Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales

Aller en bas 
+37
églantine
pia
Heyoka
Flibustière
Exini
GrandGousierGuerin
IzaBzh
Aeriale
binou
krys
aden
pierre de jade
zazy
Suny
Harelde
shanidar
Arabella
rivela
odrey
Bluemarilyn
kenavo
Bédoulène
Epi
coline
Queenie
darkanny
animal
Mordicus
Nathria
traversay
Babelle
Marie
Steven
Amapola
Chatperlipopette
bix229
Maryvonne
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:10

Maryvonne a écrit:
dans la catégorie :
tout ce qui est petit est trop mimi
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Medium_morpion
.

Quel torse musculeux dis donc. Je le verrais bien moulé dans un t-shirt bleu avec un grand M rouge et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:11

Nezumi a écrit:
Maryvonne a écrit:
dans la catégorie :
tout ce qui est petit est trop mimi
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Medium_morpion
.

Quel torse musculeux dis donc. Je le verrais bien moulé dans un t-shirt bleu avec un grand P rouge et jaune.

C'est un message subliminale pour McDo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:15

Mais non, super-morpion !

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Superm10
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:17

Nezumi a écrit:
Mais non, super-morpion !

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Superm10

Wè.
Ben il a pas un M, pour Super Man sur la poitrine il a un S.
Alors pourquoi Super Morpion il aurait un M et pas un S, hein?

Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:20

Queenie a écrit:

Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi!

Mon dieu mon dieu mon dieu, mais je ne te permets pas de parler du cerveau de mes élèves ainsi. Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 162492

N'empêche que tapatort. Je veux dire pour le M.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:22

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:

Nonon je vois bien que tu travailles pour la grande fabrique de burgers dégoulinant! On me l'a fait pas à moi!

Mon dieu mon dieu mon dieu, mais je ne te permets pas de parler du cerveau de mes élèves ainsi. Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 162492

Ahahahahah.

Nezumi a écrit:
N'empêche que tapatort. Je veux dire pour le M.

Et... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:57

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Moa

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Moa

C'est un moa , Will Self parle de cet oiseau dans son livre "no smoking ", comme l'histoire est assez farfelue , je me suis que les espèces animales devaient être également à la hauteur , c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:24

Bigfoot, tu connais Bigfoot Maryvonne ?

On n' est pas sur qu' il -ou elle- existe.
Sauf dans le roman de Francine Prose : Bigfoot et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:00

Je sens que d'ici peu tu vas me proposer un meeting "chasse au dahu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:43

darkanny a écrit:

C'est un moa , Will Self parle de cet oiseau dans son livre "no smoking ", comme l'histoire est assez farfelue , je me suis que les espèces animales devaient être également à la hauteur , c'est le cas de le dire

Exterminé par les Maori il y a plusieurs milliers d'années. Comme quoi, ceux qui idéalisent le mode de vie des peuples premiers, soit disant communiant avec la nature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:13

truc vert qui bouge : clic !

héhé, mais je ne trouve pas ce que je cherchais initialement...

edit : une autre : clic
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:34

Mimosa pudica est très sexy aussi
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:45

lui c'est surtout pour sa description sociale :

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 386px-10
Tamworth

Son déclin est lié à son incapacité à s'adapter aux systèmes de production intensif et d'augmenter suffisamment ces performances dans cette optique. Il fait actuellement l'objet de programmes de conservation.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:03

Le phalanger-renard (Trichosurus vulpecula)

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Possum10

est une espèce de petit marsupial arboricole folivore et frugivore à queue préhensile. Il a été introduit en Nouvelle-Zélande où il pille aussi des nids et transmet la tuberculose bovine, il y est considéré comme invasif.

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Opossu10

ou encore :

De plus, le phalanger-renard est un animal rusé qui sait déjouer de nombreux pièges destinés à le capturer ou à le tuer. Par ailleurs, il n’hésite pas aller ravager les jardins de banlieues, à dénuder les arbres de son environnement et à aller voler des détritus ou autre nourriture dans les greniers des maisons et même dans les campings. Pour repérer sa nourriture, le phalanger-renard possède un odorat et un toucher extrêmement développé. Son ouïe aussi est très développée et lui permet d’être alerté au moindre danger. La main du phalanger-renard possède cinq doigts griffus, ce qui lui permet de saisir la nourriture dans sa paume humide afin de la manger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:22

Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Chat-sauvage
Le chat sauvage, également appelé chat forestier
Le chat sauvage est une espèce protégée en France, c'est aussi la seule espèce de chat originaire d'Europe, les autres espèces (les chats domestiques) étant quant à eux originaires d'Afrique. Le chat forestier, comme son nom l'indique, est indissociable du milieu forestier, il est d'ailleurs principalement présent en France dans les grandes forêts du nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales   Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» Les oubliées de Juarez - [Gregory Nava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: L'humain, la société, la nature...-
Sauter vers: