| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 9:18 | |
| Trop drôle les histoires de devoirs et de parents J'avoue que je n'ai jamais joué à l'élève (ni à la prof d'ailleurs) avec les miens. Je me contentais de surveiller que tout était fait et que les notes étaient bonnes. J'ai l'impression qu'on ne les aide pas forcément à trop être derrière eux...si? - Steven a écrit:
- Je ne reste pas longtemps, je pars faire provision de macarons pour la Reine qui veut me faire ingurgiter du Romain Sardou à haute dose .
- Spoiler:
Vous savez bien, la reine ! Celle surnommée, tour à tour, Queenie la sanguinaire ou Mémère Queenie !
Je sais qu'avec toi Steven, cette légende risque de perdurer un moment... Et j'en suis ravie. Pendant ce temps on oublie un peu tata aeriale Bonne journée, c'est congé aujourd'hui pour certains, hein?... PS: Trop sage le chat de Traversay pour être honnête moi je dis... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 9:29 | |
| Pas trop faim en ce moment. Je vais grignoter un peu et avaler un maous verre de lait chocolaté tout froid.
Bonne journée.
(Steven... tu veux être privé de bar?) | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 9:46 | |
| hello! suis en forme ! Yeah ! Je crois que je vais faire un sort au "journal d'une femme adultère" ! M'accrocher et le finir au plus vite ! Yeah ! Hum......un café, j'en ai besoins Bonne soirée! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : ici le bar; on ne perd pas le nord Mer 18 Nov 2009 - 10:04 | |
| Merci pour ce frugal petit-déjeuner Maline ça donne vraiment envie ! Bon je file. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour le bar - Queenie a écrit:
- Pas trop faim en ce moment.
J'espère que tu n'es pas malade Queenie ! - Sylveig a écrit:
- "Attirée par la bonne odeur de café et de croissants chauds, Sylveig s'avance à pas de loup vers la grande salle. Elle risque un regard à l'intérieur, il n'y a pas grand monde encore, va-t-elle oser?... ma foi, puisqu'ils lui ont ouvert la grande porte, après tout... elle se râcle la gorge, un peu intimidée malgré tout, et entre en souriant: "Bonjour, belle journée, n'est-ce pas?..."
Pardon, je le ferai plus... merci pour ce succulent petit déjeuner! :)
Je vous souhaite à tous une agréable journée, je file!
Tu as bien fait de passer par ici Sylveig, on trouve de tout dans ce bar Bonne journée à tous | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 11:52 | |
| - Cliniou a écrit:
Hum......un café, j'en ai besoins
Bonne soirée! Oula! double espresso! Dormais-je encore? Bonne journée ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 12:46 | |
| Bonjour à tous... ...mais un tout spécial à Shéhérazade et Sylveig qui ont franchi rapidement la porte de ce bar... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 13:02 | |
| c'est 'achement ( ) pas congé du tout aujourd'hui rooooh des fruits et du fromage... bonjour le bar et spécialement aux nouvelles habituées youpi, du travail... à plus tard... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 13:11 | |
| Court passage encore, Bonjour Tout le monde, bon boulot animal. - Sylveig a écrit:
- "Attirée par la bonne odeur de café et de croissants chauds, Sylveig s'avance à pas de loup vers la grande salle. Elle risque un regard à l'intérieur, il n'y a pas grand monde encore, va-t-elle oser?... ma foi, puisqu'ils lui ont ouvert la grande porte, après tout... elle se râcle la gorge, un peu intimidée malgré tout, et entre en souriant: "Bonjour, belle journée, n'est-ce pas?..."
Pardon, je le ferai plus... merci pour ce succulent petit déjeuner! :)
Je vous souhaite à tous une agréable journée, je file!
tu as bien fait d'oser. p.s. Ton avatar est vraiment très beau. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 18:20 | |
| Bonne soirée à tous! Trop de boulot en ce moment Je vais me préparer un chocolat chaud, j'en laisse ici! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 19:55 | |
| Bonjour / bonsoir aux Parfumés | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 20:32 | |
| bonsoir,
je m'étale la tête sur le comptoir ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 18 Nov 2009 - 20:41 | |
| Plus écroulé qu' écroulé, c' est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|