| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:21 | |
| Bonjour les Parfumés, et quelques rayons d'un automnal pour vous tous. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:22 | |
| Bonjour à tous....
Que c'est dur de faire les caisses de déménagement... Je ne sais plus où donner de la tête. Il reste tant de choses à faire avant samedi et je suis toute seule... Pfff...
Mais bon tout ça c'est pour habiter dans un endroit merveilleux. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:24 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Mais bon tout ça c'est pour habiter dans un endroit merveilleux.
C'est ce qu'il faut se dire, ça motive bien Courage ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:30 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Bonjour à tous....
Que c'est dur de faire les caisses de déménagement... Je ne sais plus où donner de la tête. Il reste tant de choses à faire avant samedi et je suis toute seule... Pfff...
Mais bon tout ça c'est pour habiter dans un endroit merveilleux. Courage Laurence un déménagement seule. oufff tu es vraiment courageuse. Avant de partir pour le boulot, je viens d'allumer un feu de foyer. Et le panier de Miss Mélody la main coon qui adore se lover devant le feu de foyer. Dans mon autre vie, je veux être une chatte de maison. Miow c'est pas chaud dehors , - 4 Il faudra faire fonctionner le chauffage dans la voiture. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:36 | |
| Yoh Yoh! le monde! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 13:42 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Mais bon tout ça c'est pour habiter dans un endroit merveilleux.
je vis pour l'instant tout à fait la même chose et je compatis.. mais tout comme toi - c'est pour aller vivre ailleurs.. mieux.. et cela vaut le travail.. courage | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 14:01 | |
| 14 heures. Jeudi. Et je craque déjà.
Heureusement qu'il y a eu la pause Miam.
(Bon. Queenie. Au lieu de faire des gâteaux aux noix pas très bon, fais des charlotte aux pommes)
. . .
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 14:06 | |
| Quand on parle du loup ... Je viens d'écrire sur Rainer Maria Fassbinder, le metteur en scène de « Berlin Alexanderplatz » sur le fil d’Alfred Döblin, que le facteur m’apporte un nouveau DVD pour ma soirée, « Le mariage de Maria Braun » dudit Fassbinder. Là-dessus je vous souhaite un bon après’m ; le travail m’appelle Et surtout, ne mangez pas de charlotte aux pommes sans m'en laisser une part, svp | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 14:19 | |
| Merci Epi, Bulle et Kenavo... C'est mon premier déménagement et je ne savais pas que ça prenait autant de temps... J'ai hâte d'entrer dans le nouvel appartement... Salle de bain et salon vidés... Reste la cuisine, le bureau et la chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 14:29 | |
| - Mordicus a écrit:
(Bon. Queenie. Au lieu de faire des gâteaux aux noix pas très bon, fais des charlotte aux pommes)
Et les Charlottes aux fraises (la rivale de Hello Kitty) ? Vous en avez eu vous, de ces poupées parfumées aux desserts (chausson aux pommes, clafoutis myrtille etc) quand vous étiez gamins? J'avais même une figurine de Snoopy senteur pizza envoyé par ma corres' américaine. Bonne après-midi à tous (moi je vais siester). |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 14:54 | |
| Non mais Nezumi...
Un Snoopy à la pizza ?
Déjà que les stylos de toutes les couleurs aux parfums chimiques me filaient la gerbe... Mais là...
...
(Charlotte est à peine moins pire qu'Hello Kitty qui reste l'Ennemi Assuré)
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 16:29 | |
| Une petite coupe au bar (pourquoi parle t-on de remontant quand on descend un verre ?) et je pars pour quatre heures de réunion/séminaire autour de l'aspect environnemental du 3ème contrat régional du pays Loire Beauce (sic). Je pense (j'espère) qu'il y aura quelques nourritures et boissons roboratives ensuite. A bien plus tard. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 18:53 | |
| - Mordicus a écrit:
Un Snoopy à la pizza ?
Déjà que les stylos de toutes les couleurs aux parfums chimiques me filaient la gerbe... Mais là...
Pfou, oui, c'est comme ça qu'on forme les gastronomes en culottes courtes. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous !
de la guimauve, je vais manger !
passez une bonne soirée et une bonne nuit ! | |