nezumi a écrit:
- N'empêche que tapatort. Je veux dire pour le M.
Et... Oui ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 23 Jan 2010 - 17:24 | |
| Bigfoot, tu connais Bigfoot Maryvonne ? On n' est pas sur qu' il -ou elle- existe. Sauf dans le roman de Francine Prose : Bigfoot et moi ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 23 Jan 2010 - 20:00 | |
| Je sens que d'ici peu tu vas me proposer un meeting "chasse au dahu". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 23 Jan 2010 - 20:43 | |
| - darkanny a écrit:
C'est un moa , Will Self parle de cet oiseau dans son livre "no smoking ", comme l'histoire est assez farfelue , je me suis que les espèces animales devaient être également à la hauteur , c'est le cas de le dire Exterminé par les Maori il y a plusieurs milliers d'années. Comme quoi, ceux qui idéalisent le mode de vie des peuples premiers, soit disant communiant avec la nature... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Dim 24 Jan 2010 - 22:13 | |
| truc vert qui bouge : clic !
héhé, mais je ne trouve pas ce que je cherchais initialement...
edit : une autre : clic | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Lun 25 Jan 2010 - 19:34 | |
| Mimosa pudica est très sexy aussi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Lun 25 Jan 2010 - 21:45 | |
| lui c'est surtout pour sa description sociale : Tamworth Son déclin est lié à son incapacité à s'adapter aux systèmes de production intensif et d'augmenter suffisamment ces performances dans cette optique. Il fait actuellement l'objet de programmes de conservation. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Mar 9 Fév 2010 - 10:22 | |
| Le chat sauvage, également appelé chat forestier Le chat sauvage est une espèce protégée en France, c'est aussi la seule espèce de chat originaire d'Europe, les autres espèces (les chats domestiques) étant quant à eux originaires d'Afrique. Le chat forestier, comme son nom l'indique, est indissociable du milieu forestier, il est d'ailleurs principalement présent en France dans les grandes forêts du nord-est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
|
| |
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|