Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:40

Trop schtroumpfy les petits chiots ce matin ...Je les veux tous comme Cruella Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 281483

Amapola a écrit:
Ça c'est un amas de belles têtes écervelées. Jamais connu un chien tellement peu intelligent que le dalmatien. Et ils ont aussi un très mauvais caractère en général. La mienne était l'exception. Elle était casi débile, au point d'oublier sa queue et de la blesser tout le temps. Mais avait un caractère tout en or blanc et diamants noirs. La jolie Krishna. Pas de ma faute ce nom, c'est ma cousine qui l'avait ainsi baptisée et nous l'avons reçue en cadeau. Ma cousine à l'époque s'était presque enfuie avec les hommes chauves aux tuniques oranges qui vandaient des sticks d'encens dans les autobis à Rio. Un véritable fléau mondial j'ai l'impression. Mon père grognait et disait qu'ils étaient tous agents de la CIA. Moi je les trouvais embetants, tou court, avec ou sans CIA. Le nom du chien, dégât collateral de moindre proportion Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Icon_lol Les histoires de jeunes filles en fugue étaient multiples.
Encore sur dalmatiens, j'ai connu une paire, père et fils, Freud et Jung, ils s'appellaient, que ne perdaient en mauvais caractère que pour l'infernal basset hound d'un autre voisin. Mais le cocker noir de la dame âgée du 5e étage les battait tous dans le concours "Ça pue loin". Cacao entrait dans l'ascenseur et une heure après on pouvait encore le savoir avec certitude. Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 18687
Et j'adore les débordements abracamapoliens de notre amie Brésilienne Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 460852

Mais faut plus me faire des coups comme ça en plus à la période de Noël.
Je suis toujours en manque de petite boule à poils et aux gros yeux tristes au pied du sapin (c'est une longue histoire, je crois l'avoir déjà racontée...)
Bonne journée de mardi (demain y'a pas école Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 325962 )

Et surtout ne pas cliquer sur le lien d'Animal. C'est dangereux de si tôt Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:13

Bonjour le bar,

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
(Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen).
cheers j'espère que tu vas aimer...
Sympathique comédie estivale qui m’a rappelé un séjour fantastique à Barcelone – la ville est magnifique et très bien photographiée dans le filme– et a activé mes regrets que je n’ai pas encore visité Oviedo. Penélope Cruz est comme toujours un plaisir pour les yeux et c'est à juste titre qu'elle a ramassé plein de prix pour son rôle.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:29

animal a écrit:
bonne journée tachetée les parfumés... kroko

une petit peu de .... "musique" ? clic ?

Waooooooouuuuaaaa. ça réveille.

Un truc plus doux?

Bonjour.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:35

Matin frigo. Bonne journée.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:24

Maline a écrit:
Sympathique comédie estivale qui m’a rappelé un séjour fantastique à Barcelone – la ville est magnifique et très bien photographiée
swing

et bonjour aux Parfumés sunny
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:10

Un petit coucou rapide bonjour
Bonne journée à chacun de vous

@ + byebye
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:27

Un petit bonjour avant de retourner au travail...hop...hop...hop....
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:55

Je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de champagne pour tout le monde. Bonne soirée.

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Champagne
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:59

wow.. merci Traversay... je m'en sers avant que Aériale et Epi viennent diablotin

tchintchin
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:10

A mon avis, il y en aura assez, quand même Very Happy
Laissez m'en un peu pour plus tard, bonne soirée, les Parfumés!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:13

Bonsoir à vous !

je veux bien une coupe moi !

comment allez- vous ? bien j'espère !

bonne soirée à ceux présents, venus ou à venir !

tour de forum
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:03

hé ! la journée est terminée ! surpris
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:38

Hum, une fontaine de champagne... Mais c'est Broadway ici Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Icon_cheers

Queenie a écrit:
un truc plus doux?
Ca j'aime mieux avec les bulles.
Merci à vous!

Bon, j'ai fait le tour...Demain je vous dis trois mots sur Les Herbes folles que j'ai trouvé...rasantes au possible!
J'ai connu Resnais en meilleure forme disons...Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 7591

Bonne nuit les p'tits loups Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 2603

(et bonsoir à Marmotte qui pointe le nez et à Maline qui se fait sa place au bar! )
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:51

bonne nuit ... Sleep
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:52

cheers j'offre une bière à Animal qui a 9.000 messages tchintchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 3 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 3 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant