Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:56

Fantaisie contente de ton retour !

Nezumi j'ai vu celà à la TV

vu le temps, un petit goûter ?

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Tea_ti10
ou

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Cafa_c10

ou

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Chocol11
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:35

Merci, Bédoulène, pour ce succulent goûter. Il me rappel hier après-midi et une grosse tasse de chocolat chaud au piment. Elle était préparée à base de barres de chocolat noir et d’une grosse pincée de piment d'Espelette. C’est bon pour se réchauffer joie
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:21

Ezechielle, mon pseudo c'est le titre d'une chanson de Juliette, une artiste que j'aime beaucoup Wink.

Le marché de Noël s'est réinstallé ! Pas aussi impressionnant que celui de Strasbourg mais j'aime bien cette ambiance festive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:29

Fantaisie héroïque a écrit:
Je vous embrasse et vais peut-être me réinstaller ici tongue
cheers voilà qui fait plaisir..


Bédou, ton goûter est plus que parfait.. j'en veux bien miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:14

Que c'est beau Bédoulène! j'ai tellement la dalle que je croquerais même les tasses.
C'est des vrais biscuits au moins? non parce qu'ils sont si beaux, ça pourrait être des bougies Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Suspect

Salut à la compagnie et Bon retour à Fantaisie qui hésite à se réinstaller alors on lui laisse une option.
Ezechielle a écrit:
Spoiler:
Et moi je pense automatiquement à Bashung et sa Fantaisie Militaire

(Trop triste de penser qu'il n'est plus là...Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Icon_sad)

Bonne soirée de dimanche (ici il y a eu un déluge aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:34

bulle a écrit:
Salut Fantaisie héroïque, pas juste peut-être, il faut que tu te réinstalles. cheers à bientôt Fantaisie.

Bonsoir Fantaisie héroïque!
Et Re-bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te connaître mieux.


Nezumi a écrit:
Dehors il fait beau, est-ce que cela va durer ? Hier la pluie était horizontale, ce qui fait qu'elle est rentrée directement par le conduit d'évacuation de la chaudière en inondant la cuisine. Jamais vu ça. Shocked
Le toit d'un grand centre commercial où je vais souvent s'est également effondré en partie, heureusement que j'étais dans un autre à ce moment-là...

Bon dimanche tout le monde.

On a failli perdre Nezumi!Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Affraid
Chez moi il ne pleut pas à torrent. Il pleut un peu et doucement.
Je suis loin du déluge.

Ezechielle a écrit:
bulle a écrit:
Bon Dimanche tous

Coucou Bulle! Et bon Dimanche à toi aussi Very Happy

Coucou Ezechielle et coucou à Bulle!

Bédoulène a écrit:

vu le temps, un petit goûter ?

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Tea_ti10
ou

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Cafa_c10

ou

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Chocol11

Merci pr le goûter Bédou!Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Icon_biggrin

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 825908 Pr moi ce ne sera pas ou, ou, ou mais bien et, et, et.


Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 478921

Maline a écrit:
Merci, Bédoulène, pour ce succulent goûter. Il me rappel hier après-midi et une grosse tasse de chocolat chaud au piment. Elle était préparée à base de barres de chocolat noir et d’une grosse pincée de piment d'Espelette. C’est bon pour se réchauffer joie

Mélanger du piment et du chocolat. Tiens-donc.Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 444104 Je n'y aurais pas pensé.
Pourquoi pas!
Quoi que...le chocolat sans aucun ajout me suffit amplement.

kenavo a écrit:
cheers voilà qui fait plaisir..
Bédou, ton goûter est plus que parfait.. j'en veux bien miammiam

Coucou Kena!

aériale a écrit:
Que c'est beau Bédoulène! j'ai tellement la dalle que je croquerais même les tasses.
C'est des vrais biscuits au moins? non parce qu'ils sont si beaux, ça pourrait être des bougies Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Suspect
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 28294

J'espère que tt va bien sur la planète parfumée.
Une pensée à ceux qui ne sont pas au bar. Bisous à Coline, Marie,Amapole etc que je n'ai pas vu depuis un moment. Je ne suis pas sincro.Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:39

classiquement bon piment et chocolat cat
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:41

Hello Miss Lara Very Happy
Lara a écrit:
Mélanger du piment et du chocolat. Tiens-donc.Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 444104 Je n'y aurais pas pensé.
ah oui.. ancienne recette sud américaine..
même si je dois dire que le chocolat me suffit aussi sans ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:48

Lara a écrit:


On a failli perdre Nezumi!Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Affraid
Oui, hein! Wink Heureusement que je boycotte les Leclercs en ce moment. (fâcheuse tendance à vendre des trucs périmés le lendemain) Suspect

Comme toi et Kenavo, l'alliance choco/piment me laisse un peu dubitative...Je suis pour les grands classiques (noisettes, amandes, raisins...).
C'en est trop, il faut que j'aille m'en chercher un carré (ou deux ou trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:48

Bonjour à tous Very Happy

Bon retour à Fantaisie cheers

Ca vente fort ici aussi. Quel bol Nezumi !

C'est l'heure tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:52

Epi a écrit:

Ca vente fort ici aussi. Quel bol Nezumi !

Heureusement, il n'y a pas eu de blessés je crois. Juste un gros choc. Mais ils ne doivent pas rigoler les exploitants du centre Paridis car il venait juste d'être refait.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Posteur en quête
Nancy


Messages : 53
Inscription le : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:53

Bonsoir tout le monde content

La première fois que je poste dans le bar cheers

Chez moi, ni vent ni pluie. Mais un bon chocolat chaud dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:54

Bienvenue au bar Nancy! swing
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:55

animal a écrit:
ah il est beau mon cheval Cool en plus peu de risques d'excès de vitesse ou d'accidents graves avec celui là panda
Ouais, risques pas de perdre des points en brûlant un feu rouge. Attends, bientôt on va te dégoter du panda de noël (merci pour le service. Tjours au service avec plein de gâteries pour nous ctanimal-là Cool
-Dites à Ezechielle de pas aller quand il pleut à la piscine pieds nus
Sinon, Nezumi est vivante, Lara n'est pas loin, Epi, Kenavo, Fantaisie préparent le chocolat, tout va bien...
Salut Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:57

cheers c'est bien de se familiariser aussi avec le bar, bienvenue Nancy joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 41 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» repérages nouveautés 2016
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: