| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 22:49 | |
| pas tarder non plus bonne nuit de parfumées déménageuse et de parfumés ... écroulés ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:12 | |
| A demain! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:13 | |
| Je ferme aussi. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:20 | |
| Merci pour le Nutella Lara, mais je n'en prends pas... J'ai déjà raté mon régime "chocoless" de façon assez monumentale, alors pas question de m'enfoncer! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:25 | |
| Mauvais joueur, Ezechielle, elle te tend la main Lara, meme si dans la main il y a du Nutella... C' est un rituel, comme le calumet de la paix... Tu fais semblant de fumer... Et tu bouffes en douce ta carotte bio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:29 | |
| Je ne comprendrai jamais les complications de la diplomatie! Si je laisse le pot de nutella pour elle, elle devrait être contente non? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 14 Nov 2009 - 23:34 | |
| ça, il faudra lui demander à elle...Ezechielle. En tout cas, elle t' avait invitée au bar et à boire un jus d' orange Sympa, non ? C' est un peu injuste de parler d' elle alors qu' elle n' est pas là et qu' elle n' a que 16 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 0:02 | |
| Tsss! En même temps, au bar, il faut rarement me prendre au premier degré... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 0:09 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Tsss! En même temps, au bar, il faut rarement me prendre au premier degré...
Au bar, c'est douze degrés minimum... Bonne nuit les parts fumés - Bon, là, je vois pas le rapport avec le sommeil ! - Tu vois pas que le veau d'or ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 1:46 | |
| Deux pendaisons de crémaillère en vue... Le champagne va encore couler à flots, je le sens ! Bon courage pour les derniers préparatifs ! En attendant, pause détente en ce dimanche matin... Le petit déj est servi ! ( M'est avis que le photographe a bien besoin du café noir pour se réveiller... voir la ligne d'horizon pour le moins... surréaliste ! ) |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 9:52 | |
| huhu, effet The Brain garanti bonjour le bar. un petit oeil sur google maps, trois noms de rues dans la poche et c'est parti pour la Grökömenade du dimanche matin... une de ces foutues envies d'être dehors !!!!!! à plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 12:42 | |
| - bix229 a écrit:
- ça, il faudra lui demander à elle...Ezechielle.
En tout cas, elle t' avait invitée au bar et à boire un jus d' orange Sympa, non ? C' est un peu injuste de parler d' elle alors qu' elle n' est pas là et qu' elle n' a que 16 ans ! Bix - Ezechielle a écrit:
- Tsss! En même temps, au bar, il faut rarement me prendre au premier degré...
Ba ce n'est rien. Je ne vais pas me créer des problèmes fictifs en plus de ceux que j'ai déjà. Je ne suis pas mazo. Laissons tomber cette histoire. Tout ça pour une phrase. Bonne journée aux Parfumés! Après manger je replonge dans les barycentres. |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 12:44 | |
| c'est le gris qui vous endort ? ayant oublié mon petit papier avec des noms de rues la promenade n'a pas été exactement celle prévue (partie remise !) mais j'ai découvert les petits chemins tortueux de Rochecorbon et de Vouvray, quelques passages au calme à travers les vignes... et un retour plus peuplé le long de la Loire.. de plus en plus... urbanisé. Evidemment sans ça on ne pourrait pas se promener le long du fleuve (on le voit qu'il est sauvage avec son eau grise et opaque sur laquelle le soleil voilé glisse sa lumière à l'identique) mais ça gâche un peu lle sentiment es coulées de bitume. Un autre monde ces recoins de villages dans la roche... on trouve à manger pour le bar ? edit : je suis pas complètement habitué au coin, je n'étais pas encore à Vouvray.... ça donnerai presque soif ces balades...
Dernière édition par animal le Dim 15 Nov 2009 - 12:47, édité 1 fois (Raison : panda moisi !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 13:19 | |
| zou : | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 13:28 | |
| Bonjour les Parfumés Vent et soleil ici, ça fait du bien. Le déjeuner d'Animal me plaît bien Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|