| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 24 Nov 2009 - 23:31 | |
| après avoir dézingué par erreur un gros morceau de mon windows (perdu des mails et des nimages en fait, tant pis... ) et bidouiller pour récupérer un affichage de tout au démarrage de ce b... de linux de koala... je vais faire comme l'ours ci-dessus... bonne nuit les parfumés... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bonjour les Parfumés Ah voilà, j'arrive tôt et pas de petit déj. ! Je vais voir si je trouve quelque chose à nous mettre sous la dent | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 9:46 | |
| Salut à tous, j'ai été éloignée du clavier ces jours ci... [quote="Lara"] - Epi a écrit:
- Coucou à Lara et pour E. Zylberstein, je la trouve bien comme actrice mais jamais vue au théâtre.
Coucou Lara! Elza Zylberstein est une bonne actrice...par contre le sujet a l'air très morose...tu nous diras! - LaurenceV a écrit:
- Bonjour le bar,
Le déménagement s'est bien passé... Notre nouvel appartement est vraiment super. Maintenant, il faut trouver une nouvelle bibliothèque...
J'ai vécu pas mal de situations surréalistes et absurdes avec les banques et pour avoir une connexion Internet. Contente pour toi Laurence! Tu pourrais nous raconter tes aventures sur le fil VDM Bonne journée à vous (et merci pour le dej Epi) ...trop beau les flocons sur Parfum!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 9:51 | |
| Il neige sur Parfum ! Trop trop bien ! J'adore la neige | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 9:53 | |
| Et oui, c'est l'hiver. Et je trouvais ça meugnon.
puis bonjour, je vais prendre un peu de ce chouette petit dej. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 10:23 | |
| Bonjour le bar, bonne journée les Parfumés Merci, Epi, pour ce bon petit déj'. Je me remplis une assiette à manger tout en travaillant. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 12:05 | |
| Bon appétit, il y a des boules de neige au menu. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bédoulène Bonne journée les parfumés Que tous vos désirs soit exaucés. - Spoiler:
Passablement occupée par tout. Il me faudrait un clone, non 3 clones pour tout faire à ma place. Pendant que je pourrais m'installer zennement avec un bon livre . .
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 16:57 | |
| huhu, des fois je fais des trucs intelligents.... comme penser à me brancher sur hard rockin' 80's | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 17:20 | |
| Bonjour de mercredi et bonne journée à tous! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 17:27 | |
| Bonjour bonjour! Pas de neige chez moi mais de la pluie (pour changer). Ce soir direction la ville pour une soirée restau indien mais avant pesée chez WeightWatchers....j'ai déjà perdu 6kg depuis Septembre | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 18:41 | |
| Merci à tous pour les bouteilles et la soupe...
Le déménagement n'est pas totalement fini. Je suis de nouveau à Bruxelles pour finir les caisses et meubles qui restent mais j'ai des doutes quant à la possibilité de tout pouvoir ramener dans mon nouveau chez moi. Je devrai peut-être encore faire un aller-retour. Mais c'est fatigant 850 km en un week-end. Enfin, on va essayer avec une amie de tout caser et puis advienne que pourra.
Je vais penser au fil VDM une fois que tout sera fini... La Belgique et la France ça se ressemble mais il y a quand même des différences auxquelles je devrai m'habituer comme le fait qu'il n'y ait pas de registre de population. C'est très étrange pour moi... Et puis les chèques ?! Et les radios... Mais sinon c'est vraiment chouette.
C'est joli la neige sur le forum... Une ambiance de fête presque... Neige = Noël non ?
Bonne soirée Chatperlipopette ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 25 Nov 2009 - 19:35 | |
| Bonsoir le bar Très bonne soirée indienne, Chatperlipopette. Tu nous raconteras demain pour me faire saliver, stp | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |