| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 15:56 | |
| Fantaisie contente de ton retour ! Nezumi j'ai vu celà à la TV vu le temps, un petit goûter ? ou ou | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 16:35 | |
| Merci, Bédoulène, pour ce succulent goûter. Il me rappel hier après-midi et une grosse tasse de chocolat chaud au piment. Elle était préparée à base de barres de chocolat noir et d’une grosse pincée de piment d'Espelette. C’est bon pour se réchauffer | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 17:21 | |
| Ezechielle, mon pseudo c'est le titre d'une chanson de Juliette, une artiste que j'aime beaucoup . Le marché de Noël s'est réinstallé ! Pas aussi impressionnant que celui de Strasbourg mais j'aime bien cette ambiance festive. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:14 | |
| Que c'est beau Bédoulène! j'ai tellement la dalle que je croquerais même les tasses. C'est des vrais biscuits au moins? non parce qu'ils sont si beaux, ça pourrait être des bougies Salut à la compagnie et Bon retour à Fantaisie qui hésite à se réinstaller alors on lui laisse une option. - Ezechielle a écrit:
- Spoiler:
(d'ailleurs, ton pseudo, c'est en référence à quoi? Quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'Odyssée d'Homère )
Et moi je pense automatiquement à Bashung et sa Fantaisie Militaire(Trop triste de penser qu'il n'est plus là... ) Bonne soirée de dimanche (ici il y a eu un déluge aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:34 | |
| - bulle a écrit:
- Salut Fantaisie héroïque, pas juste peut-être, il faut que tu te réinstalles. à bientôt Fantaisie.
Bonsoir Fantaisie héroïque! Et Re-bienvenue sur le forum. Au plaisir de te connaître mieux. - Nezumi a écrit:
- Dehors il fait beau, est-ce que cela va durer ? Hier la pluie était horizontale, ce qui fait qu'elle est rentrée directement par le conduit d'évacuation de la chaudière en inondant la cuisine. Jamais vu ça.
Le toit d'un grand centre commercial où je vais souvent s'est également effondré en partie, heureusement que j'étais dans un autre à ce moment-là...
Bon dimanche tout le monde. On a failli perdre Nezumi! Chez moi il ne pleut pas à torrent. Il pleut un peu et doucement. Je suis loin du déluge. - Ezechielle a écrit:
- bulle a écrit:
- Bon Dimanche tous
Coucou Bulle! Et bon Dimanche à toi aussi Coucou Ezechielle et coucou à Bulle! - Bédoulène a écrit:
vu le temps, un petit goûter ?
ou
ou
Merci pr le goûter Bédou! Pr moi ce ne sera pas ou, ou, ou mais bien et, et, et. - Maline a écrit:
- Merci, Bédoulène, pour ce succulent goûter. Il me rappel hier après-midi et une grosse tasse de chocolat chaud au piment. Elle était préparée à base de barres de chocolat noir et d’une grosse pincée de piment d'Espelette. C’est bon pour se réchauffer
Mélanger du piment et du chocolat. Tiens-donc. Je n'y aurais pas pensé. Pourquoi pas! Quoi que...le chocolat sans aucun ajout me suffit amplement. - kenavo a écrit:
- voilà qui fait plaisir..
Bédou, ton goûter est plus que parfait.. j'en veux bien Coucou Kena! - aériale a écrit:
- Que c'est beau Bédoulène! j'ai tellement la dalle que je croquerais même les tasses.
C'est des vrais biscuits au moins? non parce qu'ils sont si beaux, ça pourrait être des bougies J'espère que tt va bien sur la planète parfumée. Une pensée à ceux qui ne sont pas au bar. Bisous à Coline, Marie,Amapole etc que je n'ai pas vu depuis un moment. Je ne suis pas sincro. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:39 | |
| classiquement bon piment et chocolat | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:48 | |
| - Lara a écrit:
On a failli perdre Nezumi!
Oui, hein! Heureusement que je boycotte les Leclercs en ce moment. (fâcheuse tendance à vendre des trucs périmés le lendemain) Comme toi et Kenavo, l'alliance choco/piment me laisse un peu dubitative...Je suis pour les grands classiques (noisettes, amandes, raisins...). C'en est trop, il faut que j'aille m'en chercher un carré (ou deux ou trois...) |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:48 | |
| Bonjour à tous Bon retour à Fantaisie Ca vente fort ici aussi. Quel bol Nezumi ! C'est l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:52 | |
| - Epi a écrit:
Ca vente fort ici aussi. Quel bol Nezumi !
Heureusement, il n'y a pas eu de blessés je crois. Juste un gros choc. Mais ils ne doivent pas rigoler les exploitants du centre Paridis car il venait juste d'être refait. |
|
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde La première fois que je poste dans le bar Chez moi, ni vent ni pluie. Mais un bon chocolat chaud dans les mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:54 | |
| Bienvenue au bar Nancy! |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 18:55 | |
| - animal a écrit:
- ah il est beau mon cheval en plus peu de risques d'excès de vitesse ou d'accidents graves avec celui là
Ouais, risques pas de perdre des points en brûlant un feu rouge. Attends, bientôt on va te dégoter du panda de noël (merci pour le service. Tjours au service avec plein de gâteries pour nous ctanimal-là -Dites à Ezechielle de pas aller quand il pleut à la piscine pieds nusSinon, Nezumi est vivante, Lara n'est pas loin, Epi, Kenavo, Fantaisie préparent le chocolat, tout va bien... Salut Nancy! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|