| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 18:25 | |
| Soirée ciné aujourd'hui, ce sera The box. J'ai lu vos avis, pas franchement pour ni franchement contre. Problème, ce sera en VF Bon on verra bien. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Epi a écrit:
- Soirée ciné aujourd'hui, ce sera The box. J'ai lu vos avis, pas franchement pour ni franchement contre. Problème, ce sera en VF
Bon on verra bien.
Bonne soirée à tous. Donne nous ton avis après. J'hésite encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir les parfumés ! Très sympa ce bar, je sens que nous allons nous y plaire. Pour ce soir, si on faisait plaisir à Coline ? Une table conviviale et une chaise longue pour rêver, un livre à la main. Avec la cuisine du lieu, mais un dessert bien français. Ce devrait bien se marier non ?
Dernière édition par Armor-Argoat le Lun 9 Nov 2009 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 20:17 | |
| J'avais perdu le bar!! Bonne soirée, les Parfumés, c'est encore une fois magnifique, Armor! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 20:29 | |
| La concélébration unaninime est aussi un mur ! Rendez vous sur toutes les chaines télé... On est cernés ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 22:21 | |
| Bonsoir le bar et merci pour ces bonnes agapes Est-ce des gulab jamun, un dessert indien que j’aime beaucoup ? Je prends une boule de semoule avec un petit peu de sirop et je m’en vais à côté pour regarder un DVD ( Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 22:41 | |
| bonne nuit d'ambiance paradisiaque... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 23:40 | |
| Décor de rêve signé Armor Je me retire dans mes appartements. Bonne nuit français, françaises...bonne journée/soirée aux parfumés d'outre Pacifique/Atlantique. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 23:45 | |
| A demain tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 0:29 | |
| - traversay a écrit:
Ça c'est un amas de belles têtes écervelées. Jamais connu un chien tellement peu intelligent que le dalmatien. Et ils ont aussi un très mauvais caractère en général. La mienne était l'exception. Elle était casi débile, au point d'oublier sa queue et de la blesser tout le temps. Mais avait un caractère tout en or blanc et diamants noirs. La jolie Krishna. Pas de ma faute ce nom, c'est ma cousine qui l'avait ainsi baptisée et nous l'avons reçue en cadeau. Ma cousine à l'époque s'était presque enfuie avec les hommes chauves aux tuniques oranges qui vandaient des sticks d'encens dans les autobis à Rio. Un véritable fléau mondial j'ai l'impression. Mon père grognait et disait qu'ils étaient tous agents de la CIA. Moi je les trouvais embetants, tou court, avec ou sans CIA. Le nom du chien, dégât collateral de moindre proportion Les histoires de jeunes filles en fugue étaient multiples. Encore sur dalmatiens, j'ai connu une paire, père et fils, Freud et Jung, ils s'appellaient, que ne perdaient en mauvais caractère que pour l'infernal basset hound d'un autre voisin. Mais le cocker noir de la dame âgée du 5e étage les battait tous dans le concours "Ça pue loin". Cacao entrait dans l'ascenseur et une heure après on pouvait encore le savoir avec certitude. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 7:13 | |
| bonne journée tachetée les parfumés... une petit peu de .... "musique" ? clic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|